CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spot TV

Pieralias[2]
Pieralias[2]
Niveau 8
03 juillet 2012 à 18:23:22

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032371/hitman-absolution-pc-spot-tv-00039175.htm

Cette musique :malade: quel horreur, elle ne colle pas du tout avec les images, mais pourquoi alors ? regardez la fin on dirait que c'est une histoire d'amour entre Diana et 47.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:25:01

LANA DEL REY EN MUSIQUE ??????? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 18:25:10

Moi je le trouve excellent... :(

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:27:25

C'est rien de plus que le premier teaser avec la musique modifée...

Pieralias[2]
Pieralias[2]
Niveau 8
03 juillet 2012 à 18:28:30

oui, ils n'auraient peut être pas dû changer la musique enfin c'est mon avis.

evro_33
evro_33
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:45:59

Taint ,ils se sont pas fait chier hein :

"Tu prends le trailer ,tu le raccourci et tu met une musique de merde qui colle pas du tout aux images derrière"

A la limite Dead Island ,c'était bien fait ,mais là ,c'est fait complétement à l'arrache !

Guard03
Guard03
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:48:35

Autant sur des trailers, ça peut fonctionner :

1) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038067/sleeping-dogs-pc-premier-trailer-00036920.htm

2) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039378/prototype-2-pc-the-power-of-revenge-00037968.htm

Mais là pour Hitman, c'est tout simplement hors sujet. La musique ne colle pas du tout ni avec les images, ni avec la licence. Eh oh, Hitman c'est quelque chose d'orchestrale et de sombre. 47 passe à l'attaque et c'est avec une musique douce que l'on va assister aux meurtres de 47 ? Si encore la composition était mélancolique, pourquoi pas. Mais là on a l'impression de voir un 47 en slow-motion qui va taper sur une piñata les yeux bandés avec toute sa famille à ses côtés. Cohérence zéro. C'est un plouc qui a copié bêtement une chanson et une vidéo, on en croise partout sur Internet hein ...

D'habitude je pousse pas des coups de gueule, mais là c'est monstrueux ... Dire que même des amateurs peuvent faire mieux, cest vraiment c'est se mettre un doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate pour avoir un tel résultat pour un Spot TV. Ah putain, j'suis dégouté. :(

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:07:16

La musique me rend malade :malade:

Et rien de plus en effet, vous avez tout dit :(

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:35:59

C'est qu'un spot hein? , elle a été présenté durant le championnat , vous croyez vraiment qu'ils vont se trouer le fion pour en mettre plein la vue ? c'est juste pour de la pub rien de plus

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:43:33

bon sans faire le vieux schnock, déjà que je n'aimais pas vraiment ce trailer (car je trouve que 47 y est trop brutal, trop Vin Diesel :noel: ) mais avec "Vidéo Game" de "Lan Del Rey", j'aime encore moins, parce que je trouve que ça ne correspond vraiment pas du tout au style,

bon ok j'ai compris qu'un trailer doit plaire au plus grand nombre, donc on mes un agent 47 qui casse la figure a tout le monde, ça je peut comprendre, mais mettre une musique "calme" du top 50, je trouve que l'on s'éloigne beaucoup trop du style original :noel:

:-(

louxxor
louxxor
Niveau 9
03 juillet 2012 à 19:44:22

Nimporte quoi sa va parfaitement avec l'image la ptite musique douce gnangnante qui correspond genre a la fille et puis bim !

Une douille par terre mdr :rire:

HITMAN44JY
HITMAN44JY
Niveau 8
03 juillet 2012 à 20:22:14

rien de plus comme info donc moyen je préférais l'original

HITMAN44JY
HITMAN44JY
Niveau 8
03 juillet 2012 à 20:22:46

dsl : l'originale (musique)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:01:06

Mettre une musique calme pourquoi pas, regardez Ave maria dans BM, mais là, Lana del Rey quoi... :rire:

Guard03
Guard03
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:56:25

Darkbird

Ne t'en fais pas, on s'attend pas à un truc grandiose pour un Spot TV. Mais c'est vrai que Lana del Rey est un choix hors sujet, c'est tout. Quitte à mettre du How to destroy Angel remixé, ça passe déjà mieux que cette sono' vide et creuse.

http://www.youtube.com/watch?v=7GQKZaejZpk

CortexCommander
CortexCommander
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:31:33

Le vrai soucis, c'est que la vidéo à la base n'a pas été pensée du tout sur la musique. Donc on se retrouve avec un truc sans les bruitages de combat et complètement à côté de la plaque...
En fait, c'est de la merde!

Islamedia2
Islamedia2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:01:36

De toute facon, depuis le tout premier trailer, la musique c'est la de merde, le nouveau compositeur est completement a coté de plaque, Hitman ne sera plus le meme sans bonne Musique, ni carte

P4NDEMY
P4NDEMY
Niveau 8
04 juillet 2012 à 01:04:20

Jvai me faire tapé Mais ... Je l'aime bien se trailer ... C'est décalé

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 08:53:18

Je trouve aussi que c'est décalé, mais Video Games, c'est le summum du mauvais gout... :malade:

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:30:24

Non mais c'est mal foutu la, on croirait une épopée romantique où 47 se bat contre une armée de méchants pour retrouver la douce Diana et la sauter en récompense...
C'est. Mal. Foutu.

Et moi j'aime bien la musique de la vidéo originelle...

La vidéo du moment