CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] retour a zéro

moradiel
moradiel
Niveau 8
11 février 2012 à 13:56:26

bonjour,

aujourd'hui c'est la deuxième fois que mon profil dans le jeu est réinitialiser.
La première fois le jeu avait freezé et donc je l'avoue, j'avait forcer la fermeture, ce qui peux expliquer cela.

Mais là, je suis en matchmaking, j'attends( comme d'hab...) et le jeu m'indique que j'ai été déco. PAs de soucis, je me reco a gfwl, au jeu etc... et soudain les chartes apparaissent... j'acceptes tout et surprise, tout est revenu a zéro.

Je veux bien accepter que le jeu est jeune et qu'il puisse en conséquence ne pas etre parfaitement optimiser. Mais sincèrement, perdre toutes ses stats, et donc ses unlocks, a chaque petit soucis ça me brise les brunes.

d'autres ont ils eu ce problème ? si oui il y a t'il un moyen de récupérer son profil comme avant le reset ?

et autre chose : les profils ne sont pas sauvegarder chez eux ? pour éviter ce genre de problème justement. c'est peut être une impression, mais je crois que nos profils sont sauvegardés sur nos DD :fou:

moradiel
moradiel
Niveau 8
11 février 2012 à 14:41:57

:up: et après relecture, désolé pour les fautes

moradiel
moradiel
Niveau 8
11 février 2012 à 14:53:18

re up,

je suis loin d'etre le seul

pour ceux a qui ca arrives le lien vers la section reservé a ce probleme sur le fofo officiel :
http://www.gothamcityimpostors.com/forums/showthread.php/4704-Stats-resetting-Let-us-know-more-here!

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 20:15:37

ouai je confirme ... je vien d'avoir ce soucis aussi , 10h de jeu , paf plus rien !

ouai ben il a beau etre bien comme jeu , la ca commence a faire pas mal de bug
meme si ca reste au final passager c'est chiant , pour le coup ils auraient du le sortir 1 mois plus tard et personne se serait plain !

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 20:17:56

ouai je confirme ... je vien d'avoir ce soucis aussi , 10h de jeu , paf plus rien !

ouai ben il a beau etre bien comme jeu , la ca commence a faire pas mal de bug
meme si ca reste au final passager c'est chiant , pour le coup ils auraient du le sortir 1 mois plus tard et personne se serait plain !

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 20:29:53

d'ailleur t'a réglé ton soucis ? t'a pu récupéré tes anciennes données ?
ca merde sur le site la ...

Westman
Westman
Niveau 15
11 février 2012 à 20:51:20

Il y avait déjà cette critique sur la Béta (ça m'était arrivé) et il semble que ça n'ai pas changé.
Non les sav sont bien chez eux (sur ps3 aucune trace des données de sauvegarde du jeu sur le DD) c'est justement pour ça que ça supprime, parce que si c'était sur le dd ça chargerai juste l'ancienne sav.
Du coup ça m'inquiète, ça me donne pas envie de jouer pour débloquer des trucs qui vont être delete juste après...
Les gens se sont déjà plein, les topics de reboot sont multiple sur le forum officiel.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 20:56:35

et au final les gens récupérent leur données ?
parce que une fois ... le probléme c'est pas ca ,c 'est surtout qu'aprés jouer pour que ca soit délete de facon aléatoire effectivement ...

avec ce genre de chose , a cette allure , il va y en avoir des gens qui vont quitter ( deja que pas grand monde a cause du matchmaking de merde )

Westman
Westman
Niveau 15
11 février 2012 à 21:20:30

Parce que bon le principe d'un jeu c'est quand même de progressé, si on est reseté sans arrêt... Alors certes le jeu est à 15€ et pas 70, mais n’empêche que c'est pas pour ça qu'il faut laisser couler.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 22:11:07

ouai , a un moment ca fait beaucoup trop de probléme pour que ca soit accétable meme si c'est que 15 euros et que le jeu est bien

moradiel
moradiel
Niveau 8
11 février 2012 à 22:25:25

@trigun_2007
non j'ai tout recommencé a zéro :/

c'est pas la fin du monde mais c'est assez chiant de retourner level 1 apres 10/15heures de jeu :/

espérons que ca ne nous arrives plus ^^ bon jeu !

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 22:39:23

ouai mais bon, c'est assez "chiant" de se dire que ca peu de nouveau arriver a tout moment ... :s c'est ca le vrai soucis en fait ... pas que ca soit arrivé , mais que ca puisse arriver a tout moment ca motive pas forcément a continuer et tout recommencer

Westman
Westman
Niveau 15
11 février 2012 à 22:40:24

Bah oui tu recommence et ça redelete...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
11 février 2012 à 22:41:32

donc voila , et je sais pas si y en a qui regardent , mais c'est pas un cas isolé , y a des messages toutes les minutes ou presque , pour quelqu'un qui a eu ce probléme !!
deja qu'on es ps nombreux , vu le nombre qui poste ...

moradiel
moradiel
Niveau 8
11 février 2012 à 23:23:56

prions pour un mini patch TRES rapide réglant ce problème, parce que si on doit attendre le gros de mars, on en a pas fini :/

La vidéo du moment