CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ 1]

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
09 février 2012 à 18:21:37

La première MAJ de notre GCI prendra effet en Mars,tas de cinglés armé jusqu'aux dents ! Voilà les nouveautés annoncées ! Ça se passe sur le forum officiel.

http://www.gothamcityimpostors.com/home/item/428-the-next-chapter-of-impostors-yours-for-free

•Je veux détruiiiire !: Le 25 ème étage du Gotham Times Building sera le nouveau lieu de destruction à la mode ! ( Faîtes quand même attention de ne pas tomber du pont...)

.Joignez vous à nous tout de suite ! : Les joueurs pourront intégrer directement une partie alors qu'elle est déjà commencée ! De quoi mettre du piment à la fête ! Plus on est de fous...

•Refonte du Matchmaking : Matchmaking totalement amélioré,vous vous rappelez de ces erreurs,de ces temps interminaux ou l'on se demandait quoi faire dans le salon ? Finito,Terminé !

•Nouvelles armes: L'épée du Faucon ( Sûrement un autre nom traduit) Un Katana qui pourra dévier les balles ! Et le faiseur de Rois ( La aussi évidemment) un pistolet qui se recharge super rapidement et qui déferra le plus puissant des puissants le rendant aussi utile qu'un labrador qui fait caca partout !

•Un nouveau gadget de soutient : Le gaz toxique ! Laisser un nuage quasi invisible et mortel dans votre passage,et même les mouches collées à vos derrière ne vous suivront plus sans périr !

•Une multitude de nouveaux objets pour vos sales trognes: Vous pensiez avoir assez de costumes et habits en tout genre pour vous faire passer pour quelqu'un d'autre ?Détrompez-vous ! Vous allez pouvoir vous habillez comme le plus grand des luchadors ou même comme un cravateux d'entreprise devenu complètement dingue...Bien plus encore seront disponibles... Bah ouais on va pas tout vous dire. Muhaha

•(A confirmer)Le nouveau système d'appropriation des lances-gaz !: Vos doigts seront-ils assez rapides ? Maintenant pour prendre un lance-gaz,il va falloir appuyer très vite (sur une ou plusieurs touches)!Ce système sera également présent dans Guerre psychologique vous permettant de placer/retirer les batteries plus rapidement !
Qui a dit que la vitesse ne comptait pas ?

•Mais tu vas finir par la boucler,oui ? : Envie de faire fermer le clapet d'un gars qui vous saoule dès l'arriver au salon Matchmaking ? Avant que le combat ne commence,vous pourrez maintenant faire en sorte qu'il la ferme! C'est vrai,pourquoi nous faire profiter de Justin bieber à travers votre micro ? Pitié,stop !

• Traduction quasi littérale du texte,si vous trouvez plusieurs erreurs ou tentatives d'humour complètement pétées,l'auteur ne saurait être tenu pour responsable.
Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
09 février 2012 à 18:25:20

"Joignez vous à nous tout de suite ! : Les joueurs pourront intégrer directement une partie alors qu'elle est déjà commencée ! De quoi mettre du piment à la fête ! Plus on est de fous... "

ca change la donne ca ... et surtout un réequilibrage automatique en pleine partie !

parce que si jamais on tombe sur du 2 vs 5 ... ben rien a faire ceux a 2 ils sont dans la merde (d'ou des ragequit , youpiiii)
bref c'est bien l'un des rares points vraiment chiant et heuresement qu'ils corrigent

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
09 février 2012 à 18:26:40

Super news ! Surtout si on peut rejoindre en cours de match :)

Vivement !

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
09 février 2012 à 18:27:48

Carrément,ils font un minimum attention aux réclams,c'est bon pour l'avenir du jeu :)

Évidemment tout ça est gratuit les amis :ok:

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
09 février 2012 à 18:37:56

Rejoindre une partie en DM avec 50 kills, ça ne sert à rien.
Pareil pour la capture de point
etc etc

Les parties sont tellement courte que voila, ca ne sert pas.

Le matchmaking est a corriger tout de suite et non pas dans 1 mois...

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
09 février 2012 à 18:39:20

Bah c'est un mois ou rien quoi,on fait quoi,une manif ? :rire:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
09 février 2012 à 18:40:24

ChameauDeDbl_HD :d) Au moins après tu as une partie :)

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
09 février 2012 à 18:43:37

Je leur ai deja donné mes 15euro. Donc il s'enfoute :)

Par contre si ils veulent de nouveau client faut se bouger.

Jeu repoussé d'un mois car pas fini, bah il est toujours pas fini et faut attendre un mois pour corriger le plus gros probleme de ce jeu, le matchmaking.

Ils auraient du prévoir "patch day one".

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 février 2012 à 21:30:12

1mois pour attendre un patch. Et ben.

sephirott117
sephirott117
Niveau 6
09 février 2012 à 22:50:08

Dans un mois :ouch2: c'est une blague.

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
09 février 2012 à 22:51:46

Version d'évaluation ps3 lancement du matchmaking je trouves des joueur mais ça me déconnecte tout seul 1h30 d'attente à quitter et relancer voir lancer d'autres modes je trouve enfin une partie et un sourire se dessine sur mon visage lancement de la partie dans 6,5,4,3,2,1...............erreur de connexion vous avez été déconnecter des serveurs

moradiel
moradiel
Niveau 8
10 février 2012 à 01:40:04

certaines de ces amelio auraient pu être présente des le début quand même...
Mais bon c'est la norme maintenant de sortir un jeu en 0.9 pour faire le patch qui le met en 1.0 un mois plus tard. ça fait des nouveautés pour les joueurs et ça laisse un mois de plus aux devs pour trouver de vraies nouvelles idées.

Mais bon, super jeu en devenir(prions) donc on l'excuse :) mon coté batmanesque ça :hap:

vivement !

rouge-souvenir
rouge-souvenir
Niveau 7
10 février 2012 à 01:41:39

Ouch, j'avais pas vu le topic , alors j'en ai fait un , autant pour moi :p)

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
10 février 2012 à 01:47:47

tout aurait pu etre présent d'entrée :)
parce que ca m'étonnerais qu'ils mettent juste un mois pour faire ca ... ou alors ca doit etre a la limite de finir , mais comme d'hab , un jeu sort , on dit "dans 1 mois du nouveau contenu" et comme ca ben les gens restent au moins 1 mois
et ils ont l'impression que les developpeurs sont toujours au taquet alors que la maj est préte depuis longtemps

c'etait surtout a la mode pour les mmo , ca le devient pour la plupart des jeux en lignes maintenant ...

le seul vrai truc qui aurait été indispesable c'est un meilleur matchmaking , le reste c'est de simples ajouts et il y a de quoi faire en attendant ...

mais bon , contrairement a d'autres jeux au moins ils le font pas payer , parce que c'est du deja vu , un jeu pas cher a sa sortie , et il sort on annonce donc un dlc ( qui sort moins de 2 mois aprés ...) ... mais PAYANT !
alors c'est deja un bon point pour ce jeu

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 février 2012 à 01:55:10

Ils l'ont sortie trop tôt. Il lui manque 1 mois.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
10 février 2012 à 02:09:32

non , parce que maintenant presque tout les jeux ont le droit a ca ..; ca voudrait dire qu'ils sortent tous un mois trop tot :p

c'est la nouvelle technique a la mode :)
et puis ils l'ont deja repoussé de 1 mois .

sur ce que j'ai tester et vu comme avis pour l'instant il plait énormément a beaucoup de joueurs , malgré ces désagréments , c'est un bon point ...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
10 février 2012 à 08:56:19

je vien d'avoir une partie ou un joueur nous a rejoint en pleins cours de parti ...
c'est bizare , c'était pas censé etre possible actuellement pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 09:19:56

C'est bon ça!!!!!!

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
24 février 2012 à 11:20:37

Le DLC/patch est dispo sur Xbox 360 , foncez ! Envoyez vos retours pour la version PS3,si elle est là ou non.

Let's go !

Westman
Westman
Niveau 15
24 février 2012 à 14:03:27

Mercredi sur PS3 je pense.

La vidéo du moment