CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration PC

sayukii
sayukii
Niveau 3
07 septembre 2012 à 13:32:55

une petite réponse s'il vous plais =)

sayukii
sayukii
Niveau 3
08 septembre 2012 à 00:26:49

OK... super ce forum

GHOSTtacotac
GHOSTtacotac
Niveau 5
08 septembre 2012 à 01:54:18

Pour tous ceux qui possède une carte gtx 570 n'auront aucun pb car le je le fait fonctionner en full hd et au max et il reste a 60 fps , a pret je pense que sa doit pouvoir fonctionner bien avec des carte graphique bien moin puissante .

Biensur quand je dis le tester je parle de sniper challange :ok:

GHOSTtacotac
GHOSTtacotac
Niveau 5
08 septembre 2012 à 01:58:40

:d) sayukii

ta configue est bonne apar la carte graphique ou je ne connais pas les ati donc la je peu pas te conseiller mais sinon le reste est bien

sasuker69
sasuker69
Niveau 7
12 septembre 2012 à 18:58:47

mauvaise nouvel pour les joueur pc :-( Le studio Nixxes Software vient de souligner que le prochain volet de la série Hitman ne supportera pas le système d'exploitation Windows XP.

Attendu de pied ferme par les fans de la série, Hitman Absolution promet de proposer un gameplay à deux versants : fin et discret pour les amateurs de la franchise, ou plus orienté action à l'instar d'un Third Person Shooter. Attention toutefois car ce second choix est indiqué comme être particulièrement ardu, puisque l'Agent 47 n'est pas prévu pour être à l'épreuve des balles.

Concernant les joueurs PC qui attendent le jeu, nous venons d'apprendre qu'il ne supportera pas le système d'exploitation Windows XP de Microsoft. En effet, dans le cadre d'une question formulée sur les forums de Eidos, un membre du studio de développement néerlandais Nixxes Software - qui se charge de la version PC du jeu - a annoncé :

« Hitman: Absolution, tout comme Hitman : Challenge Sniper, ne fonctionnera pas sur Windows XP ».
:dehors:

Erixymaque
Erixymaque
Niveau 4
15 septembre 2012 à 11:37:03

Oui c'est vrais il marche pas sur mon xp, mais bien sur win 7 (avec DirectX 11 le jeu pourras être plus beau mais il faut win 7 pour ça),
je pense que si vous pouvez faire marcher The Witcher 2 sur votre tour vous pourrez faire marcher Hitman

Cordialement

xpscyrilus
xpscyrilus
Niveau 4
09 novembre 2012 à 14:51:11

J'ai aussi la GTX 580, I7 3.40 et 8Go et je suis tranquille un sacré moment :)

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
23 novembre 2012 à 01:04:12

désolé de up le topic,mais je voudrais savoir si c'est normal qu'avec un i5 3470,une 7850 oc 2gigas et 8 gigas de ram le jeu ne me semble pas fluide?

je joue en 1280x1024 et j'ai fait un mix high/medium.
vous me conseillé quoi pour pouvoir y joué dans de bonne condition?

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
23 novembre 2012 à 07:14:38

C'est bizarre avec mon Phenom x6, 8 go de ram et ma gtx 560 1GO il tourne tranquille tout les options graphique au max sauf le MSAA, FXAA, l'illumination globale et la tesselation en 1920x1080 (sinon je pense dépasser la mémoire vidéo) et c'est fluide tout le temps.

ChronoV7
ChronoV7
Niveau 9
23 novembre 2012 à 08:45:36

Voir ma CDV pour config' , et le jeu est magique :bave:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
23 novembre 2012 à 11:21:49

bortoloj Voir le profil de bortoloj
Posté le 23 novembre 2012 à 07:14:38 Avertir un administrateur
C'est bizarre avec mon Phenom x6, 8 go de ram et ma gtx 560 1GO il tourne tranquille tout les options graphique au max sauf le MSAA, FXAA, l'illumination globale et la tesselation en 1920x1080 (sinon je pense dépasser la mémoire vidéo) et c'est fluide tout le temps.

en fait,c'est le MSAA x8 qui me bouffe des FPS,donc je l'ai mis en x2 et ça va beaucoup mieux.

mais j'ai désactivé aussi le pavage,je suis en medium sur les reflet(aucun impact ressentit,c'est juste une préférence) et j'ai aussi désactivé la profondeur de champs car je n'aime pas l'effet de flou.

la je suis au "terminus",la 3eme mission, et c'est nickel.

tit_ange29
tit_ange29
Niveau 3
23 novembre 2012 à 20:21:21

bonsoir voila que je viens d'avoir le jeux sur pc j'ai un peux jouer mais je trouve un peux lent les mouvement le faite de bouger se deplacer et tout j'ai l'impression qui ralentis beaucoup je ne sais pas si ma config est assez bonne

carte mere asus p5g41tt-m-lx
processeur intel celeron dual core 2.6ghz
2x4 gb ram ddr3 kingston 1333mhz
carte graphique radeon hd 5450 1gb ram ddr3

je suis sous seven

et j'ai mis le jeux au minimun sinon quand je met en moyen plus moyen sais encore plus lent et rien que dans les menu dans le jeux sais lent aussi

mais en minimun que sa soit les cinematique ou dans le menu la aucun probleme sa ralenti pas il y a juste dans le jeux quand je joue

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
23 novembre 2012 à 20:35:50

désactive le msaa,ça bouffe énormément,de meme pour la profondeur de champs (ça ajoute un effet de flou,mais perso j'aime pas).

au départ,moi en medium le benchmark du jeu me disait que j'avais 24/25 fps de moyenne,j'ai juste désactivé le msaa et mit les ombres sur haut et les reflet en medium (tout le reste au max) et maintenant il met +de 65fps en moytenne (par contre j'ai pas encore eu l'occaz de test en 1080p,mais je ne pense pas que ce sera la meme chose :noel: )

tit_ange29
tit_ange29
Niveau 3
23 novembre 2012 à 22:02:06

merci mais cela etais deja desactiver.... msaa et l'autre..... :(

tit_ange29
tit_ange29
Niveau 3
23 novembre 2012 à 22:02:40

:snif:

tit_ange29
tit_ange29
Niveau 3
23 novembre 2012 à 22:11:50

en plus l'abus pour couronner le tout sa ma arriver 2 fois je suis obliger de carement faire ctrl+alt+delete puis gestionnaire de tache et fermer le jeux parce que il bloque l image se fige totalement pendant au moins 20 sec puis redeviens a la normal 1 sec puis rebloque sans arrête donc pas moyen de jouer sauf le fermer totalement et redémarrer le jeux
pffff première fois que j'achète un jeux sur pc pour changer de la ps3 je suis déçu
soit j'ai un pc vraiment pourri pour le jeux et qui ne sais pas suivre ou le jeux est rempli de bug et ralentissement

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:13:57

Ce bug m'est arrivé aussi une fois. Je sais pas précisément pourquoi.

tit_ange29
tit_ange29
Niveau 3
23 novembre 2012 à 22:17:31

comme je vois je ne suis pas le seul..... mais bon que le jeux soit un peux lent sais bisar et je vois bien la différence entre un jeux qui tourne bien et un autre bof bof....
j'avais achetez il y a 2 ans d ici un portable a 1500 euro une bête de course pour avoir le jeux crysis 2 qui demandais une config assez lourde il tournais sur le portable les yeux fermer
mais bon je l'es revendu après
et ici sur ma tour je vois bien se n'es pas pareil pour hitman c'est pas assez rapide les mouvements et la façon de se déplacer la camera.....

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
24 novembre 2012 à 05:59:32

Avec ton celeron et ta 5450 c'est impossible de faire tourner un jeu 3D c'est juste bon pour lancer l'aero sur 7...

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
24 novembre 2012 à 07:56:02

Bonjour a tous.

J'ai Intel i5 et ma carte graphique est: Radeon HD 7850, et 4gb de RAM ?

Est suffisant ? Svp ^^