Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir si tout comme moi, vous autres joueurs avez des gros problème de connexions et aussi de bug assez désagréable dans le jeu...
Je m'explique:
Voila je lance une partie en "Guerre psychologique", je rentre dans une partie et enfaite c'est de la fumigation mais le truc pas normal.. c'est que les deux équipes commence avec 500 point celle qui augmente jusque 1000 gagne et l'autre l'inverse bref.. déja la je comprend ce bug..
De deux toujours dans ce meme bug, je peux prendre les point aucune bar de progression m'indique que je suis entrain de capturé le point, je gagne les points d'un coup comme ca sans indication..
Autre anomalie.. je lance toujours "Guerre Psychologique" et je ne vois pas les point ni la batterie, rien du tout comme si je faisais du deathmatch, aucune indication..
J'ai aussi, bon cela doit venir en grande partie de ma connexion de m°°°°, mais beaucoup de déco en général 3 à 4 par jours.. et de plus des lagues intempestifs..
Voila si vous avez le courage de lire mon texte tant mieux et si vous pourriez répondre en énonçant vos problèmes vous aussi pour que je puisse savoir si ca arrive qu'a moi..
Bon jeu et bonne soirée !