CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~BlaBla Dofus Battle~

manga131
manga131
Niveau 9
22 août 2011 à 21:20:32

esici il a un abonement pour se jeu

lololololoolxd
lololololoolxd
Niveau 1
26 août 2011 à 20:30:10

salu esqe les eqipe qi a sur dofus batele son sur dofus et inversemen

EviLZz_RomAnO
EviLZz_RomAnO
Niveau 5
26 août 2011 à 21:51:00

Oui, c'est inspiré du véritable Jeu.

lololololoolxd
lololololoolxd
Niveau 1
26 août 2011 à 22:42:27

merci et désoler pour les fautes au revoir .

manga131
manga131
Niveau 9
27 août 2011 à 17:18:57

bonjour esci il y a un abonement pour se jeu

destruse
destruse
Niveau 3
31 août 2011 à 09:32:54

moi j ai tout mes perso lvl 10 avec des iteam lvl 10
5million de kamas ,37 potion de chaque ,je voulait vous monter mais on peut pas mp d'image

Nikko67330
Nikko67330
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:05:31

Non,il n'y a pas d'abonnement pour ce jeu !
Faut le dire combien de fois pour que vous compreniez ?

Sacri-mido
Sacri-mido
Niveau 3
05 novembre 2011 à 21:20:52

Il est nuuuul ce Dofus :nonnon:

clotairelemec
clotairelemec
Niveau 1
18 décembre 2011 à 14:08:59

Bjr a tous après le chateau des wabbit le jeu se finit:(et vous vous demandez comment monter vos perso o nivo 10?et bien pas de panique il vous suffit de faire lobsidiantre en boucle ac des eni et des sacri et une ligne du perso que vous voulez monter et le tour est joue et pour la panoplie niv 10 ben il suffit de faire les souviens toi du niv 1 a8 et d'avoir toujours la ligne verte ds tt les levels au revoir a tous et bon jeu^^.

nemainak
nemainak
Niveau 3
16 janvier 2012 à 18:22:06

Bonjour, je suis coincé a l'atelier de Brakmar et a la Porte Ouest de Bonta pouvez vous m'aider svp !
Merci

Big_will-007
Big_will-007
Niveau 1
11 mars 2012 à 01:16:26

comment on fait pour aller sur otomaï?? merci de me répondre

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:10:42

Si y a encore des gens, salut ! :noel:

Fannarutokage
Fannarutokage
Niveau 4
06 mai 2012 à 10:17:54

Ouais un dofus battles 2 est sortit sauf que t un blaireau.qui lâche des chacha contre d'autres monstres pour attraper une étoile

nicogwadasnake
nicogwadasnake
Niveau 4
25 mai 2012 à 20:24:18

bonjour tous !

je viens de decouvrir dofus battle sur ipad et je suis deja fan du concept,ca change du Dofus version pc.
j ai joué 8 ans sur pc, jai eu plusieurs persos lvl 200 alors j ai une petite question !

le lvl max cest 10 c est ca ? a partir de quel lvl on a des items corrects ( au moins du abra ancestral pour les joueurs pc) ?

je laisse mon adresse iMessage pour ceux qui veulent me contacter : nicogwadasnake@hotmail.com

Somimarou
Somimarou
Niveau 4
30 juillet 2012 à 13:57:52

LvL 8-9 tu commence à avoir des item correct, j'ai le voile d'encre et l'ougamullette comme items lvl 10.

Kamas78
Kamas78
Niveau 2
13 janvier 2013 à 06:56:41

Bonjour a tous ! Je suis ici pour vous montrer un site que je vien de découvrir tout à l'heure, et comme maintenant la plus part de ces sites sont des arnaque, je vous montre celui ci qui n'en est pas une :) Ils vendent des kamas pas chère, bientôt des items et même du power leveling. Vous pouvez acheter jusqu'à 25Millions en une fois, action renouvelable autant de fois que vous le voulez. Personellement j'ai été livrer en 10 minutes, on m'a mp et donner rendez-vous à la taverne d'astrub la premiere fois, et au zaap la deuxieme. J'ai eu exactement le nombre de kamas prévu : la premiere fois j'avais acheter 3millions, et ils m'avait offert 300.000 kamas :) Enfin, voila quoi :) Je dis ça pour vous, car je sais que beaucoup de personnes se font arnaquer. Allez faire un tour, salut :)

http://www.kamasenvente.fr.st/

Felicix
Felicix
Niveau 2
22 février 2013 à 23:50:16

Bon, j'pense écrire un ptit pavé, seul les plus courageux d'entre vous le lirons \o/

Alors personnellement, tous mes persos sont level 10 ( roublard et zobals compris ) tous stuffé avec leurs Corps à Corps level 10, a part l'osa qui a un stuff +Niveau ( en CC j'ai le craqueleur level 6, j'essaye de trouver un dernier item pour voir si on a le dragonet ), l'enutrof qui a un stuff +%CC, elle est à 51% de CC ce qui fait plus d'1/2, ducoup j'suis quasiment tout le temps à +100% de drop ^_^
et la sacri qui a un stuff armure et vita, actuellement elle a 554 de vita et 28 d'armures avec Casque Harnage, Frimaneau, Slip Hie, Collier Yé, Cape Erforée, Bottes de l'Obsidiantre, et Bouclier du Captain Amakna.
J'essaie aussi de trouver un autre build permettant un peu plus de vita, j'aimeris atteindre les 600 ^_^ Je pense que ce sera faisable avec les items débloquable au mini-jeu "Attrape-Moi"
J'ai la masse de kamas ( 18 980 491 ), alors pour ça y'a pas de secrets, vous amassez environ 500 000 en farmant frigost avec des teams comprenant : première ligne remplie de iop ( normalement je les mets un sur deux sur les deux première lignes, mais là y'a le shamansot qui tape de loin, donc bon. Ensuite 4/5 eni sur le deuxième ligne, écartés l'un de l'autre bien sûr, et après c'est QUE des enutrofs. Vous gagnerez une somme moyenne, mais votre revenu principale sera les drops, vous revendez TOUT, sauf si bien sûr certains équipements peuvent correspondre au stuff de l'eni, l'enu le iop ou l'osa, car ceux ci seront vos premier persos level 10. Ensuite vous n'avez qu'a jouer a la roue en Flambeur ( celui qui a les dents dorées et des anneaux sur les cornes ), vous misez 10 000 il me semble, et vous gagnez 500 000, faut pas avoirs peur de perdre, une petite technique pour gagner, au lieu de tourner la roue comme un fou furieux, tournez la tout doucement de manière à ce qu'elle fasse à peine trois tours. Une fois que vous gagnerez ( après 5/10 essais [ ce qui fait à peine 100 000 kamas de dépensés ] vous devrez recommencer à jouer la roue, même technique, et là vous avez un million, et vous aurez de quoi stuffer vos persos.
Alors comme dit plus haut, vos premiers personnages montés seront le iop, l'eni, l'osa et peut-être l'enu, ne stuffer bien, QU'EUX ! Le reste ne le stuffez pas, ou si vous voulez vraiment jouer avec eux, achetez leur un panoplie bon marché vraiment pas chere ou au pire, droppez la.
Maintenant on va comprendre comment xp avec seulement ces trois personnages ( quatres en comptant l'enu mais il tape pas donc bon ).
Enchaînez les combats en disposants vos personnages comme ceci :
Une ligne de iop, ou, si les adversaire tape de loin, un iop sur deux, et dans la deuxième ligne, des iops pour boucher les trous. Ensuite remplissez d'enis la troisieme ( ou la deuxieme en fonction de la première étape ) ligne, et enfin, utilisez vos gemmes restantes pour mettre des osa dans la ligne du fond.
Grâce à cette technique les combats iront très vite, les iops roxxant très vite et très bien.
Vous continuez le même enchaînement pour tous les combats, il n'y en a pas énormement, et les maps, les mobs, et le stuff change souvent pour ne pas s'ennuyer, au pire allez vous amuser à essayer de finir les niveau "Attrape-Moi" et "Souviens-Toi" en ayant tous les cadeaux de préférences, ce qui vous permettra de débloquer vos stuffs THL. Je mettrais en fin d'article un site référant les différents niveaux à terminer full cadeaux pour débloquer certaines items.
Vous arrivez maintenant à frigost. Grande ile enneigée, remplie de vilaine créature que vous allez adorer pour leur jolie Pex et le drop se revendant à bon prix. On continue avec la même tehcnique que precedement, jusqu'a ce que vous arriviez au fumerolles, si vous avez bien gérer vos trois persos devraient être level 10 ( iop eni et osa ). Le mulage des autres arrive, restez au fumerolles et farmez les en mettant de temps à autres ces classes-çi : Enu ( si il n'est pas encore level 10 ), xélor, éca, féca et si vous pouvez, un panda. Restez dans cette zone le temps d'avoirs au moin le xélor le feca et l'éca level 10, ils seront important pour votre dernier adversaire : Le royal, le fameux, le splendide mais le non mois colossale : Obsidiantre !
C'est ici que vous amasserez le plus de kamas et la meilleur Xp.
Pour l'obsidiantre, sois vous improvisez, sois vous tentez ma technique, qui assez facile pour le farmer ( parce que vous allez bien entendu rester ici jusqu'a la fin ^_^ )
Vous placez en première ligne, des iops, une fois sur deux. En deuxième ligne vous replacez de iops mais dans les trous de manière à combler, vous remplissez cette deuxième ligne avec des pandas, ensuite, en troisième ligne, un eni/un eca après en quatrième ligne, un xélor et un feca, un fois sur deux l'un l'autre et enfin, en dernière ligne, une rangée d'osamodas. A partir du moment ou vous gérerez cette obsi sans les osamodas, remplacez les par les derniers personnages à xp. Vous les mettez vers le fond. Et ils gagneront de l'experience quand même, il est conseillé pour les personnages de la partie "roxx" d'en mettre un au moins en première ligne, il gagnera plus d'experience. Voila, maintenant vous continuez jusqu'a ce que tous vos persos soit level 10. À partir de là, vous avez en quelque sorte fini le jeux, si ce n'est qu'il vous manquera sûrement les autre équipements THL qui s'obtienne par des niveaux d'"Attrape-Moi" impossible.
Je posterais sûrement un futur message avec le stuff de mes perso, un screen et les explications afin de savoirs, pourquoi lui mettre ceci / celà etc... Mais j'essayerais d'abord d'obtenir les items THL.

Liste des items 10 + obtention : www.forums.jeux.online.info/showtread.php?t=113347
8

Elian-Roxxor
Elian-Roxxor
Niveau 1
21 août 2013 à 12:31:13

Je ne comprend pas pourquoi certains galèrent au wabbits . Si vous farmer l Obsidiantre comme moi au moins 5 fois et que vous mettez un roublard et un zobal , ils seront niveau 10 et la vous les mettez au wabbits ( je suis arriver au wabbits pour la première fois avec roublard et zobal niv 10 et j ai parfaitement gerer en les positionnant n'importe comment ).

Bon Jeux a tous ! ;)
Iop 199 du serveur Agride

Leloback
Leloback
Niveau 1
23 août 2013 à 10:55:04

Bonjour a toutes et a tous ,
J'ai finis le jeu dofus batlle entièrement ( tout les niveaux en génie , toutes les réalisations , tous les personnage niveaux 10 avec tous les items niveaux 10 , ainsi j'ai terminé tous le minis jeux "attrape moi si tu peux" et "souviens toi" )
Je peux aider si quelqu'un a besoin d'aide ou est bloquer ...
Ayant terminé le jeu j'aimerais partagé et avoir des astuces supplémentaires pour les arènes de combat de bonta , brakmar et dragoeuf .
Merci de partager vos méthodes :)
Bonta : 40 minutes
Brakma : 1h 2 minutes
Dragoeuf : 31 minutes

momomegalol
momomegalol
Niveau 1
16 novembre 2013 à 18:44:51

Salut a tous pour ceux qui se demanderait comment reussir le chateau wabbit avec ttes les étoiles, j'ai la solution :
vous faites le niveau "L'atelier" a frigost en boucle en faisant un ligne de iop (monté lvl 10 au préalable) avec derrière 3 eni ecartés. Vous rajoutez ensuite des roublards jusque a la fin de la partie. Au bout de peu de temps votre roublard devrait avoir monté lvl 7 ou 8, vous le stuffez puis vous faites le chateau wabbit avec :gni:
:bye:

La vidéo du moment