Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Ace Combat : Assault Horizon Legacy  /  Topic Liste des avions  / 

Topic Liste des avions - Page 2

Sujet : Liste des avions

DébutPage précedente
12
NightRivene
NightRivene
MP
02 février 2013 à 11:33:22

J'ai débloqué le Falken mais je trouve le XFA-27 plus manœuvrable et le Falken ne ma coûté que 288 000 crédit environ !! Et merci pour les conseil !!

[Licht]
[Licht]
MP
02 février 2013 à 13:27:06

Le XFA-27 est un avion ultra-expérimentale. Dans cet opus et celui de Ace Combat 2 sur PSX c'est l'avion le plus manible et théoriquement le plus puissant aussi mais sur 3DS, ils l'on nerffé et ont juste laisser la mobilité au maximum !

Quand au cas du ADF-01 Falken c'est vrai qu'il est mauvais mais sinon il repose sur une très bonne vitesse et une arme dévastatrice qui est TLS (Tatical Laser System) qui apparaît pour la première fois dans le 3ème opus de la série sur PSX en temps que laser à longue distance (pas infini, hein) mais uniquement coup par coup et sur deux avions seulement. Une seconde variante du TLS existe c'est le OLS (Orbital Laser System) qu'on retrouvera dans Ace Combat 5 (et le 3 par la même occasion) ce dernier se retrouve embarqué sur le Arkbird mais en 10 fois beaucoup plus puissant et gros. (en terme de grosseur du laser)

JulioGaming
JulioGaming
MP
29 juillet 2015 à 23:24:53

Bonjour je ne sais pas si sa vaut encore la peine mais je vais sur ma 6e fin en As avec toute les mission survies et suplementaires terminé donc j'ai tout les mêmes avion plus mission survie:
F-15SE Silent Eagle
Su-47 Berkut
PAK FA
Mission suplementaire:
MiG-31 Foxhound qui par a plus de 4000 kmh une fois booster!
Jespere que ces informations serons utile a quelqu'un!

SuperGeekEnSlip
SuperGeekEnSlip
MP
16 janvier 2019 à 16:59:13

Je up un coup pour savoir si il y aurait par hasard des junker 87 dans ace combat horizon
Vu que j'ai vu le typhoon j'ai un peu espéré mais aucune stuka a l'horizon. :hap:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer