On reconnait les novices (humour). ^^ Et j'ai une question, ma réputation avec mon gangs "Les chats de goutières" est au maximum (10) mais n'est pas visible (affiché) à côté de ma carte de visite dans les salons de jeux, bug ?
Every-Man
Niveau 7
01 juin 2012 à 08:21:52
Ouai je crois que c'est un bug régulier
sechs33
Niveau 1
28 septembre 2012 à 08:11:23
salut. Donc faire une bonne partie ne suffit pas pour se faire inviter dans un clan... Quelqu'un aurait il des infos concrete. Je m'explique:j'etais environ level 8 lorsque j'ai recu une invite chez les forains(on n'etais pas sur leur map et j'etais loin d'etre dans les 3 premiers...))j'ai refusé car je ne voualis pas ce gang...bon jusque la pas de probleme car le petit bohnomme qui parle avec des bulles(aides)me signale que les gangs sont insistant et qu'ils refont des recrutement souvent...bon admettons;le probleme c'est que je suis maintenant level 62 et je n'ai recu aucune autre invitation depuis en ayant finis 1er sur plusieurs map plusieurs fois!! Un amis m'a rejoint sur le jeu,2 jours apres au level 6 il se fait recruter dans un gang(son meilleur score:finir 6 eme de la partie Donc ou est la logique?s'agit il d'un bug? Pour preciser on est sur steam