CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Unités CONNES !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_werhmacht_ _werhmacht_
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:31:45

Salut :noel:

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les units , quand elle sont hors-de portée , ne s'approchent pas pour tirer ?

Quand je leur donne l'odre d'attaquer un truc hors de porter , au lieu d'aller vers lui , non , elles restent sur place

On m'explique aussi pourquoi avant j'essayais de détruire un convoi de ravital , mes 4 hélico PL gniewosz au lieu de s'approcher ,préfèrent tirer un unique missile a 500m ? (missile qui a explosé 2m plus loin)

Et encore , pourquoi 4 gniwosz pour anti-aérienne , se font plomber la gueule par 2 gazelle canon qui ont juste 1 petit canon ?

Ou aussi , pourquoi des soldats anti-char m'ont mis en pièce 5 MI-24 amélioré au max quand je leur ai donné l'odre de tirer ?

Merci

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 20:15:55

Salut
Quand j'ordonne une unité d'attaqué, elle s'avance jusqu'à être à la portée max, elle s'arrête et tire...
Pour le ravitaillement il faut micro-gérer tes unités en désactivant leurs missiles.
Le 1v4 des hélicos, il faudrait replacer le combat dans son contexte pour pouvoir répondre.
Les soldats ont détruis 5 Mi-24 avec leurs fusil d’assauts? Ils étaient à quelle distance?

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:04:19

"Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les units , quand elle sont hors-de portée , ne s'approchent pas pour tirer ?
Quand je leur donne l'odre d'attaquer un truc hors de porter , au lieu d'aller vers lui , non , elles restent sur place"

:d) Bizarre. Tes unités devraient s'approcher et se mettre à tirer une fois à portée.

"On m'explique aussi pourquoi avant j'essayais de détruire un convoi de ravital , mes 4 hélico PL gniewosz au lieu de s'approcher ,préfèrent tirer un unique missile a 500m ? (missile qui a explosé 2m plus loin)"

:d) Les unités tirent une fois arrivées à portée. Vu que l'ATGM est l'arme qui a le plus de portée, ton unité va s'arrêter et tirer ses ATGM jusqu'à vider son stock ou détruire l'unité visée. Si tu veux que tes hélicos s'approchent pour tirer des roquettes ou tirer à l'auto-cannon, tu dois soit l'approcher manuellement, soit désactiver les ATGM.

"Et encore , pourquoi 4 gniwosz pour anti-aérienne , se font plomber la gueule par 2 gazelle canon qui ont juste 1 petit canon ?"

:d) Parce que les Gniewosz c'est de la merde volante. Personne ne les utilise.

"Ou aussi , pourquoi des soldats anti-char m'ont mis en pièce 5 MI-24 amélioré au max quand je leur ai donné l'odre de tirer ?"

:d) Laisse-moi deviner. C'était des Panzergrenadieren? Ils ont un HE de 2, donc découpent les hélicos, même les Mi-24 et leur blindage magique.

_werhmacht_ _werhmacht_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:32:20

"Ou aussi , pourquoi des soldats anti-char m'ont mis en pièce 5 MI-24 amélioré au max quand je leur ai donné l'odre de tirer ?"

__

Des milans. Antichar ...

Parce que les Gniewosz c'est de la merde volante. Personne ne les utilise.
_

On dirait pas...

__________

Sinon , pourquoi 4 gazelles a moi fument pas 2 gniewosz a un autre ?

Et Pourquoi a l'inverse 2 gniewosz a un autre me fument 4 gazelles ?

chpich chpich
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:06:24

5PV (gazelle) contre 10PV (gniewosz)

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:15:54

Tous les hélicos sont sensibles aux tires d'armes légères (ceux du Pacte moins car ils ont un blindage caché). Si tes hélicos sont à portée des fusils, tu peux être sûr que tes hélicos ne s'en sortiront pas dans la plupart des cas.

Les Gniewosz sont meilleurs depuis le dernier patch d'il y a quelques jours. Et n'oublie pas que tu n'es pas dans Starcraft. Ici, les unités ont une probabilité de toucher leur cible à chaque tir, donc le résultat des combats peut varier d'une fis sur l'autre. :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment