Personnellement, je pense pas qu'un multi pour un Hitman soit une bonne chose, ça casserai le jeu.
47 est un solitaire comme l'a dit un de mes VDD, et Hitman se déguise mais devient pas invisible dans l'ombre à la Sam Fisher ou à la Batman comme les exemples pris précédemment. Le point fort de 47 dans les bonne 3/4 de ses missions c'est d'intervenir sans que les autres le sachent, en multi il n'y aurait pas cet effet là, ça finirait plus en mode CoD/BF/MoH et ça casserais tout. 
Perso je n'ai pas aimé le mode multi de Assassin's creed où on se retrouve dans un bout de map à s'entre-tuer. Le côté discrétion/infiltration en prend une claque et je serai très déçu que ça en fasse de même pour Hitman. Quitte à jouer bourrin et tuer tout le monde autant faire un CoD/BF/MoH.
Faire de l'infiltration en ligne n'a aucun sens puisque soit c'est tous contre un pour protéger une cible et donc le tueur n'a limite zero chance, tout le monde sais qu'il arrive, soit c'est plusieurs tueur sur une cible et donc ce serais une course qui finirait les 3/4 du temps en carnage
, sans la finesse de 47 avec les poisons, les cordes de piano les déguisements...
Donc j’espère qu'il en resterons comme pour Batman au simple système de score en ligne,et si vous voulez être le meilleur assassin du monde? Faites le meilleur score