Je suis censé faire l'acquisition de Starhawk dans le courant de la semaine car j'ai vraiment adhéré à la bêta et l'ambiance, le gameplay et les graphismes du jeu me plaisent beaucoup. Mais il y a un HIC :
Depuis quelque temps je vois toujours des TOPIC qui disent qu'il n'y a pas de joueur en multijoueur et si j'achète ce jeu c'est en grande partie pour ca !
Est-ce vrai ?
Cordialement,
Thomas
_jogohan_
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:10:04
Honnêtement je vois toujours du monde sur les serveurs lors de mes parties
Je te conseille de faire la campagne solo avant de te lancer en multijoueurs
C'est une sorte de tutoriel bien pensé et bien sympa
Maitre_TB
Niveau 6
10 juin 2012 à 20:20:46
Disons que le jeu n'a pas fait beaucoup de ventes mais je peux te l’affirmer il y a bien assez de joueurs pour pouvoir s'amuser.
Zackman
Niveau 6
10 juin 2012 à 20:28:32
Peut etre qu'il fallait que tu change de difficultés de facile a difficile, il y en a pas beaucoup de joueurs en facile qu'en difficile tu modifie la difficulté dans le flirt du multi
CrAzY-KiiLeUr
Niveau 9
10 juin 2012 à 20:56:22
Merci pour vos réponses, elles confirment mon choix, je vais acheter Starahwk !
Zackman relis mon message tu as du mal comprendre !
A quoi ca correspond ces niveaux de diffultés dont parle Zackman ?
Zackman
Niveau 6
10 juin 2012 à 21:19:32
Oui désolé, je ne sais pas si tu as déjà joué à warhawk où il y avait des parties de rookies pour les débutants à masters pour les expérimentés en fonction des grades voilà c'est pareil sur starhawk, si tu veux jouer en facile tu vas dans le flirt tu choisis cette difficulté et la liste s'affichera des parties faciles. Donc il y a très peu de parties en facile voilà pourquoi tout le monde rale en disant qu'il y a pas du monde sur le jeu, parce que peut etre ils n'ont pas regarder quelle difficulté ils ont mis. En esperant avoir été clair