CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mechanoob

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
27 juin 2012 à 18:49:50

J ai demarrer socom us avec xx rambo kill xx, tu dois voir ki c est, j ai fini chez les RSP mais j y joue plus vraiment.
Toi oci t es un inconnu. Ou alors on te considere pas vraiment comme un grand joueur , un peu comme sur warhawk et starhawk.

Viens on se 1vs1 sur les trois jeux sa rembalera ton ego.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
27 juin 2012 à 18:59:51

J ai rien contre toi , mais t attaques pas a ces jeux auquels je me suis beaucoup investi.
Toi, te permettre de me juger ?
Tu t es pris pour qui ?
Tu n est pas superieur a moi , qui te considere malgrer tes attaques, comme un joueur plutot bon. Bref, tout est dit. T es un pignouff de vouloir faire le beau comme sa. Mechanoob va. Peace and,love.

ndal59
ndal59
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:26:25

TU es qui pour le Critiquer ?

:d) un pignouff aussi :ok:

Aanthelia
Aanthelia
Niveau 3
27 juin 2012 à 22:24:16

Moi yothekill, JTE
JTE
JTE
BOUGNE, mais que au sol muhahah!!!!!!!
Te nem coquin!:)^^

thedacapo
thedacapo
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:09:26

Yothekill c'est lafouinedu69? :( :hap:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
29 juin 2012 à 23:47:35

Lafouine va tres bien. Ce n est pas moi merci.
Bisou ndal.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:36:27

Ps : les stats pas des décos , des kills au flak ou cluster (50% de tes kills et peut-être bien plus.. ), même en finale avec ton équipe t'as oser déco et laisser ton équipe seule .. Poste celles de sc au passage qu'on rigole en groupe .

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
02 juillet 2012 à 22:57:31

Ah oui j avais oublier que tu decidais quel style etait bien ou pas, MDR.
De un , en parlant de mon style bombe a frag et dca, je traduis, je t ai peter toute une soiree comme trois partie d affilee, voila pk tu dis sa.
Ma version maintenant, tu etais ma cible, je voulais pas que tu decolles, pas que tu me tue, je voulais te defoncet toute la partie en te laissant penser que j ai des failles. Tu es mort trente fois munimum, moi sur trois parties 5 fois. Et les OST etait separer. En hawk tu n as pas mon experience, j ai 5 ans dans les pattes 1500 heures de vol, toi tu as 2 ans, et sur warhawk tu n as meme pas 500 heures... J ai 150 000 frags, toi t en as meme pas 100 000.

T es un bon joueur, mais moi je suis un tres bon joueur.

Sur warhawk et starhawk jte massacre , tu veux tester mecharmaa ? On a qu a fixer tes ,regles.

Sur socom si tu as plus d exp que moi , oui je penses alors que dois etre un tres bon joueur, meilleur que moi, mais sa n empeche que j y joue tres bien a socom avec toutes les armes, methodes et strategies, alors me prends pas pour un kon non plus..
N empeche que sur warhawk, j ai beaucoup plus d exp que toi. Avec n importe quel armes du jeu

Et sur starhawk, mon style n est pas bombe a frag, t as qu a mater mes stats.
Mon style c est 1/ mitrailleuse 2/ missile jaune. 3/ DCA

Je retablis la veritee.

Arrive tu a killer des hawks en duel avec la bbe a frag ?
Arrive tu a ne jamais mourir une fois de ta soiree starhawk ?

Dans mon domaine, le hawk to hawk, je ne conais qu un pilote Fr qui me " met en mode tres serieux ".
Et c est pas toi.
Malgrer ton haut niveau.

Je dis pas sa pour faire rager. Mon niveau aerien n est tout simplement plus a demontrer. Et les fruits de l entrainement murissent encore.

JAMAIS JE NE M ARRETERAI DE VOLER. ET JE MONTERAIS TOUJOURS PLUS HAUT !!!

;)

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
02 juillet 2012 à 23:06:50

Je n ai rien deco au match, moi quitter une partie ? Jcrois que tu es completement borner a me denigrer.
Jsui un battant je lache jamais l affaire sur personne t as pas compris encore ?
A chaqu fois que je te trouve en deathmatch, tu quittes la parties.
Quand jte vois en serveur, t oses meme pas decoller , et apres, tu quittes la parties quand je te tue.

Jamais je quitt un partie, compris.

Quand je vais te croiser avec mon nouveau ID starhawk, sa va etre mortel.

Aanthelia
Aanthelia
Niveau 3
03 juillet 2012 à 01:04:28

Ca clash sec, je peut etre l'arbitre? :)

yannway
yannway
Niveau 3
03 juillet 2012 à 12:45:18

si ca peut vous faire plaisir, tous les 2 vous me mangez en hawk quand vous voulez.... lol

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:29:04

Arrive tu a ne pas mourrir une fois de la soirée ?..
Quand je lis ce que tu poste j'ai vraiment de la peine pour toi mon pauvre ..
Ta facon de jouer est celle ci : looping a gogo , donc delockage en claquant des doigts (enfin une pression sur le joystick et sa envoie des 360 ..) en manuelle ? tu paye ta manoeuvre et le champ de vision est limité ainsi que la reticule de visée qui est plus rigide est moins souple , ensuite tu sors facilement d'un champ de vision avec ton mode de pilotage , en combats de groupes pareil confusion et du coup seul les hawk en mode pro ou ceux ne spammant pas le looping prennent les missiles ..
Sans compter que meme les missiles jaunes centrés sont delockés parfois ,

Ensuite la DCA ton arme qui te permet de faire tes fameux kills use 30 pourcent facile de l'energie d'un hawk et tu ne t'en prive pas ( arme la plus efficace en hawk , pour le sol tu utilise celle qui t'as permis tout tes kills en partie , aussi le cluster bomb ou bomb a frag qui permettait de kill en un obus avant le fixe et qui fonctionne toujours maintenant et qui est l'arme la plus efficace contre l'infanterie )

Kills aux swarm ?.. désert et au reste pareil et tu jouais comme sa sur Warhawk en lockant et looping a la periode ou le bug est sorti , voila fin de l'histoire mais a ta place je croirais dur comme fer aussi au fait que je sois bon et ne te compare surtout plus a moi , contrairement a toi je ne cherche pas la survie juste le beau jeu et si possible le jeu en equipe , de toutes facon rassure toi sur tout les jeux il faut des gens utilisant la facitilité alors ne parle plus non plus de choisir quel style de jeu utiliser .. quand tu passe tes fameuses centaines d'heure sur WH a jouer avec un default du jeu ..

Pour ce qui est de la fameuse partie jouer contre les OST si je suis rester c'est qu'un gars de ton clan me l'a demander et lorsque tu es rentrer dans la partie avec ton equipe en desequilibre tu t'es bien presser de déco gamin pour revenir de vitesse sur la prochaine et essayer de profiter .. waaaa quel puissance dis moi ..
Moi quitter un deathmatch ? ah bon ok si tu le dis , et ne la joue pas dueliste de l'extreme tu passe plus pour un cotorep qui tape sa crise derriere son clavier en plus de ne pas placer un mot correct enfin bref .. tu as mon ID , je te laisse dans ton délire " oeoeoe mn new pseudo tva voir blablalblablablabla " .. des gens comme toi j'en ai croiser des dizaines dans tout les jeux je te rassure .. allez sur ce j'attends ton message .

P S : Et tu n'as toujours pas poster les stats SC ou même ceux de StarHawk histoire de faire profiter a tout le monde ?

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
08 juillet 2012 à 10:12:13

Ha j aime sa, t as une bonne repartie.
Bref chacun son point de vue.
Je ne t en veut pas, im happy.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
08 juillet 2012 à 17:55:11

En plus tu dis n importe quoi.

Le jaune est plus dur a equiver en arcade qu en avancer.
Et vriler je le fais pas par faciliter, cest car j aime vriller sur de l electro, c est tout et en mode avancer je pe pas vriller en rytme avec la musique.

En avancer quand tu bouges la camera te suit direct, pas en arcade.
L arcade est un style tres defensif car tu es moins libre.

Demande au japonais s il joue en avancer, la plupart te diron que n, c est d aillleurs bien connu les japonais joue mieux en vue 3eme personne ave camera fixe sur personnage. Cest d ailleurs pour sa que peu de japonais joue au FPS.

Wipeout m a appris a vriller et loker, warhaWk voler, starhawk je vois pas pk je jouerai mode avancer, et je ne vois pas non plus en quoi c est desohnorant, au contraire

A ce que je sache sur warhaK le meilleur mode arcade perd contre le meilleur mode vol libre, c est prouver depuis longtemps.
Le mode avancer est terrible, tu dois pas assez le maitrisee sinon tu me boufferais, meme si j exploite tout du mode arcade, mdr quand tu dis que les jaune s squive tout seul, sa c etait avant le patch 2 car c est devenu tres dur, d ailleurs ans ma tea pour exemple certains sont passer en mode avancer car ils y avait du mal a esquiver, alors qu en avancer ils trouvent s plus simple.
Moi j ai pas lacher,j ai passer du temps a chercher le comment du pk et maintenant j esquive a peu pres correctement le jaune, mais je peux pas te,laisser dire que c est facile c est faux.

Et j utilise en general un seul coup de DCA pour tuer, je combine les armes je fais pas Dca dca dca dca ... La tu te fokalize juste sur le fait que je suis meilleue que toi avec, alors que c est le jaune ma priorité , la DCA c est juste pour finir un gars blesser en feu, ignorant.

Donner votre avis les gars, c est quoi le plus efficace comme mode de vol.

Quand a me denigrer sur mon style alors que je te tend la perche avec un 1vs1 selon tes regles, tu fuis toujours.
Encore hier je te trouve avec lakato, je decolle, je me chauffe, je suis,pret pour un bel rontement les parties d apres, ben non, tu me vois arriver, t attends,la fin de partie, tu fais start quitter. Moi je suis la, en forme, pas en forne, je suis la, et jte,prends quand, ce qui n est pas ton cas petit joueur. Viens on se fight ou alors parle dans le vent avec ta grande mechabouche.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:39:14

Le jaune est plus dur a equiver en arcade qu en avancer.
Et vriler je le fais pas par faciliter, cest car j aime vriller sur de l electro, c est tout et en mode avancer je pe pas vriller en rytme avec la musique.

En avancer quand tu bouges la camera te suit direct, pas en arcade.
L arcade est un style tres defensif car tu es moins libre.

Demande au japonais s il joue en avancer, la plupart te diron que n, c est d aillleurs bien connu les japonais joue mieux en vue 3eme personne ave camera fixe sur personnage. Cest d ailleurs pour sa que peu de japonais joue au FPS.

Wipeout m a appris a vriller et loker, warhaWk voler,

Et j utilise en general un seul coup de DCA pour tuer, je combine les armes je fais pas Dca dca dca dca ... La tu te fokalize juste sur le fait que je suis meilleue que toi avec, alors que c est le jaune ma priorité , la DCA c est juste pour finir un gars blesser en feu, ignorant.

Incroyable mais tu poste bien ce que je vois (oO) ..

Je t'ai envoyer envoie moi un message dans le post précédent et c'est justement pour regler sa .

La difference de niveau entre pro et arcade et bien plus flagrante que sur Warhawk alors ne me parle pas du jeu et de son fonctionnement , ni de t’inventer des parties ou je quitte lorsque je te vois ... contrairement a toi je ne joue pas les stats juste le bon jeu , quand a tes kills au Flak cannon tu veux bien nous poster le détail du nombre de Flak utilisés et ceux du nombre de tuer ou tu me laisse le plaisir de le faire comme sa nous verrons si une fois de plus tu parle pour dire de la merde ou si tu avais vraiment dis quelque chose de vrai et censé pour changer ?.

Quand au duel je prends le risque de perdre mais par honneur j'accepte le défi et n'importe qui saura que dans ce jeu c'est ou une égalité de partie , score trés serrer ( ce qui est plus que rare ) ou un baserape ( base innonder par l'ennemi ) tellement le jeu est déséquilibrer ainsi que beaucoup de ses armes d'ou le fait que beaucoup d'anciens l'ont deserter MAIS .. le jeu n'en reste pas moins une évolution graphique et technique pour ma part , bref j'attends ton message ...

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
09 juillet 2012 à 11:04:42

Oui c est sur que j en ai louper des DCA pour parfaitement le maitriser.

Quand j ai acheter le jeu,mon ami lodin93 et moi on a fait a course pour celui ki atteindra le plus de Dca, c etait marrant mais trop simple comme tu dis, et depuis la maj c est plus aussi simple car il a fallu maitriser les autres.

Et je te redis que le mode avancer est meilleur qu arrcade. Simplement je n aime que cette fasson car i y a les vrilles en rythme, je sais bien que c est difficilement comprehensible, mais sa c est tout moi.

Ne parle pas de warhawk ou tes stats sont ridicules comparer a moi.
Wipeout possede les armes de warhawk ignorant

manouche59
manouche59
Niveau 4
09 juillet 2012 à 13:44:50

MouchAMerde :lol:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
09 juillet 2012 à 23:25:02

Hey manouche je t ai croiser, je sui descendu de mon hawk pour danser vers toi ( je danse vers tout les joueurs qui ont l air fun, meme si rien ne remplace encore danse au lance flamme De warhawk ou jme croit avec une guitare en main, si si, completement ouf yothekill1000)
Donc, j ai danser vers toi, et ensuite tu as quitter la partie.. La prochaine fois, danse avec moi, que je vois si tu as le rythme dans la peau !
C est joystick gauche et rond en rythme ! J ai egalement capter qu on peut faire du moonlight jvou jure !

Aanthelia
Aanthelia
Niveau 3
15 juillet 2012 à 01:41:42

Moi jaime danser avec toi :) mais tu joue plus ma biche au fait?
Et jai quan mes music moi!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:20:06

2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles sur le psn de ton fameux duel .. Encore du blabla comme pour le reste , évite de faire perdre du temps aux gens gamin .

La vidéo du moment