CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invisibilité sa marche comment ?

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
11 février 2012 à 21:43:53

Salut a tous

J ai remarquer qu un perso ( la fille je crois ) du jeu peut etre invible avec une sorte d aura bleu

Mais par contre pour l activité il faut faire comment ? Car une fois sur 2 elle jete la bouteille pour etre invisible par terre ou sois elle la met sur son arme :question:

Mister90Shot
Mister90Shot
Niveau 4
11 février 2012 à 22:38:45

Pour etre invisible il faut apuiyer sur la mollette de ta souris
et rester apuiyer dessus

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 février 2012 à 22:51:08

Et sur console gâchette haute gauche. Attention tu n'est pas invisible pour tout le monde, car si tes adversaires portent des lunettes ils te verront. Tout est contrable dans ce jeux.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 22:54:24

on es visible aussi , de plusieurs autres facon :
une fumée ( oui on peu voir une fumée qui montre que quelqu'un es invisible )
si on a le pouvoir pour voir les enemies a travers les murs en orange ( je crois qu'on peu aussi voir les invisibles )
les tirs qui marquent les personnes
ou encore les bombes qui detectent les gens

et autres ,aprés on a aussi des contres du contre ^^

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 février 2012 à 22:58:45

C'est pour ça que ce jeux est parfait.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 23:00:36

parfait il le sera pas meme en reglant les problémes
mais la il est loins de l'etre a cause de ces soucis liés au delete de sauvegarde , matchmaking ou peu etre pas encore assez de map
certes ca sera réglé avec le temps , mais en l'état des choses il se fait plus descendre qu'autre chose malheuresement

Sundsin
Sundsin
Niveau 9
11 février 2012 à 23:17:00

Franchement le temps de te mettre invisible + sortir ton arme/te barrer t'es déjà mort. L'invisibilité c'est un peu inutile ... Le grappin est largement plus efficace pour se déplacer, s'enfuir, et tuer.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 février 2012 à 23:23:58

Salut trigun. Moi perso je le trouve parfait. Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas amuser comme ça.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 23:28:45

ATX-12 , je dit pas le contraire , mais voila une fois que tu as eu le probléme de reset de sauvegarde ( et quand tu vois le nombre incroyable de pleinte a ce sujet )
mais malgré ca les gens disent bien que le jeu est génial , ils ont juste plus trop envie de recommencer .

aprés voila c'est un petit désagrement , et le matchmaking mais comme je l'ai dit hormis ca le jeu est vraiment bien , et ca serait effectivement dommage qu'il ne soit pas une réfénre dans ce genre spécifique de fps

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 février 2012 à 23:39:07

Je suis d'accord avec toi, mais malgré cela, je trouve que ce jeux à une "âme " particulière. C'est vrai que les default sont assez gênant , moi même je rage dessus et j'insulte les devs à chaque parties :lol: , mais pourtant je ne sais pourquoi , je passe outre. Cela aurait certain jeux , go poubelle.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 23:51:37

oui surement , pour l'instant perso j'attend de voir pour le soucis de sauvegarde , parce que en plus ca a l'air d'etre un truc totalement random :/
mais j'ai envie de jouer quand meme ^^

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
12 février 2012 à 04:00:30

Sundsin
Posté via mobile le 11 février 2012 à 23:17:00 Franchement le temps de te mettre invisible + sortir ton arme/te barrer t'es déjà mort. L'invisibilité c'est un peu inutile ...

Absolument pas ! Personnellement, mon dernier Nemesis est un gars qui jouait avec l'invisibilité comme un pro ! Il devenait invisible, se planquait, puis sautait derrière les gens qui se soignaient et les tuait au couteau. Il avait genre 10 kills pour à peine deux morts, alors que nous on avait à peine 3 kills (tous les autres joueurs). Bon, une fois que la combine a été comprise, ça ne marchait plus aussi bien pour lui, mais n'empêche qu'il est quand même resté premier au final. Moi je n'ai pas encore débloqué les bouteilles d'invisibilité, mais ça m'a fait vraiment me dire qu'il faudrait que je les essaye quand même :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 février 2012 à 04:11:58

Le seul problème de l'invisibilite c'est qu'il faut tenir la gâchette enclenchée et ça défonce le doigt.

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
12 février 2012 à 08:30:01

C'est clair ATX12 :rire2:
Pourtant je comprends pas, pas besoin d'appuyer si fort :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 février 2012 à 09:57:04

A okkkkk ! Il faut rester appuyé sur la gachette ?

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
12 février 2012 à 10:16:59

Oui reste appuyé sur L1 :)

rakmaz
rakmaz
Niveau 8
14 février 2012 à 13:30:00

:d) Babarigo
Sa depent des config si tu vise avec L2 et tire avec R2 d'autre ont les commende à la Call of Dutty (L1 vise et R1 tire)
ou d'autre encore sont sur Xbox et PC

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
14 février 2012 à 18:04:27

rakmaz :d)
Avec les commandes de base c'est L1 (je crois) sur PS3 et je n'ai parlé que de la PS3 parce que d'après sa CDV il est sur PS3 :)

La vidéo du moment