CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.4

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:28:24

Pour ceux que sa intéresse nouvelle MAJ 1.4 , mode deathmatch , mode gatekeepers ( quiditch façon hawk ou zones en avions si vous preferez , et un mode capture de base ou il y a qu'une chance de capturer les bases . Ainsi .. Qu'un nouveau mech , plus gros avec des ailes de ce que j'ai vu et un bras gauche qui frappe le sol comme une viseuse géante en gros . On verra ce qu'il y aura de plus ..

Sayan2dk
Sayan2dk
Niveau 10
20 septembre 2012 à 05:25:01

merci mec :ok:

Alligators427
Alligators427
Niveau 5
20 septembre 2012 à 09:24:18

Merci :ok:

Poustror
Poustror
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:30:18

une vidéo de présentation du patch :

http://www.jeuxtrailers.com/rechercher/1367?play=0#starhawk

Sayan2dk
Sayan2dk
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:12:18

je vais y revenir ce week-end tiens, sa fait longtemps que je n'y ai plus joué :oui:

HEUKE
HEUKE
Niveau 9
20 septembre 2012 à 22:06:10

Vivement se nouveau patch et merci a LBI de ne pas avoir abandonné sont jeux pour succès commercial pas terrible.
Sony devrais l'offrire au abonnés psn+ que les joueurs se rende compte a coté de quoi il passe.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:46:32

Oue sa reste de la merde mais si tu crois vraiment que le jeu va se changer du jour au lendemain tu te trompe dans ce cas tu devrais même poster ta merde .. Et heuke a version multi de Starhawk devrais bientôt être dispo donc il vont surement la proposer sur le psn + et le store ainsi que des dlc pour rattraper le coup .. On verra bien en tout cas .

FuSioN3HANiZiRO
FuSioN3HANiZiRO
Niveau 8
21 septembre 2012 à 23:13:44

Toujours de la merde :rire2:

FuSioN3HANiZiRO
FuSioN3HANiZiRO
Niveau 8
21 septembre 2012 à 23:16:37

Toi k pourtant jouer a whk tu devrais pourtant savoir qu'en l'air c a chier :oui:

[Vestus]
[Vestus]
Niveau 9
22 septembre 2012 à 03:23:22

Il disait qu'il serait dispo hier mais j'ai rien eu et vous :hum:

karnage-anal
karnage-anal
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:04:31

C'est pas le 25 la sortie de cette MAJ

karnage-anal
karnage-anal
Niveau 7
23 septembre 2012 à 19:41:23

détail de la maj :

Trois nouveaux modes de jeu : Attaque, Match à mort en arène, Gardien.
Cinq nouvelles “petites” cartes : Cypress Glade, Space Relay, Scourge Junction, Space Flotilla et Scourge Breaker.
Changement de la position des objets à ramasser sur toutes les cartes (comme pour Cyprès) et de la position des barils d’énergie de Faille.
Trois nouveaux équipements Construire & Combattre : Soldat, Poids léger, et Fonceur.
De nouvelles infos et astuces s’affichent pour diverses options de la Liaison, dont notamment les unités de chaque équipement et le nombre de joueurs recommandé lors de la création d’une nouvelle partie.
Le lance-roquettes MAW peut désormais verrouiller les Sidewinders.
Ajout de quatre nouvelles bannières de clan nationales pour nos joueurs du Moyen-Orient : Koweït, Arabie Saoudite, Israël et Émirats arabes unis.
Pénalité pour les joueurs quittant la partie prématurément (défaite enregistrée et baisse du score de compétence).
Nouveau message “À suivre” affiché sur l’écran intermédiaire indiquant la carte, le mode et l’équipement choisis pour la prochaine manche.
Options supplémentaires de limite de score et de temps lors de la création d’une partie.
Les trois nouveaux modes de jeu peuvent être joués en Partie rapide.
Le mode Prospecteur coop est désormais jouable en Partie rapide dans les parties publiques en coop.
Nouvelles options pour le mode Prospecteur coop lors de la création de parties privées ou publiques, du choix de la difficulté et du mode de jeu.
Les parties publiques en mode Prospecteur coop sont désormais incluses dans la liste des serveurs.
Correction d’un bug pour que seuls les chefs/officiers du clan puissent modifier le marqueur de clan.
Ajout d’un bouton PlayStation®Store dans la Liaison pour accéder aux DLC de Starhawk.
Augmentation de la quantité initiale d’énergie de Faille dans Monde natal.
Légère augmentation des dégâts des tirs à la tête avec le revolver Galloway.
Suppression de la compétence “Bagarreur”.
Ajout de la compétence “Brûleur” qui vous permet de démarrer avec un brûleur dans votre inventaire.
Le temps de rechargement du brûleur a été réduit.
La portée maximale du brûleur a été augmentée.
Dans la liste des serveurs, les icônes de gâteau en mode Facile et de poing en mode Normal ont été retirées. Vous verrez toujours les icônes de crâne en mode Difficile.
Modification de la difficulté pour toutes les missions Prospecteur coop (légèrement plus faciles).
Augmentation des bonus d’EXP pour toutes les missions Prospecteur coop.
Bonus d’EXP lors de la capture de bases de catégorie 2 et 3 dans le mode de jeu Zones.
Intégration d’un scan réseau spécifique à Starhawk pour aider les joueurs à résoudre les problèmes de ports.
Ajout d’un ATH affichant les classements dans le jeu pour les modes Combat aérien et Match à mort en arène.

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
23 septembre 2012 à 20:20:08

les pauvres mise à jour :honte:

HEUKE
HEUKE
Niveau 9
23 septembre 2012 à 22:19:06

Enorme maj les serveurs vont exploser.

[Vestus]
[Vestus]
Niveau 9
24 septembre 2012 à 18:28:16

Can't wait :bave:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
27 septembre 2012 à 13:00:28

salut mecharmaa je viens pas chercher la guerre, j espere que tout vas bien pour toi, apparment toujours sur le jeu. cool.
j ai tester la MAJ , avec une bonne creation les nouveauees sont exellentes !!!!!

bref peace et a plus in game.

fusion tu dis nimporte quoi il dechire starhawk, c est comme warhawk sans la visee auto et en joli.

macharmaa warhawk c est de la bombe mec, si 5 ans apres on a plus de servers ouverts que sur starhawk ( jouant au deux je le vois bien ), c est qu il y a une raison.

les deux jeux sont particuliers et EXELLENTS !!!!

Diplodocusman
Diplodocusman
Niveau 2
28 septembre 2012 à 21:24:50

Est-ce que vous ne trouvez pas que les mechas déséquilibrent le jeu ?
Franchement, si une équipe n'a pas le DLC ,elle ne fera pas le poids en début de partie contre les grizzlys ...
Le prix devrait être mis à 4, ou alors il faudrait un bâtiment de production à 5.
En plus, ils peuvent prendre le drapeau... :question:
Le canon à pod est par-contre pas mal du tout.
Je veux pas passer pour un rageux , j'apprécie quand même ces nouveautés, mais bon, ils ont fait un effort pour équilibrer le jeu et là ils sabotent tout. :honte:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
28 septembre 2012 à 21:54:37

rageux.

mdr.

je ne sais pas.. c est marrant c est tout ce que je peux dire et efficace, apres etant assez moyen au sol... mon avis serait trop perso, hier je me suis eclater a creer un nombre infini de grizzly sur toute la cartes j ai recreer " l attaque des clones ", les gars qui sont venus etait MORDERIRE j avais fait trois rangees qui allait de ma base a l autre trop fuuun.

j ai entendu mecharmaa parler de visee auto ou de quelque chose d auto mais je n en sais pas plus quelqu un pourrait me renseigner ?

kaedesmith
kaedesmith
Niveau 5
28 septembre 2012 à 23:48:43

Clair que le grizzly peut faire mal en début de partie , mais après je le trouve pas super solide non plus le bazar :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:37:40

J'ai acheté mais pas encore éssayé :hap:

Après je trouve normal que les joueurs qui achètent soient avantagés :ok:

La vidéo du moment