CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune arme est cheatée

Sundsin
Sundsin
Niveau 9
10 mars 2012 à 13:06:34

Pourquoi ? Car chaque arme a ses défauts :ok:

Postez ici les armes qui vous posent problème, et je ferais de mon mieux pour trouver la parade a cette arme que vous ne parvenez pas a tenir tête.

Histoire de me donner l'air crédible, je vais commencer avec une combinaison qui pose problème a pas mal de personne ici, la combinaison Puissant/Tyrolienne.

-Si vous avez Justicier de l'air ou un truc du genre, servez-vous en.
-Si vous êtes un Rapide/Agile/Baleze, tentez de le repérer, et lancer lui un boomerang, ou une hachette, cela demande plus d'entrainement mais en général les Tyroliennes qui vous foncent dessus ne font pas de zigzag
-Si vous êtes Baraqué/Puissant, vous devriez avoir encore un peu de vie, profitez-en pour lui foutre une baffe dans la gueule, ça le oneshot avec le puissant, et si jamais ça le oneshot pas, finissez le avec votre arme principale.

Bien sur, on ne peut pas toujours y échapper, sinon une arme est totalement useless si on trouve tout les moyens pour y contrer, dans le cas du Tyrolienne, il est impossible d'échapper a la mort quand ça vous arrive par derrière ...

iSbq
iSbq
Niveau 5
10 mars 2012 à 14:27:11

Moi personnellement, ce que je trouve le moins équilibré ( je ne dit pas qu'elle me pose réellement problème ), c'est le marteau piqueur. Mes raisons :

- Une portée à mon gout, trop grande.
- Une précision non en accord avec un fusil-mitrailleur lourd de ce genre.
- Un recul presque inexistant.
- Des dégâts trop important vis-à-vis du nombres de balles dans le chargeur, et des éléments citées au dessus.

Je ne dit rien sur le chargeur vue que c'est un FM Lourd, c'est bien normal qu'il ait un certain nombre de munition dans celui-ci. Ce que je critique, c'est le mauvais équilibrage entre le nombre de munitions, et la précision \ dégâts / recul.

Le points faible de cette arme est, bien sur, son poids, mais quand je vois tout les baraqué \ Puissant avec Tyrolienne ou patins à roulettes en gadget, les problèmes de déplacements sont inexistants.

Il n'y a pas vraiment de moyen de le contrer, si le joueur en face à un bon AIM, que ça soit avec n'importe qu'elle arme, tes morts.

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:07:13

Faut viser la tête.

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 71
10 mars 2012 à 15:38:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26433-7542-1-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : iSbq
| Date du message : 10 mars 2012 à 14:27:11
| Contenu du message :
| Le points faible de cette arme est, bien sur, son poids, mais quand je vois tout les baraqué \ Puissant avec Tyrolienne ou patins à roulettes en gadget, les problèmes de déplacements sont inexistants.

Cette arme n'a pratiquement aucun point fable, même les petits physiques arrive à avoir une bonne vitesse avec.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
10 mars 2012 à 16:29:54

Le marteau piqueur n'est pas du tout précis à partir d'une certaine distance...

Il a une cadence de tir assez lente, ce qui est un gros désavantage contre les légers qui bougent bien.

Et alors les petits physiques avec une arme lourde ça devient juste des cibles plus que simple à aligner...

Une fois j'ai rattrapé un léger armé d'un marteau piqueur alors que j'étais en puissant et sans pieds aillés, je lui ai mis un coup de cut :ok:
Donc dire que les légers gardent une bonne vitesse avec... :rire:

iSbq
iSbq
Niveau 5
10 mars 2012 à 16:56:57

Après perso je pourrais lancer le débat sur le lance roquette, mais j'y passerais des heures...

barneyXstinson
barneyXstinson
Niveau 5
10 mars 2012 à 17:13:00

Le plus chiant depuis que le dlc est la, c'est le nombre de joueurs qui joue roller/sabre, plus personne ne se tire dessus...

iSbq
iSbq
Niveau 5
10 mars 2012 à 17:13:49

Oui, roller, sabre, fumigène, shuriken.

barneyXstinson
barneyXstinson
Niveau 5
10 mars 2012 à 17:19:11

Sur 360 beaucoup moins de fumigène/fusil à pompe depuis l'arrivé du dlc, on ne pouvais pas qu'avoir du bénéfique^^

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 71
10 mars 2012 à 18:49:42

JE n'ai aucun problème avec les fumigènes, ils sont trop spotted, la déformation du à l'invisibilité se voit énormément. Après oui, il m'arrive d'en loupé quelque un mais je trouve pas qu'ils sont si chiant que ça.

Sundsin
Sundsin
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:53:44

Bah le marteau piqueur a une précision de merde, une bonne occassion de sortir son sniper :)

iSbq
iSbq
Niveau 5
10 mars 2012 à 18:55:01

Ils ne m'ennuient pas non plus, je dit juste que c'est du n'importe quoi x)...

Hapologiste
Hapologiste
Niveau 9
10 mars 2012 à 23:53:14

Le rocket launcher avec mod missile si les 3/4 des joueurs en face l ont ca devient insupportable

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
11 mars 2012 à 13:40:42

Ma connexion est cheaté :ok:

luigi2jouy
luigi2jouy
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:36:56

moi depuis que je joue au marteau piqueur, je tire sur un gars, je recharge, et pendant que je recharge soit je meurs soit je me fait voler mon frag, ce qui me fait finir la partie avec 3 frags et 14 aides...

La vidéo du moment