Salut j'ai un probleme quand j'ai reserver le jeux micromania ma tout expliquer bref j'ai tout fais correctement et 3 heure apres j'ai recus un message de cofirmation et cela fais un mois que j'attend le code normale ou pas
Timothe2012
Niveau 4
21 juin 2012 à 23:52:59
bon, tu as tout fait comme il fallait? Ton jeu est bien réservé? alors c'est bon! Sniper Challenge n'est pas indispensable, l'essentiel ce sera le 20 novembre