CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doux Jesus

[dizonesto]
[dizonesto]
Niveau 16
07 février 2012 à 05:02:09

Ce jeu est daubesque !!! :malade: ne l'acheter surtout pas,

-Graphiquement c'est immonde, digne d'un jeu de 2003 (vraiment)

-Techniquement c'est affreux j'ai eu envie de vomir je vous promets j'ai l'impression de jouer avec 5 images par secondes (j'ai une gtx 580)

-Au niveau de l'ambiance c'est un foutoir sans nom, les armes non aucuns caractères tu tire mais ca fait presque rien à l’ennemi.

Bref, j'avais pourtant l'impression qu'il était pas mal en regardant les nombreuses vidéos de gameplay sur you tube (sur ps3 et xbox) en tout cas une chose est sûr c'est qu'il est complètement foiré sur pc, j'éspère qu'un patch réglera quelques soucis parske là c'est injouable.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
07 février 2012 à 09:13:07

Tellement injouable que nous on s'amuse , va savoir pourquoi...Bref arrête ta supplique,t'es pas objectif deux minutes là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 09:45:51

Mais la ferme ! laisse le s'exprimer,ça sert à ça les forums...et si tes pas content personne tas poussé à venir et encore moins répondre ce genre de truc grotesque...ou n'est il pas objectif ?

J'en reviens pas,les pauvres mecs qui se forcent sur ces forums à être antipathique juste pour passer le temps et chercher la m***.

Blackast
Blackast
Niveau 9
07 février 2012 à 10:07:41

Pour ma part, je trouve que c'est largement jouable. Mais peut être que ce facteur diffère selon les plateformes (Je joue sur ps3). Graphiquement, c'est sûr que c'est pas une perle mais les gens ont trop tendance à critiquer sans se soucier du fait que ce n'est pas un vrai jeu à 70e, mais un simple jeu téléchargeable à 15e.

Maintenant, je trouve que le jeu vaut largement son prix et qu'il est bien fun :)

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
07 février 2012 à 10:08:33

Toi parle mieux déjà après on verra si je te causes , je suis pas antipathique,je suis sceptique.Comment se fait-il que pour des potes sur PC ça tourne très bien et qu'ils s'amusent ?

Il doit vachement être injouable ...Ou alors ils ont de l'or dans les doigts...Je ne connais pas ta config dizonesto mais ça me parait bizarre,ou alors mes potes me mentent mais à quoi bon ?

Les armes ont du caractère dans le jeu,des gadgets aux soutiens.A moins que tu sois tombé sur des mecs en armure , je vois pas vraiment comment tu ne peux arriver à frager et encore...

Le fait d'insulter freine tout débat,toi qui a l'air de bien connaitre les forums cassbob la...

draco-greg[JV]
draco-greg[JV]
Niveau 6
07 février 2012 à 13:08:05

un jeu telechargeable a 15 euros avec une centaine de dlc pondus la veille qui tournent entre 1 et 3 euros.. ca fait cher la daube !!!

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
07 février 2012 à 13:10:37

Aucun sous titre Francais.
Sur PC le Windows Game merde
Market Store a la con.

Mais sinon j'aime bien le jeu :D

[dizonesto]
[dizonesto]
Niveau 16
07 février 2012 à 13:10:39

Non mais ça doit être un problème avec les gtx 580 c'est pas possible jte promet que le jeu est injouable, ça rame comme pas possible je remet pas en cause le fond du jeu en lui même qui à l'air bien fun kan même mais là jte jure que c'est bizarre....

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
07 février 2012 à 13:12:30

Tu es sur que c'est pas du à des problèmes de connexions ?

[dizonesto]
[dizonesto]
Niveau 16
07 février 2012 à 13:27:37

Si, en fait j'y ai jouer hier dès sa sortie et ça lagguer à mort c'était injouable il y avait des gros bug de textures et maintenant c'est régler je viens de faire une partie et je me suis bien éclaté !!! :oui:

[dizonesto]
[dizonesto]
Niveau 16
07 février 2012 à 13:28:13

Par contre impossible de le mettre en francais sur pc :(

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
07 février 2012 à 13:29:37

dommage oui :(

Sur PC le jeu est lager a mort , quasi injouable

[dizonesto]
[dizonesto]
Niveau 16
07 février 2012 à 13:32:09

Moi c'est cool là ça lag plus du tout par contre j'aimerai bien le mettre en français quoi....

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
07 février 2012 à 13:35:16

euh c'est quoi WBID ? j'ai crée un login ( enfin je crois ) il faut recevoir un Email ou je sais pas quoi ? j'ai rien

[dizonesto]
[dizonesto]
Niveau 16
07 février 2012 à 13:38:00

je sais pas j’esquive ce truc à chaque car je ne comprend pas trop ce que c'est !

furlings
furlings
Niveau 7
07 février 2012 à 13:53:44

pour 14euros ,je le trouve pas mal

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
07 février 2012 à 14:16:06

Ya aucun problème je comprends et ne réfute pas le fait qu'il y ai des problèmes dessus , mais vu que de mon côté pas mal de gens me disent qu'ils n'ont pas de soucis,ça m'a paru bizarre.

Si tout est réglé tant mieux et donnez vos retours :ok: Le WBID c'est un compte créer directement chez les forums de la Warner.Dans les faits,ça change rien du tout.

La vidéo du moment