Alors dans ces cas-là tu supprimes tous les MMO free to play et payants qui existent
C'est un système hybride.
Je ne vois pas en quoi c'est gonflé,tu peux tout débloquer ingame,libre aux gens de décider si ils veulent jouer pour gagner leurs items ou bien payer pour aller plus vite.
Non ce n'est pas que du plaisir,c'est du business.Seul l'avenir nous dira le plan de WB games mais je pense comme beaucoup que les prochaines armes,costumes etc à télécharger ( en dehors de la MAJ de mars gratuite hein) seront payants.
Là ou c'est différent c'est qu'il s'agit d'un jeu à 12-15 euros,je ne sais pas si vous vous rendez bien compte en fait.Ils comptent surtout sur les communautés,l'effet Batman, mais aussi sur l'envie de changer d'habitude des gens.C'est un énorme pari quand même.
On est pas chez les bisounours,il faut qu'il soit rentable ce jeu, il y a du pognon et des investissements,si faibles soient-ils derrière.Si tu veux des jeux pur plaisirs,va sur la scène indépendante. 
Les seuls items purement achetables aujourd'hui c'est 4 mascottes et deux sets de cartes de visites,c'est franchement de l'abus hein ?
Enfin à en écouter certains,il faudrait que les devs bossent gratuitement...