BBCK
Simplement via la diplomatie, ou en conquérant le dernier territoire d'un ennemi.
Je trouve dommage qu'on ne puisse plus libérer le peuple originel comme dans Napoléon par contre (et échanger voir donner des régions... j'adorais modeler l'Europe à ma guise avec tous mes protectorats
)
Et pour les obstacles défensifs, faut choisir le mode de défense (je sais plus le nom exact) pour ton armée et attendre de te faire attaquer.
matpm
Tu les envoies en Magna Graecia, tu sélectionnes l'unité et là t'aura une petite case qui te permettra de les entrainer moyennant finance (enfin je suppose, ca marche comme ça pour former des légionnaires à partir des hastati/principes/triarii ^^ )
D'ailleurs j'en viens à ma question : j'ai établit l'empire, recherché la technologie militaire qui permet de convertir mes légionnaires de la fin de la république en légionnaires de l'empire, mais ils ont pas tous la lorica segmentata. Certains ont encore la cotte de maille, est-ce normal ? Ou y'a-t-il encore un upgrade qui fait qu'ils l'auront tous ?
Ou alors c'est ptet parceque ce sont les légionnaires de base ?
Désolé je sais que c'est pas très important, mais je trouve ca un peu con qu'ils n'aient pas tous le même équipement
Et j'ai vu en bataille perso qu'il y avait la "garde prétorienne", c'est un upgrade des prétoriens ? Parceque je ne peux pas convertir les miens
Merci d'avance