CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancé flamme

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
16 mai 2012 à 08:59:58

Salut à tous. C'est quoi le problème avec le lance flamme? Déjà il met une plombe à démarrer, et hier soir j'ai cramer un gars pendant au moins 10-15 seconde sans que celui-ci ne meure !?!? Je croyais que j'allais réussir enfin mon 1er kill avec cette arme, et c'est encore raté.... Donc si vous avez des réponses à ça, je suis preneur. Merci d'avance.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:20:22

S'il met "des plombes" à démarrer c'est peut-être justement pour éviter qu'on se fasse tuer direct par des mecs qui abuseraient de la puissance du lance flamme... non ? Moi il me sert surtout à détruire les structures ennemies, ça pardonne pas :ok:

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
16 mai 2012 à 10:39:49

Ok c'est pas ça le problème, c'est plutôt que même à bout portant pendant plusieurs seconde et bien impossible de tuer avec! Donc est-il efficace seulement contre les structures?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:44:18

Pour moi oui, tu as fais la campagne ? Dans une mission tu récupère le lance flamme et ils te disent bien que rien lui résiste (en parlant d'un mur...)
Après je pense qu'il doit être possible de fragger avec mais à une certaine distance minimum.

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
16 mai 2012 à 10:51:06

Oui, j'ai fait la campagne. Et pour la distance minimum tu as peut être raison, car en mode prospecteur les ennemis équipés de jetpak et de lance flamme nous allume facilement!

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:07:16

Ajoutes moi à ta liste si tu es en ligne pour faire 2-3 parties de temps à autres si tu veux : Lightbeam59

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
16 mai 2012 à 11:17:24

Ok pas de souci je fais ça dès que je serai descendu du camion vers 14-15h

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
17 mai 2012 à 00:29:08

ps le ((lance flamme)) comme tu dit n'est pas un lance flamme si tu te fit au wikia de starhawk il lance plutot une substance inconnue qui détruit rapidement les structure non organique mais qui peut aussi mais plus lentement les cellules organique preuve: http://starhawk.wikia.com/wiki/Grinder

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
17 mai 2012 à 19:39:38

merci pour l'info alexlav24, je ne connaissai pas ce site. au moins là la definition est precise.

PS: pour le titre du sujet c'est l'ecriture intuitive de l'iphone qui a change le "lance" en "lancé" et j'ai pas fait gaffe.

lulu-z10l
lulu-z10l
Niveau 2
17 mai 2012 à 23:04:51

Sans vouloir me venté, j'ai aligné 3 joueur avec avc un chargeur, dans un buker ennemi , je te conseille de lactivé avant d'engagé la cible et surtout etre tres tres proche de sa cible, perso j'ai aucun souci, defois je me dit arete de jjoué avec c abusé :ok:

La vidéo du moment