En plus tu dis n importe quoi.
Le jaune est plus dur a equiver en arcade qu en avancer.
Et vriler je le fais pas par faciliter, cest car j aime vriller sur de l electro, c est tout et en mode avancer je pe pas vriller en rytme avec la musique.
En avancer quand tu bouges la camera te suit direct, pas en arcade.
L arcade est un style tres defensif car tu es moins libre.
Demande au japonais s il joue en avancer, la plupart te diron que n, c est d aillleurs bien connu les japonais joue mieux en vue 3eme personne ave camera fixe sur personnage. Cest d ailleurs pour sa que peu de japonais joue au FPS.
Wipeout m a appris a vriller et loker, warhaWk voler, starhawk je vois pas pk je jouerai mode avancer, et je ne vois pas non plus en quoi c est desohnorant, au contraire
A ce que je sache sur warhaK le meilleur mode arcade perd contre le meilleur mode vol libre, c est prouver depuis longtemps.
Le mode avancer est terrible, tu dois pas assez le maitrisee sinon tu me boufferais, meme si j exploite tout du mode arcade, mdr quand tu dis que les jaune s squive tout seul, sa c etait avant le patch 2 car c est devenu tres dur, d ailleurs ans ma tea pour exemple certains sont passer en mode avancer car ils y avait du mal a esquiver, alors qu en avancer ils trouvent s plus simple.
Moi j ai pas lacher,j ai passer du temps a chercher le comment du pk et maintenant j esquive a peu pres correctement le jaune, mais je peux pas te,laisser dire que c est facile c est faux.
Et j utilise en general un seul coup de DCA pour tuer, je combine les armes je fais pas Dca dca dca dca ... La tu te fokalize juste sur le fait que je suis meilleue que toi avec, alors que c est le jaune ma priorité , la DCA c est juste pour finir un gars blesser en feu, ignorant.
Donner votre avis les gars, c est quoi le plus efficace comme mode de vol.
Quand a me denigrer sur mon style alors que je te tend la perche avec un 1vs1 selon tes regles, tu fuis toujours.
Encore hier je te trouve avec lakato, je decolle, je me chauffe, je suis,pret pour un bel rontement les parties d apres, ben non, tu me vois arriver, t attends,la fin de partie, tu fais start quitter. Moi je suis la, en forme, pas en forne, je suis la, et jte,prends quand, ce qui n est pas ton cas petit joueur. Viens on se fight ou alors parle dans le vent avec ta grande mechabouche.