Bonsoir,
Je possède Gotham depuis maintenant deux jours, et c'est une vrai petite bombe dont j'ai eu grand plaisir a découvrir dés mes premiers instants de jeu. Cependant, comme beaucoup d'entre vous j'ai été confronté a un serieux problême de FPS de temps en temps. Il peux se manifester de plusieurs façon, le mien était que le " Engine . exe " ( le moteur du jeu ), me pomper parfois 90% du processeur, puis redescender aléatoirement..
Je peux donc vous proposé une solution, qui m'a grandement aider a regler mes problèmes, ainsi qu'a plusieurs amis. Il se peux qu'elle marche, comme pas du tout pour vous, mais rien ne vous coute d'essayé.
1) Rendez vous dans votre dossier Steam/Steam Apps/Common/Gotham City Impostors.
2) Trouvez, et ouvrez le fichier "autoexec" avec le bloc note windows pour le modifier.
3) Vous trouverez cet ligne " "DisableMaterialsFromFile" "1" " , remplacez le 1 par un 0 puis enregistrer le fichier.
4) Click droit sur "Impostors" ( le .exe du jeu ) , et envoyez le racourci vers le bureau. Lancez ensuite a chaque fois votre jeu par le bureau, plutot que par Steam !
5) Lancez votre jeu, donc depuis le racourci sur le bureau, puis retour windows, ouvrez votre gestionnaire des taches, onglet processus. Trouvez " engine.Exe " , click droit, definir la priorité -> Haute.
6) Valider, et profitez du jeu qui devrais subir beaucoups moins de perte de FPS.
L'étape 5 est a repeté a chaque lancement de jeu, mais elle ne prend que dix secondes ..
J'espère que cela vous aidera autant que pour moi.
Désolé pour les fautes!
Skillz.