Pour ma part, a partir de CE QUE L'ON SAIT, le jeu ne correspondra pas à mes attentes. Je sent que l'infiltration va être modernisé, donc facilité, voir inexistante. J'espère cependant me tromper, et attend d'en savoir plus.
Cependant, les vidéos vus jusqu'à présent laissent présager d'un Hitman ayant perdu les points forts de la série. Je pense, et c'est mon humble opinion, que comme beaucoup de chose, les dev pensent argent avant qualité. Ils feront donc un jeu plus ouvert aux public, avec une plus grande clientèle, et moins tournée fidélité.
Ainsi, beaucoup plus de monde achètera le jeu, ce qui augmentera les rentes, et les fidèles crieront peut être un peu....mais étant fidèle et plus âgés, il achèterons quand même le jeu. Donc les dev sont gagnant. Ils veulent toucher le max de gens, au détriment du respect de l'univers...malgré ceux qu'ils disent. Mais on vois ça pour beaucoup de jeux...
Donc patiente, mais...je vois pas pourquoi Absolution passerai à la trappe de cette mode de la consommation