Darkabe
Posté le 9 février 2012 à 06:18:40 HellSpawn974
Posté le 9 février 2012 à 06:09:37 Moins que COD en tout cas. Et ya déjà plein de DLC donc attention à critiquer COD et encenser ce jeu.
Je vais le répêter encore une fois, mais les DLC proposent juste aux joueurs impatients de débloquer le contenu du jeu plus rapidement, c'est tout.
Sinon pour revenir au sujet, ouais c'est clair, j'ai halluciné aussi par le contenu de ce jeu ! Il y a des centaines de trucs à débloquer, des tas d'objectifs à remplir avec chaques armes, chaques objets, chaques gadgets, chaques corps, chaques personnalisations du personnage, c'est juste énorme ! Si tu veux tout débloquer tu vas devoir y jouer pendant des centaines et des centaines d'heures ! (et moi j'y compte bien ;D)
Donc ouais, pour le prix, sérieux, c'est le meilleur jeu que tu puisses acheter pour le moment je trouve, si tu apprécies les FPS. Une tuerie !
==================================
le pire c'est que je te repondais,comme tu le dit si bien, tu le repete encore une fois,mais malheuresement c'est des conneries..
certains joueurs veulent savoir,si tout les objets se debloquent in game et c'est leurs droits,mais ton arrogance rendent tes posts inutiles.