CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Agent 74

LeMisanthrope
LeMisanthrope
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:24:25

Bonjour à tous :)

J'ai décidé de poster ma fic, la fic ne parlera pas de Hitman mais d'un rookie qui essaiera de dépasser l'Agent 47 dans les missions les plus périlleuses. Bien que ce soit très difficile pour lui.

Normalement je commencerais la fic demain :p)

Bee_Sama
Bee_Sama
Niveau 14
09 juillet 2012 à 19:43:43

Je suivrais ta fic (je compte sur toi pour faire apparaitre l'agent 47 :hap: )

LeMisanthrope
LeMisanthrope
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:27:36

L'agent 47 sera surtout un personnage secondaire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 21:52:16

Je suivrais surement ta fic aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 21:57:55

Si t'as besoin d'aides ou d'idées.
Je suis à ta disposition :)

LeMisanthrope
LeMisanthrope
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:50:26

Ok, je n'hésiterai pas :ok:

LeMisanthrope
LeMisanthrope
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:47:32

CHAPITRE 1 : LE ROOKIE

25 juillet 2012 : 2 heures du matin

« Bonjour 74 dit Diana, votre mission consiste à s'infiltrer dans le Musée Fabre et de dérober quelques tableaux d'un client de l'Agence. Le Musée aurait apparemment acheté ces tableaux à prix d'or. C'est donc tout à fait illégal. Je compte sur vous pour ne pas vous faire repérer. Vous reconnaîtrez les tableaux, ils sont au 2° étage et l'auteur est nommé « Jean Dubois » . 47 vous donnera vos armes. Bonne chance Agent 74, »

J'écoutais le message en boucle et en boucle en attendant l'arrivé de l'Agent 47. Je n'y croyais pas, j'allais enfin accomplir un rêve ! Mais pour poursuivre ce rêve je doit être plus fort que mon idole, celui que j'attendais, The Hitman... Mais... Malgré tout ça je restais concentré, c'est le premier test pour moi et il faut que je fasse mes preuves. Quand tout à coup, je vis une voiture qui avait une couleur foncé, je n'arrivais pas à distinguer les couleurs dans l'obscurité mais je pense que c'était du noir... L'agent 47 y sortit et me fixa froidement

- 74... c'est ça ? Demanda 47 d'un ton perplexe
- Oui, c'est ça c'est ma première mission et je...
- Bref je vais devoir t'équiper, si tu te plantes à cette mission tu peux dire adieu à ta carrière... Déclara 47

Hitman ouvrit le coffre et fixa les équipements et les armes une par une. L'agent 74 ne l'osait pas le dire mais il était très stressé, cette mission était capitale et en plus 47 va l'observer grâce à une caméra que Diana a fixé sur mon épaule.

- L'informaticien de l'Agence a réussi à désactiver les lasers, les alarmes et les caméra de sécurité... Tu te sens prêt 74 ?

- Je le suis. Dis-je avec assurance

- Bien... Voilà une lampe torche pour localiser les tableaux, la fameuse corde de piano, un sac pour mettre les tableaux dedans et un pistolet 9mn silencieux en cas de grand besoin... Mais si possible... Ne t'en sers jamais !

- T.. Très bien . Bégayais-je

- Le musée est à 2 minutes à pied d'ici...

47 referma le coffre puis s'en alla avec la voiture sans rien demander.

J'avais maintenant une énorme pression sur moi, je rangea mes accessoires de la mission et commença à marcher jusqu'au musée. Une fois arrivé au musée Fabre, Je fit le contour et passa par l'arrière du musée.

Mais un gardien de nuit avais suspecté un bruit étrange, il alla voir. Instinctivement je me suis caché derrière le mur et j'ai attendu son arrivé. Dès que je voyais la lampe torche dépassait du mur, je la saisis et lui donna un gros coup avec sans qu'il puisse réagir.

Je pris son corps et je le cacha derrière une sculpture très massif. Ensuite, je vis des escaliers, je les empruntas. J'étais maintenant au 1° étage ! Maintenant, il me suffisait de trouver le second escalier de mettre le tableau dans mon sac et de partir tranquillement.

Je tournais en rond mais je ne les voyais toujours pas, alors que brusquement je vis un autre garde qui se dirigeait vers moi. Sans chercher à comprendre, je fit une roulade en arrière et tomba sur une marche d'escalier... Je les monta doucement en mettant les pieds sur le côté, ce qui me permettais de faire moins de bruit.

2°étage. J'y suis ! Il n'y a plus qu'à trouver les tableaux. J’allumai la lampe torche que j'avais piqué au garde et je...

- Et Henry ! Retourne au 1er ! C'est moi au deuxième ! Cria un gardien de nuit

J’atteignis tout de suite la lampe torche. Quel erreur... Est dire que l'Agent 47 a vu ça... Allez il faut que je me concentre j'y suis presque... Il ne me reste plus qu'à éliminer le garde et normalement ce sera bon.

OK, donc selon la puissance de la voix je dirais qu'il n'étais qu'à 50 mètres dans la pièce d'en face je pense... Bon c'est le moment de lui passer le bonsoir. Je pénétra dans la pièce et vis que le gardien de nuit était de dos, je sortit ma corde de piano, le garde s'arrêta un moment pour allumer sa cigarette. C'est le moment ! Sans hésiter, je l'étrangla avec ma corde de piano.

Devant moi se dressait un balcon avec une vue magnifique. Et dehors se tenait une superbe piscine ou de loin on pouvait apercevoir Abraham Lincoln dessiné au sol de celle-là. Avec un peu de chance je pouvais balancer le corps dans la piscine...

Puis je me rétracta en pensa que ça allait faire trop de bruit. Alors j'ai juste mis le cadavre sur le balcon. Par la suite, je pouvais allumer ma lampe torche (celle que j'avais piqué au garde était trop puissante) Je scruta les tableaux... Et la chance était avec moi ! Les tableaux par l'auteur « Jean Dubois » étaient dans la pièce. Je les pris et les mit dans le sac.

Je sortis par le balcon en essayant de descendre avec les éléments qui le permettais. Finalement je dus sauter du 1er étage. J'eus un peu mal aux chevilles mais ça pouvait aller. Ensuite j'ai escaladais une haie et je joignit Diana.

FIN DU PREMIER CHAPITRE

Alexisdu21
Alexisdu21
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:57:12

Pas mal mais certains mots sont mal choisis, il y a quelques fautes de syntaxe, une mauvaise ponctuation pour les propositions incises et beaucoup de fautes d'orthographes notamment des fautes de conjugaison (au passé simple la terminaison de la première personne du singulier est -ai). Mais dans l'ensemble c'est pas mal.

P.S : Le musée Fabre en face d'Abraham Lincoln ça le fait pas. Tu aurais dû prendre un nom plus américain. Tu es certainement Montpelliérin...

LeMisanthrope
LeMisanthrope
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:01:26

J'habitais Montpellier en effet :o))

Alexisdu21
Alexisdu21
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:02:21

Je suis trop fort :-)

LeMisanthrope
LeMisanthrope
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:07:09

Enfin bref j'essaierais de m'améliorer et si ça marche pas je laisse couler.

Bee_Sama
Bee_Sama
Niveau 14
10 juillet 2012 à 06:26:10

Tu devrais donner a ton agent des autres armes que ce q'utilise 47 sa le differenciera de 47

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 10:52:23

Non tu devrais essayer de le différencier de 47, meme si c'est son idole, 47 est unqiue, et trop d'élément dans l'histoire nous font penser à 47 (les pistolets, la corde a piano etc...)
Changer aussi d'interlocuteur, parceque Diana s'occupe uniquement de 47 (ca paraitrait plus crédible).
Sinon c'est bien malgré effectivemment quellque mauvaises phrases.

abooksee
abooksee
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:50:27

un rookie depaasser 47 persone peut dépaser 47 mec