Bonjour à tous!
Je suis le Leader de la Team [/A\], anciennement connu sous le tag [WL3] sur Warhawk où nous avons évolué de septembre 2007 à début 2009.
La [WL3] a fait partie des meilleures Teams françaises, disputant de nombreuses batailles contre les meilleures équipes nationales et européennes.
Nous avons toujours véhiculé des valeurs de respect et de fair-play envers nos adversaires, que ce soit dans la défaite comme dans la victoire.
Notre jeu a toujours été basé sur le collectif et la cohésion entre les joueurs pour former une véritable équipe.
Nous récupérons donc notre tag [WL3] pour de nouvelles aventures sur Starhawk, et nous cherchons de nouvelles recrues pour étoffer un roster où on manque de joueurs "actifs".
Nous recherchons donc des joueurs actifs, sympas et matures (minimum 18-20ans ce serait mieux), désirant se mettre au service d'un collectif.
Bien entendu, être un mac en hawk est un atout indéniable^^ Mais si ce n'est pas le cas, on peut aussi former les mecs motivés pour devenir de bons aviateurs. J'ai bien dit "motivé" ^^
Toute candidature sera examinée
n'hésitez pas à poser des questions.
Si vous êtes intéressés, ajoutez moi (mon pseudo est mon ID)
ou aller sur notre forum:
http://www.assassinsoftheauthority.fr/index.php
Je rappelle que nous sommes la Team /A\ mais que notre section Starhawk se nomme [WL3], ne soyez pas surpris par le forum^^
A bientôt