CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crush3D
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vraiment dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:02:38

je sens que ce jeu va encore tomber dans les abîmes. Je me suis procuré l'excellent opus sur psp, pour seulement cinq euros, d'occasion, et je regrette pas, voila un jeu qui fait véritablement travailler votre cerveau, dommage qu'il soit si méconnu. Encore un jeu qui a du potentiel et qui va faire un parfait bide...

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
28 décembre 2011 à 11:14:42

quoi qu'en disent les pro-s, les joueurs ds/3DS sont plus ouvert d'esprit.

Ils vont regarder un peu tous les jeux, meme si c'est pas du gore, du foot, un jeu de caisse, ou un couloir fantasy.

Ya qu'a voir cladun, half minute hero, valkyria chronicles, crush, what did I do to deserve this my lord, et tant d'autres qui ont pas fait de super vente chez nous, alors qu'ils font tous partis sans aucun doute des 10meilleurs jeux psp, loin des classiques de mauvaise qualité qui sont les plus vendus (genre les mauvais dissidia...)

bref, je pense que sur 3DS, crush pourra percer. Les jeux de reflexion et logique, les joueurs DS adorent, donc les joueurs 3DS aussi.

Les joueurs psp savent pas qu'utiliser son cerveau ca peut etre amusant.

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 08:31:47

dommage que le design est aussi lamentable !! c'est même une honte , voir aussi la jaquette vraiment moche ! reste le jeu en lui même ...on verra

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:31:22

Graphiquement, ça me déplait pas, surtout quand on voit des jeux du même genre, comme tetris, complètement désuets (tetris et crush sont des puzzle-game, et oui les amis :) ).
Le gros problème que je viens de voir sur les vidéos, c'est que c'est un simple remake de l'épisode psp, avec juste une refonte graphique et la 3D en plus. Alors, après, peut être qu'ils ne montrent pas les nouveaux niveaux, et qu'on aura accès à ceux sur psp, en plus des niveaux exclusifs a l'opus 3DS, mais ça m'étonnerait.

PhilGoude PhilGoude
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 10:56:41

Ah, ba moi, je préfère le design version DS... comme quoi, les goûts et les couleurs !

Par contre je me tâte pour le prendre, vu que j'ai pris pullblox dans l'eshop et j'ai peur que ça fasse doublons !

Pour info, je n'ai pas joué à la version PSP, et comme je n'ai pas la PSP, le fait que ce soit similaire me dérange pas du tout !!!

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:57:45

Bah, si tu n'as pas de psp, prends le sur 3DS, il était vraiment bon sur la console de sony et je pense pas que le changement de support ait une quelconque influence sur la qualité du gameplay. Ne t'inquiètes pas, c'est totalement différent de pullblox, que j'ai aussi ^^.

PhilGoude PhilGoude
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 16:32:06

Merci,

Il est vraiment très bien ce jeu !
Je l'ai trouvé à 15,90 avec les frais de port sur internet et tout neuf ... un très bon jeu, surtout à ce prix là !!!

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:52:04

Je l'ai eu a 8€50 :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 21.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment