CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no radar

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
20 juin 2012 à 11:08:01

Bonjour, si je prends la competence furtif no radar, et que je decolle,mon havion est invisible aussi ?

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
20 juin 2012 à 11:27:05

seulement sur le radar hein ^^

wesker64
wesker64
Niveau 4
20 juin 2012 à 11:45:47

Et oui seulement sur le radar ! Manquerait plus que tu sois invisible, déjà que tu démontes assez avec le hawk en plus tu voudrais qu'on te voie pas t'abuse ^^

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
20 juin 2012 à 14:59:41

J ai mal exprimer.

Le radar cacherait donc mon avion...
En fait je me demande aussi si cela a une incidence sur les tourelles auto ? Elle tire peut etre au radar les avions.
Ainsi que, comment sur le radar un missile peut me suivre alors que je n y apparait pas ?

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
20 juin 2012 à 15:22:24

Je penses que tu n'apparait sur le radar mais que les tourelles te voient ainsi que les missiles sinon la compétence brouilleur de tourelles serait useless :ok:

wesker64
wesker64
Niveau 4
20 juin 2012 à 15:32:22

Je confirme, la compétence furtif c'est juste pour la mini map. D'ailleurs j'utilise beaucoup le radar, et c'est chiant quand un ennemi qui a activé cette compétence vient prendre le drapeau en douce !

@Radikal76 : est-ce que tu sais exactement comment marche le classement ? J'arrive pas à vraiment comprendre ce qu'il faut faire pour progresser... d'après certains faudrait tuer des joueurs plus forts que soi, s'occuper des objectifs en priorité (en CTF capturer des flags et pas faire des frags par ex, avoir un bon ratio en DM/TDM, prendre des zones en mode zone,...), mais aucune info vraiment fiable nulle part ! Une idée ?

SimaoPhoenix
SimaoPhoenix
Niveau 3
20 juin 2012 à 16:03:39

Yo!

Wesker, en fait ni le radar, ni la carte (select) n'affiche tous les joueurs présents. Il fonctionne comme sur Warhawk. Meme sans compétence, si tu arrives furtivement... personne ne te verra.
En revanche il existe une compétence qui te permet de voir tous les joueurs présents sur la carte, même à leur base principale.

Concernant le classement, c'est pareil pour tout le monde, je te rassure.
Tout ce que je peux te dire c'est que la Victoire d'équipe est trés importante.
Si tu enchaines 10 parties victorieuses, avec un ratio correct, tu vas grimper^^
Mais il est vrai que faire uniquement du frag n'est pas suffisant, il faut jouer l'objectif, détruire des structures, en construire...
Bref être un joueur actif dans la victoire de ton équipe :ok:

wesker64
wesker64
Niveau 4
20 juin 2012 à 20:32:36

Oui mais un gars qui s'amène sans la compétence furtif tu le vois toujours, enfin moi quand je protège le flag je fais tout le temps select et je les vois arriver ! Après en restant immobile comme dans warhawk on disparait, mais pour approcher le gars doit bouger donc on le voit au radar.

Pour le classement, t'as certainement raison, la contribution à la victoire de l'équipe doit compter énormément. Mais c'est dommage quand même qu'on sache pas précisément ce qu'il faut faire. Il parait aussi qu'obtenir un max de rubans dans la partie ça aide ...

Klyysm
Klyysm
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:20:25

Salut! :)

Pour le classement, c'est pas seulement par rapport aux victoires/défaites mais plutôt à la présence de "gros" joueurs ou non dans la partie.

Ainsi avant de rejoindre une partie, tu peux y voir un gâteau rose, un poing jaune ou une tête de mort rouge.
En gros le gâteau rose t'indique quand moyenne les joueurs présent dans la partie ont un classement moins bon que toi, le poing jaune pour un classement semblable au tiens et le crâne rouge meilleur que le tiens.

En bref en jouant contre plus fort que toi (crâne rouge) tu up à fond dans le classement.
:ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:20:55

Pas mal ton explication Klyysm

wesker64
wesker64
Niveau 4
21 juin 2012 à 09:38:01

Oui c'est ce que je disais dans le post précédent en parlant de battre des joueurs plus forts que soi... problème, quand on est lv50 y'a que des parties gateau !

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
21 juin 2012 à 09:52:37

Faux, je vois des parties cranes rouge et je suis lvl 50. Tu est simplement mieux classé que les autres joueurs des parties que tu peux trouver ^^

Klyysm
Klyysm
Niveau 6
21 juin 2012 à 12:49:28

Yo, merci MechA ;)

J'ai un peu le même problème que toi Wesker, que des gâteaux roses pour moi. Je ne pense pas que ce soit dû aux levels mais les seules parties en crânes rouges ce sont pour ma part, 1 ou 2 mecs isolés dans un serveur... Super lol

blat-man
blat-man
Niveau 5
21 juin 2012 à 12:56:29

idem que wesker et klyysm :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:05:20

C'est selon les points de compétences des joueurs que le classement s'effectue et selon les badges discernès je pense .

La vidéo du moment