CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NoFrag et Dr Loser

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
10 février 2012 à 22:05:12

et puis c'est vrai que c'est du gachi , a cause d'un matchmaking foireux , et de soucis d'optimisation ... 2 choses qui auraient pu ete réglé , en le sortant 1 mois plus tard on aurait pas crier au scandale ... alors que maintenant si ...
enfin tout ceux qui vont le tester auront ce soucis , par contre si ils arrivent a passer outre ca ...

Clarissette Clarissette
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 22:05:52

Dr loser regarde le nombre de joueurs depuis les stats steam, faudrait expliquer au monsieur que ce n'est pas un jeu steam même si il est disponible dessus mais GFWL uniquement,
Donc ceux qui l'ont achetés ailleurs, et ils sont nombreux comme sur origin, greenmangaming, getgamesgo, gamersgate et d'autres ne sont pas comptés dans les stats steam.
Il se tourne en ridicule, en plus de pas savoir écrire Gotham correctement, mais bon c'est pas grave ça fait rebelz de casser gratuitement un jeu typé consoleux.

Voyez le bon coté des choses, au moins on les croisera pas sur gotham city impostors.
Nous n'aurons pas a affronté l'élite du FPS. :o))

Clarissette Clarissette
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 22:06:27

Le matchmaking sera corrigé en mars trigun, c'est pas non plus dans 150 ans.

apzoei2 apzoei2
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 22:16:45

En mars sur PC le jeu sera déja mort hélas. Et le bouche à oreille négatif aura fait son effet. Il le fait déja pas mal pour l'instant. Il faut vraiment être à fond pour et dans le jeu pour pouvoir pardonner tout ce qu'il nous fait subir. C'est pas de cette manière que l'on convaint des potentiels acheteurs.

A moins d'un miracle et d'un patch dans les prochains jours, il faudra attendre un weekend gratuit ou une grosse promo sur steam pour voir revenir du monde.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:32:45

Moi aussi je crains que le mal soit déjà fait.

Clarissette Clarissette
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 22:41:59

Par rapport a nofrag ou le matchmaking ?

Parce que nofrag a part avoir convaincu une bande de vieux aigris pour qui toute façon tous les FPS du moment sont des daubes, je crois pas que cela influence quoi que ce soit sur les ventes du jeu.

Le matchmaking, bah ouaip, ça fait faire un peu de mal mais ceux qui apprécient et les fans de batman resteront dessus, les autres relanceront peut être le jeu un de ces quatre.
Il faut pas s'attendre, même si le matchmaking aurait été parfait, à une grosse communauté à la base.

_-CruZer-_ _-CruZer-_
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:49:01

Le système de matchmaking est le pire que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.

Un patch au mois de mars pour corriger c'est dans 3 semaines.
Les gens veulent y jouer tout de suite pas dans 3 semaines. :hum:
J'ai pas payé 15 boules pour pouvoir y jouer normalement dans 1 mois hein.

Je donne même pas plus de 10 jours avant que le jeu ne soit mort, moi-même qui adore l'univers du jeu je trouve gavant de devoir attendre 20 minutes pour trouver une partie avec 3 pélerins par équipe dedans.

Et puis pour un jeu de ce gabarit c'est pas fluide du tout, faut un missile pour y jouer correctement, n'importe quoi.

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
10 février 2012 à 23:23:17

"Il faut pas s'attendre, même si le matchmaking aurait été parfait, à une grosse communauté à la base.
"

et pourquoi pas ? a part le probléme de matchmaking c'est quoi le soucis pour pas qu'il y ait beaucoup de joueurs ?

trop différent de cod ?
il y a deja un tf2 ?
pas assez original ?
ou je ne sais quoi ...
les 2 seuls vrais soucis sont bien le matchmaking et la mauvaise otpimisation , et la je pense qu'a part ca beaucoup voit bien que le jeu est génial ... parce que ces problémes cités auraient clairement tué la plupart des fps , ( a part les ... ) pourtant pas la , meme si ca ne serait surement tarder il n'empeche que les joueurs s'éclatent dessus

le sortir dans 1 mois avec ces soucis réglés n'aurait pas été un probléme ... mais maintenant qu'il a été vendu c'est autre chose !

alors au final , ce que je trouve le plus sidérant , c'est les non test francais , il n'y AUCUN test francais a l'heure actuelle , et sur jvc c'est pire , ils font quoi ? serieux , il y a des pubs depuis la sortie desssu mais pas l'ombre d'un test !!! ils sont serieux la ? pour les grosses licences le test sort pil le jour dit , par contre pour les autres ils peuvent se toucher vu qu'ils ont pas leur chéque ...
il y en a pas un pour ratraper l'autre , on recherche sur google on tombe que sur des sites anglais ou des gens descendant le jeu alors forcément ...

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 23:39:52

pour 15 euros, avec te del graphisme, un bon nombre de map, d'objet/item/classe/armes, le tout plustot equilibré et surtout, un paquat de bonne idée fun, le jeu peu bien soufrir pendant un petit moi de quelque probleme ( surtou qu'au prochain patch, se sera corigé+ contenu gratos)

franchement, pour 15 euros.... quand on vois ce qu'on a pour 50 euro de mw3 , franchement...

Nofrag oubli la composante PRIX dans leur " critique "

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 01:26:09

jai acheter breach a 15 euro il y a 1 ans ....
2h de jeu depuis

la jai pris gotham city Impo franchement
c'est le jour et la nuit tellement gotham et genial a coté , c'est le jeu a 15E le plus fun que jai jamais pu joué

à part le matchmarking merdique à souhait je n'est rencontré aucun autres problème (a si une texture flou la bas au fond... mouai)

pour 15E ya rien a dire serieux c'est de la bombe et pour les reticent bha attendez 1 moi il n'y auras plus de probleme et une carte en +

clair si tu compare à call of le jeu a 59E, 200 personnes qui l'ont dévellopé un budget de fou.
oui c'est moins de contenu mais plus accrocheur je trouve

R3v0lver0c3lot R3v0lver0c3lot
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 07:31:26

Où je peux trouver le test du ledit DrLoser ? J'ai envie d'me poiler un peu mais je trouve rien sur YouTube/Interweb :/

Merci :-)

[JV]Nizam [JV]Nizam
MP
Niveau 4
11 février 2012 à 07:41:47

Perso moi aussi ce jeux est un vrai coup de coeur on en entend pas assez parler je trouve c'est dommage le jeux est jeunes aussi il a quelque bug récurrent comme aussi des fois on entend des russe parler avec quelqu’un ou un match de hockey ou football américain les mec qui leave mais bon a part sa ce jeux est une pépite

leloupdeshonan leloupdeshonan
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 11:30:15

et puis comme je l'ai dit dans un autre post et qui me parait important a souligné : a leur sortie bf3 et cod les serveurs c'est juste de la merde , impossible de se rejoindre entre pote, le matchmaking pourrie aussi > il faut 2 semaines pour qu'il corrige le tir a chaque fois et je suis gentil .
donc faut stopper la rage 2 min quoi

Clarissette Clarissette
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 20:55:27

Dr.loser fidèle à lui même :

drloser
"Le jeu n'est déjà plus listé dans Steam Stats. Il lui ne lui aura fallu que deux semaines pour mourir. Ils devraient le réincarner en f2p, ça pourrait marcher. "

http://forum.nofrag.com/fom/forums/nofrag/topics/527207

ça la joue genre l'élitisme du FPS, et il n'a toujours pas compris que ce n'était pas un jeu steamworks,
que la version steam n'est pas disponible dans une grande partie des pays et qu'il a du beaucoup mieux se vendre HORS steam vu qu'il était en promo sur GMG/Getgamesgo etc.

C'est vraiment comique de sa part quand même, ils font les vieux old school gamer aigris en demandant une carte d'identité pour s'inscrire sur leur site et ça troll sur chaque news. Enfin sauf sur celles de brink et tribes.
Juste, wahou.

modaa modaa
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 22:44:25

CE MEC CEST trop un bouffon du fps no comment

noix_de-coco noix_de-coco
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 23:07:26

un free to play lol

Clarissette Clarissette
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 20:52:30

Surenchère de dr.loser
http://www.nofrag.com/2012/fev/24/39767/

"drloser
Ca fait 10 jours qu'il n'est plus dans la liste des jeux les plus joués sur Steam. Donc sur PC, c'est probablement le désert. Sur console, je ne sais pas...

Peut-être que ça vaudra le coup quand il sera en promo à 3-4€, histoire de jouer un WE. "

C'est a se demander si il le fait pas exprès pour faire chier le monde, ou empêcher que certains joueurs potentiellement intéressés achètent le jeu.

J'ai jamais eu une seule fois de problèmes pour trouver une partie et assez joueurs pour jouer, je rencontre pratiquement jamais les mêmes joueurs : c'est désert selon monsieur le prophète qui ramène sa bille avec ses stats steam pour un jeu non-steam.

Ok....

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 20:57:31

Mais pourquoi donner autant de crédit à un tâcheron comme lui aussi ? Le dédain c'est la meilleure des armes contre les cons :ok:

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 01:31:01

noté qu’apparemment mr je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ne la PAS tester et ny a JAMAIS jouer.....il a maintenant officiellement le nivo pr bosser a jv.com....

azazelwho azazelwho
MP
Niveau 3
14 décembre 2016 à 22:26:43

Finalement...
http://steamcharts.com/app/206210

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment