Bonjour à toutes et tous, Petite question con : est-ce que le fait de quitter une partie en ligne de ce magnifique jeu supprime les points d’expérience acquis pendant ladite partie ? Je demande ça car parfois juste avant de partir au boulot je tombe sur des parties où il reste 25mn de jeu, je joue 10-12mn puis je dois malheureusement quitter... Merci.
[HironHide-23]
Niveau 7
31 mai 2012 à 18:03:39
Tiens bonne question ca....je ne pense vu que quand tu debloque des personnalisations au cours de la partie elles sont toujours disponibles si tu quittes...
A confirmer
_jogohan_
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:14:35
Je ne pense pas non plus, car comme pour Warhawk, tes kills/deaths et points acquis sont pris en compte, donc ça doit être pareil dans Starhawk
Mais à confirmer tout de même
Instant
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:51:02
Ah je fais pas gaffe, je quitte souvent quand je dois y aller, enfin je me moque de l'experience, le fun est suffisant :p
YothekilI1000
Niveau 9
01 juin 2012 à 13:26:53
Les points acquis comptent, seul les points bonus de fin partie sont annuler. Par contre tu auras une defaite en plus.
Lightbeam
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:37:36
Ok merci. Pour la défaite je peux comprendre, c'est normal. Par contre ce matin Lightbox aurait pu filer des points bonus pour ceux qui ont du quitter de force la partie en cours à cause de leur maintenance hein ! Grrr! lol