CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hawks de merde !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:56:33

Vous aussi vous quittez les parties où les mecs se pissent dessus à trop jouer en Hawk ? Rejoignez le club :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:06:16

Ca dépend si la partie est équilibrée ou non.

Sinon ca fait rageux :o))

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:15:06

Lol.
Qui est le plus rageux sincérement ? Le mec qui en a marre de se faire shooter soldat contre Hawk / missiles / double canons / onde de choc ou celui qui se dépêche de construire un hawk pour tout casser et se barrer, réparer, revenir...

Klyysm
Klyysm
Niveau 6
20 juin 2012 à 19:24:13

Des rageux, il y en a aussi bien en Hawk qu'au sol. Perso j'adore le Hawk, j'ai bien conscience qu'on peut faire rager par moment mais bon c'est le jeu. Au pire il y a rôdeur terrestre. :ok:

wesker64
wesker64
Niveau 4
20 juin 2012 à 20:39:46

C'est sur que le hawk ça peut être l'arme ultime (et d'ailleurs c'est LA star du jeu !), mais bon si tu fais 4 ou 5 tourelles DCA + mines au sol + lance roquettes les gars vont se calmer au bout d'un moment. Sinon comme dit Klyysm y'a toujours rodeur terrestre, ou mieux encore : apprendre à piloter le hawk ! Perso j'y touchais pas dans warhawk, mais là je me suis forcé et maintenant j'adore :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:09:19

Il faut de l'entraînement et surtout être bien chargé :oui:

Il m'arrive d'atterrir dans des parties bien pourries et très déséquilibrées, où en face y'a du hawk spawn-kill etc...Mais c'est ces joueurs qui doivent rager quand ils bouffent mes tourelles :ok:

Y'a tellement de possibilités que même en restant au sol on peut gerer et repousser les assauts aériens :oui:

blat-man
blat-man
Niveau 5
20 juin 2012 à 22:28:37

j'aime tous defoncer chez l'adversaire, sa te fait chier ? decolle :ok: j'aurais autre chose a faire que de bombarder ton camp

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:22:41

BBien parler blatman.

Jai 2200 kill a,la dca canon, jai 300 kill martelement.

Si les gars decolle, pas de air sol !

SimaoPhoenix
SimaoPhoenix
Niveau 3
21 juin 2012 à 12:03:24

C'est clair^^

Et puis pourquoi avoir acheté "STAR - HAWK" si tu supportes pas les hawks?? C'est la base du jeu.

Moi je déteste les jeux de caisse, mais je me suis acheté GranTurismo juste pour collectionner les avertisseurs sonores... malheureusement, je suis obligé de conduire les voitures et gagner les courses pour les débloquer
C'est chiant :fou:

Sérieusement, prends les airs et améliore toi :-)))

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:11:46

J'ai acheté starhawk parce que c la suite de warHAWK comme tu dis et c pas parce que le nom du jeu contenait hawk qu'ils étaient surpuissants ! Quand t'achètes FINAL fantasy tu tedis que ça va être le dernier ? Alors arêtes de jouer avec les mots stp. Autre grande nouveauté des rageux en Hawk: se «poser» quand on les lock en plein vol comme ça le missile va nulle part... Ça marche même quand ils sont en altitude ! Bien cheatés.ces hawks !

Klyysm
Klyysm
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:24:36

Lightbeam, tu as juste dû ne pas jouer assez longtemps sur Warhawk pour le voir, car oui les Warhawks y étaient aussi ultra-surpuissants, c'étaient la clé de la victoire, l'arme ultime a maîtriser d'urgence. Ca n'enlève pas qu'il fallait aussi des mecs au sol, et encore plus maintenant d'ailleurs avec les constructions, il faut juste un quota de joueurs pour chaque postes, c'est ça un jeu d'équipe. :ok:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:34:18

Si si j'y ai assez joué, les hawk se transformaient paf en mecha qu'on pouvait plus locker et ne faisaient pas d'onde de choc avec leur patte ! Quand un hawk se ramenait je pouvait espèrer me le faire à pied, rien à voir.

Klyysm
Klyysm
Niveau 6
21 juin 2012 à 14:08:01

Bah bizarrement je trouvais que sur Warhawk c'était pire le air-troupe... Tu respawnais avec deux grenades et un malheureux flingue, tu n'avais pas de lance-roquettes à la demande (limite infini) grâce aux bunkers, et tu devais grimper dans les tourelles pour te défendre et tu en avais que 1 ou 2 par base, tu pouvais pas en construire 32 à chaque fois. De plus dans Warhawk quand quelqu'un avait volé nos avions, on était mal par rapport à ici où si besoin tu achètes ton Hawk à l'épicerie du coin, et le stationnaire permettait à n'importe quel débutant de faire du air-troupe facilement, les zones de spawns étaient petites par rapport à Starhawk, etc... (ça n'empêche pas que je surkiffe Warhawk hein, encore aujourd'hui pour dire :) )

Le seul point noir là-dessus concernant Starhawk c'est qu'il n'y ait pas de bâtiments indestructibles. (cartes trop vierges par la même occasion)

Mais de toute manière il n'y a quasiment pas de air-troupe dans Starhawk comme pour Warhawk si il y a une résistance dans les airs, même minime. :ok:

Klyysm
Klyysm
Niveau 6
21 juin 2012 à 14:29:29

Ps: Pour ce qui est du mecha, je suis pas trop pour qu'on puisse le locker, mais ouais si le Hawk avait déjà était locké par quoique ce soit lorsqu'il était en plein vol, les missiles devraient continué à le suivre, je suis 100% d'accord avec ça, c'est noob cette manière d'esquiver! :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:58:46

Les missiles continuent a traquer ton Mecha même replier et tu peux le lock au moment ou il se repli si tu le colle pas trop sans être trop loin non plus .

Klyysm
Klyysm
Niveau 6
21 juin 2012 à 15:00:47

Tout va bien alors. :-)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:12:52

Logiquement on pourrait locker n'importe quel engin métallique... Mais bon quand j'ai vu le mec à 400m d'altitude se transformer en mecha parce que j'étais en train de le locker ça m'a bien fait rire. Après il appuie sur rond et il repart, j'aime pas ce genre de failles dans un jeu. Le mecha gâche tout le jeu je trouve.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
22 juin 2012 à 00:07:38

LLe gars a du esquiver le missile ou fr un leurre, car sa suit le hawk mm replier. Heureux ?

Aanthelia
Aanthelia
Niveau 3
22 juin 2012 à 02:29:31

Moi jvais cous dire, les mec en hawk rage plus quand un mec en jet pack et double roquette les bourrine a l'aterrissage , demande a yothekill il en a fais les frais, apres ca depend si t fort au sol ou en hawk, honnetement jsuis pas mal au sol, mais le hawk est a prendre avec des poncette au debut mais une foie maitriser ca devien ouf, a force tu devien baleze en hawk et au sol, donc vous au sol, et amuse toi avec expert en arme tu vera que les hawk tombe comme des mouche, perso c mon kiff de voir un hawk eclater devant moi alor que je suis simplement au sol, comme disait lautre type, c'est un jeu dequilibre il faut de tous, du sol et de l'aerien, c'est tous, pour le moment,

Anthelia alias, le Kid :)

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
22 juin 2012 à 16:17:37

alias rainman ,perso je trouve ton poste,incompréhensible !!!

La vidéo du moment