CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode multi

ventio
ventio
Niveau 8
04 juin 2012 à 00:11:22

A votre y aura t-il un mode multi ?? :svp:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:13:23

io interactive laisse planer le doute, mais ils ont confirmé la présence de fonctionnalités en ligne inédites, alors, oui, pourquoi pas.

ventio
ventio
Niveau 8
04 juin 2012 à 00:14:14

:merci: j'espére qu'il y en aura un :)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:26:23

En revanche, si il y ena un, il ne mettra pas en scène 47, d'après ce qu'on dit les dévellopeurs. :)

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:11:45

je vois bien un systeme multijoueur comme Assassin's creed avec des series d'assassinats sans ce faire reperer

BaoCrownClown
BaoCrownClown
Niveau 4
11 juin 2012 à 20:04:25

Nan plutôt comme Splinter Cell conviction :p)

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:14:10

Je sias plus les sources ,mais ils ont dis pas de multi ,juste de fonctions online .

Perso ,il y a un systéme de scoring,c'est surement ça .

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:27:47

Non, pas de multi, 47 travaille seul ont-ils dis.

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
11 juin 2012 à 20:30:08

:p) mouais... j'sais pas ..... sa reste a voir...

SPIDEMAN
SPIDEMAN
Niveau 9
11 juin 2012 à 20:43:02

Impossible ils ont confirmés qu'il n'y aurait pas de multi malheureusement moi aussi je m'y attendait beaucoup...mais non c'est eux qui décident par contre des fonctionnalités online où je suis sûre se sera des défis comme tuer tous les hommes dans une salle le plus rapidement possible et sans se faire repérer !

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:06:43

Des défis à la Splinter Cell Conviction ou à la Batman Arkham City où on doit finir un niveau le plus rapidement possible tout en restant discret, de préférence
J'pense que se serait sympa !

reptile777
reptile777
Niveau 1
29 juin 2012 à 21:02:04

Il va y avoir un mode multijoueur demain sera diffuser le trailer du mode multi et sa s'annonce vraiment mal il ont montrer une photo avec plein de femmes armées ont dirait les nones d'un dès trailer précédent. J'espère qu'ils ne vont ne vont pas mettres des femmes commes perso jouables se serait une insultes à la série des hitmans je vois pas pourquoi ils n'arrive pas à imaginée un mode multi pour hitman je n'es rien vu d'aussi simples pour avoir un mode multi tous est dans l'histoire des jeux précédents (les créateurs de jeux vidéo de nos jours sont vraiment de plus en plus nul, ça doit être encore à cause de la nouvelle génération et aux faite que maintenant ils y a des femmes parmis les créateurs de jeux) je peux vous en trouver des tonnes d'idées pour n'importe lequel jeux, alors pour hitman il y a pas plus simples L'HISTOIRE DES CLONES DE L'AGENT 47 !! et là vous pouvez faire avec ça un mode death match et un mode coop à 4 (un avec cravate rouge, jaune, vert et bleu) et pour le death match vous rajouter les cravates orange, violet, gris ,blanche et noir même aillé un peux d'imagination qu'en même j'ai eu cette idée en 23 secondes seulement et vous vous chercher depuis très longtemps.

Knife_
Knife_
Niveau 7
29 juin 2012 à 21:24:23

J'ai pas trop saisi ton message reptile777 ! :(

espanapower77
espanapower77
Niveau 6
29 juin 2012 à 22:17:55

un multi à la splinter cell genre des tueurs contre des gardes du corps au lieu des mercenaire contre je sait plus quoi

espanapower77
espanapower77
Niveau 6
29 juin 2012 à 22:19:29
  • de splinter cell
[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:30:32

"j'ai eu cette idée en 23 secondes seulement et vous vous chercher depuis très longtemps."

:d) Onch :hap:

Hypeswag14
Hypeswag14
Niveau 3
01 juillet 2012 à 11:11:51

Ce que j'aimerais dans le multi c'est un mode " Tuons Hitman"

Parmi X joueurs, une personne incarnerait l'agent 47 et touts les autres incarnerais des nones qui doivent le trouver et le butter ..

( en m'inspirant du trailer )

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
20 août 2012 à 22:55:31

Personnellement, je pense pas qu'un multi pour un Hitman soit une bonne chose, ça casserai le jeu.
47 est un solitaire comme l'a dit un de mes VDD, et Hitman se déguise mais devient pas invisible dans l'ombre à la Sam Fisher ou à la Batman comme les exemples pris précédemment. Le point fort de 47 dans les bonne 3/4 de ses missions c'est d'intervenir sans que les autres le sachent, en multi il n'y aurait pas cet effet là, ça finirait plus en mode CoD/BF/MoH et ça casserais tout. :nonnon:
Perso je n'ai pas aimé le mode multi de Assassin's creed où on se retrouve dans un bout de map à s'entre-tuer. Le côté discrétion/infiltration en prend une claque et je serai très déçu que ça en fasse de même pour Hitman. Quitte à jouer bourrin et tuer tout le monde autant faire un CoD/BF/MoH.
Faire de l'infiltration en ligne n'a aucun sens puisque soit c'est tous contre un pour protéger une cible et donc le tueur n'a limite zero chance, tout le monde sais qu'il arrive, soit c'est plusieurs tueur sur une cible et donc ce serais une course qui finirait les 3/4 du temps en carnage :fou: , sans la finesse de 47 avec les poisons, les cordes de piano les déguisements...
Donc j’espère qu'il en resterons comme pour Batman au simple système de score en ligne,et si vous voulez être le meilleur assassin du monde? Faites le meilleur score :banzai:

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
20 août 2012 à 23:17:55

Perso je crois pas qu il yauras pas de multi sur ce jeux...

Le solo etant deja un gros travail pour les developeurs, le multi devrait etre un gros travail aussi tant sur le travail a faire que pour trouver *THE* idee qui ferait accrocher l°eventuel acheteur !

Et je ne sais pas vous.... Mais pour moi jais pas encore trouver !

:cool:

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
20 août 2012 à 23:19:36

Oups ! Jais mis un *pas* de plus dans la premiere phrase !

Dsl pr le double post :rouge: