CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obsidiantre

maxdami67
maxdami67
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:09:47

Salut !
Je suis bloqué a ce niveau, un gros craqueleur de flamme niveau 200 me botte le cul à la fin, comment faire pour lui mettre une rouste a cette enflure ?

wil2801
wil2801
Niveau 7
17 mai 2011 à 19:45:02

monte tous tes persos niveau max et essaye la combi ossa iop et eni deriere

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
18 mai 2011 à 21:00:33

J'ai le même problème, et rien à faire, pourtant je n'ai rencontré aucune difficultés jusqu'à l'Obsidiantre...

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:39:29

C'est le moment d'utiliser les potions, un xelor pour ralentir le gros et éventuellement un feca. Ne met pas les eni trop pret du iop ou sacri. Le boss tape en zone...

inushen
inushen
Niveau 3
19 mai 2011 à 17:26:25

1ere ligne : que des mecs qui frappe avec les epees
2eme ligne : que des filles qui soigne et peut etre 2 archers aux extremites
3eme ligne : des buffs ( armure et chance critique ) des debuffs ( mouvements ralenties ) et/ou des mecs pour drops le matos
4eme ligne : tu met des mecs a epee et des filles qui soigne sur le chemin du boss

kNs54
kNs54
Niveau 1
19 mai 2011 à 18:32:27

Oui moi personnellement je fais la composition, iop + eni et sa passe crème. Mais j'ai un gros soucis, je n'arrive pas a drop la ceinture a 10% :/. Quelqu'un l'as déjà eu?

moijacko
moijacko
Niveau 8
19 mai 2011 à 19:35:28

moi j utilise , en premiere ligne , full osa et 2 sadi , deuxieme ligne eni et feca , troisieme ligne enu et eca , et puis pour le dernier tour , je met sur la collone de l omni 2 sram sur les coté avec 2 xel devant , 2 feca et 2 eni derriere , et sur son chemin sacri / iop

jfas
jfas
Niveau 1
20 mai 2011 à 23:03:51

bizarre le niveau de diffuculté de ce jeu. j'ai fait tout le jeu avec seulement les osa.. une rangée voir la moitié d'une autre. et arrivé a la fin, la difficulté se multiplie par 10 .. pas normal tout ca.

[Shdw]
[Shdw]
Niveau 8
21 mai 2011 à 00:13:03

Pour ceux qui n'y arrivent pas, faites une ligne d'Osa en fond, dès que vous avez plus de place, commencez à faire deux lignes de Iop en en mettant un sur deux à chaque fois. Je m'explique :
I I I I
I I I I
Comme ceci, puis utilisez les Eni/Enu.. tous ce qui est bon pour du soutien.
Et aussi favorisez l'utilisation des potion Mort subite :ok:

[Shdw]
[Shdw]
Niveau 8
21 mai 2011 à 00:14:10

Désolé du double post, mais mon illustration a foiré..
I-I-I-I
-I-I-I-I (à noter que I = Iop et que - = case vide hein..)
Voilà :)

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:12:13
  1. jfas Voir le profil de jfas
  2. Posté le 20 mai 2011 à 23:03:51 Avertir un administrateur
  3. bizarre le niveau de diffuculté de ce jeu. j'ai fait tout le jeu avec seulement les osa.. une rangée voir la moitié d'une autre. et arrivé a la fin, la difficulté se multiplie par 10 .. pas normal tout ca.

Faut changer de stratégie à la fin. A la fin le xelor à toute son importance car il ralentit considérablement le Boss.

EviLZz_RomAnO
EviLZz_RomAnO
Niveau 5
25 mai 2011 à 22:12:45

moi je l'ai tué avec la Potion "Mort Subite" et cela marche très bien. Le but est de récolter un maximum de cristaux afin de lui opposer une défense assez solide ( j'utilisais mon Iop qui possède 500 de vie qui le ralentissais un maximum ). Grâce á cette défense, il suffit de lui balancer tes potions même s'il faut avouer que l'intervalle de relance entre chaque Potion est asser long :/
Et bien sur, garde des énis en réserve si tu veux t'assurer la Victoire ;).

Qc-man
Qc-man
Niveau 1
28 mai 2011 à 06:30:21

Moi je vous conseille de mettre que des Iop pour commencer devant les monstre en diagonale et avant le combat acheter 25 potion raid boul et 3 potion mort subite et quand vous avez une ligne de Iop diagonal complet ajouté full eni et comme sa après vous regarder la scène se dérouler et arriver au boss utiliser absolument un xèlor pour le ralenti c'est ce qui masauvé alors j'espère que sa vous a aider et en passant utiliser les potion mort subite que pour le boss et les autre pendant tout le combat alors bonne chance

P.s j'ai réussi et sa fait 1 semaine que jessaie de l'avoir sa fait du bien maintenant saure qu'il me reste une grosse étape le donjon wabbit

Bitum-Collant
Bitum-Collant
Niveau 7
15 juin 2011 à 14:50:33

À la première ligne tu met que des Sacri, seconde des eni, troisieme tu altenerne des fecas et des ecas puis a la derniere salle tu change la plupart des enis a coter de l'absidiantre pour y mettre un xel puis que des sacri

ze-giratina
ze-giratina
Niveau 8
19 juin 2011 à 15:11:27

1ere ligne : full sacri ( lvl 9 mini et bien stuffer )
2eme ligne : RIEN parceque si vous mettez des eni , il se peut qu'ils se font touchés alors ils se soignent pendant que les sacri se font défoncés .
3eme ligne : vous faites 1/2 case eni et 1/2 case enu ( c'est-à-dire 1 eni puis 1 enu etc... ) eni pour soin et enuu pour drop
Dans les lignes de derreiere vous mettez full nunu jusqu'a l'arrivée du Boss
5eme vague de monstres: Apres avoir tué les molusques bizares , supprimez tous les sacri apart celui qui est devant l'obsi. et faites 4 eni pour soigner le sacri (mettez les a 2 case distance du sacri) et rapprochez les enu et faites en le maximum possible (toujours a 2 case distance du sacri)
Pour faciliter la tache , achetez 30 potions de mort subite avant le combat et utilisez les le plus souvent possible.
À la fin du combat vous devez avoir gagné 90.000k à 190.000k et une douzaine de bons équipements (le drop dépend du nombre de enu vivants a la fin du combat)
Bonne chance!

Ax3l76
Ax3l76
Niveau 2
06 juillet 2011 à 15:16:30

Moi jai jouèt full sram lvl 10 bien é quiper aveec pas mal de potion

golfech-wolf
golfech-wolf
Niveau 2
12 juillet 2011 à 23:17:16

moi je met:
1ère ligne:iop
2ème ligne:eni et cra
3ème:enu pour drop

avec une ou deux potion mort subite sa passe tranquil :oui:

Taz0571
Taz0571
Niveau 1
20 août 2011 à 23:26:21

Moi je fais tout mes combats en mettant les dps distances en ligne( dans le meme sens que marche les mobs) un heal, et un tank dans la rangé. Pour commencer mettre, le bonhomme qui ralentie les mobs.

Au fond tu entasse les dps distance a l'arc au fur et a mesure que tu peux.
Normalement quand le gros arrive, il a pas le temps de traversé la moitié du terrain !

wil2801
wil2801
Niveau 7
21 août 2011 à 12:35:53

vous vous compliquer la vie vous metez une ligne de iop maus ne lui metez pas kes meilleur stuff il doi avoir des item qui lui permette de taper vite jarive a dessendre a 1.0s de temp de repo pour 450 de vita se qui est corect et deriere vous meter une ligne d'eni et utiliser des popo mort subite il me reste 12 diamants a la fin mais je vous conseille de metre des enu

La vidéo du moment