CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
20 février 2012 à 21:19:16

Ya 4 mascottes et quelques fonds de cartes de visites à débloquer...Tu vas me dire que c'est abusif ?

Puis faut quand même replacer tout ça dans son contexte,le jeu il nous a coûté 12-15 euros bordel,évidemment qu'ils doivent tabler sur des trucs à banquer...Mais on est loin des 70 euros + quelques maps à 15 euros comme certains hein :ok:

Faîtes la part des choses parce qu'honnêtement c'est débile là.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
20 février 2012 à 21:20:32
  • en payant,ça gêne vachement au bon déroulement du jeu hein,ça nous empêche même de jouer tiens.
[bourbonkid]
[bourbonkid]
Niveau 7
21 février 2012 à 11:04:36

je suis d'accord avec le fait que ceux qui veulent payer sont libres de le faire mais c'est tout de même gonflé de la part de développeurs de simplement le proposer...

ça détruit l’intérêt du jeu et l'idée véhiculée avec ça est qu'un jeu vidéo c'est de l'argent avant tout et non du plaisir :-(

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
21 février 2012 à 11:23:42

Alors dans ces cas-là tu supprimes tous les MMO free to play et payants qui existent :) C'est un système hybride.

Je ne vois pas en quoi c'est gonflé,tu peux tout débloquer ingame,libre aux gens de décider si ils veulent jouer pour gagner leurs items ou bien payer pour aller plus vite.

Non ce n'est pas que du plaisir,c'est du business.Seul l'avenir nous dira le plan de WB games mais je pense comme beaucoup que les prochaines armes,costumes etc à télécharger ( en dehors de la MAJ de mars gratuite hein) seront payants.

Là ou c'est différent c'est qu'il s'agit d'un jeu à 12-15 euros,je ne sais pas si vous vous rendez bien compte en fait.Ils comptent surtout sur les communautés,l'effet Batman, mais aussi sur l'envie de changer d'habitude des gens.C'est un énorme pari quand même.

On est pas chez les bisounours,il faut qu'il soit rentable ce jeu, il y a du pognon et des investissements,si faibles soient-ils derrière.Si tu veux des jeux pur plaisirs,va sur la scène indépendante. :)
Les seuls items purement achetables aujourd'hui c'est 4 mascottes et deux sets de cartes de visites,c'est franchement de l'abus hein ?

Enfin à en écouter certains,il faudrait que les devs bossent gratuitement...

Matthieu-Link
Matthieu-Link
Niveau 10
21 février 2012 à 13:59:37

Au pire t'achetes pas et vu qu'il ne verront que rien s'achete il ne feront plus ça et s'tou ...

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
21 février 2012 à 17:12:23

J'ai un peu de mal avec ce double système de payements car j'ai l'impression d'être pris subtilement pour un con.

D'un côté on fait payer un jeu et comme tout jeu payé on s'attend à ce que tout le monde puisse avoir exactement la même chose.

De l'autre, on employe des méthodes de F2P permettant d'avoir des éléments customisables en plus. C'est pas grand chose en soit mais sur le principe ça coince déja. Mais ce qui me "choque" le plus c'est le boost XP surtout au vu de la lenteur de la progression dans le jeu. En 30h de jeu selon steam il me reste encore 5 armes (sur 16) à débloquer, plus plusieurs gadgets, objets de soutiens, anecdotes et pratiquement tous les profils psy. Le souci c'est qu'à côté de cela, il n'y a que 5 maps et 2.5 modes de jeu (le DM n'en est pas vraiment un selon moi) et que la lassitude vient beaucoup plus rapidement.

Au final comme cela arrive pour moi, on se lasse plus rapidement du jeu que l'on débloque des éléments. Cela nous pousse à prendre un boost pour pouvoir profiter de tous les armes et gadgets avant de se lasser des cartes et des modes de jeu.

Je ne peux accepter ce genre de combines.

La vidéo du moment