CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté et infiltration

survivor31
survivor31
Niveau 6
30 mai 2012 à 16:05:21

Bonjour tout le monde !

Ayant fait les précédents Hitman et vu les quelques vidéos de celui-ci. Je sais pas vraiment si je prendrai le dernier.

Je trouve aucun véritable challenge par rapport aux précédents et vraiment bourrin (n'oublions pas tout de même qu'il s'agit d'un tueur à gage dont le principe est de passer incognito tout en exécutant ses contrats)certainement parce que Square Enix le veut grand public.

C'est un peu comme quand j'avais joué à Splinter Cell Conviction où le jeu était vraiment trop simple avec quasiment pas d'infiltration (il était vraiment inférieur au Double Agent) certainement pour les même raisons le rendre grand public.

Et vous quel est votre avis ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
30 mai 2012 à 16:26:50

J'partage peut-être le même avis. Comme pour SC, j'ai joué et adoré à double agent. Mais quand j'ai vu Conviction... je ne l'ai pas prit. Et les critiques dessus... Bref,j'crois avoir bien fait de pas y jouer.
Pour cet hitman,j'attendrai patiemment le test des joueurs et je lirai leurs avis pour savoir si je me le prends ou non. Et je te conseille d'en faire autant... Le meilleur avis est celui des joueurs l'ayant testés... et plusieurs avis!
Voilà.

Puis,dans une vidéo,il est dit qu'on peut se la jouer brutal ou normal... tout dépend du joueur.

Hanford
Hanford
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:29:27

Pour ma part, a partir de CE QUE L'ON SAIT, le jeu ne correspondra pas à mes attentes. Je sent que l'infiltration va être modernisé, donc facilité, voir inexistante. J'espère cependant me tromper, et attend d'en savoir plus.

Cependant, les vidéos vus jusqu'à présent laissent présager d'un Hitman ayant perdu les points forts de la série. Je pense, et c'est mon humble opinion, que comme beaucoup de chose, les dev pensent argent avant qualité. Ils feront donc un jeu plus ouvert aux public, avec une plus grande clientèle, et moins tournée fidélité.
Ainsi, beaucoup plus de monde achètera le jeu, ce qui augmentera les rentes, et les fidèles crieront peut être un peu....mais étant fidèle et plus âgés, il achèterons quand même le jeu. Donc les dev sont gagnant. Ils veulent toucher le max de gens, au détriment du respect de l'univers...malgré ceux qu'ils disent. Mais on vois ça pour beaucoup de jeux...

Donc patiente, mais...je vois pas pourquoi Absolution passerai à la trappe de cette mode de la consommation :hap:

FSB59
FSB59
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:47:44

comme splinter cell conviction qui a ete rejeter par de nombreux fan de la communautée

on se fait reprer ba c pas grave et on commence a faire un combat a la gear of war

dans les ancien il y aa=vait seulement a la fin ou tu pouvais
foutre le bordel sinon ct eliminatoire a chaque fois

survivor31
survivor31
Niveau 6
30 mai 2012 à 17:35:30

J'attendrai le test de Gamekult (dont la plupart des journalistes de la rédac sont déjà plutôt pessimistes sur cet opus).

Le jeu actuel que j'ai vraiment trouvé excellent (scénar, ambiance intacte par rapport aux précédents) avec du challenge (minute new-yorkaise, hard et old school en visée libre) est Max Payne 3.

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:03:50

Oubliez pas que les précédents trailers étaient tout aussi bourrin :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
30 mai 2012 à 18:11:20

Regardez Ghost Recon... ils ont fais un jeu avec de la discrétion mais y'a tellement d'atouts pour passer inaperçu et observer l'ennemis que le challenge est un mot inconnu des joueurs!
Dans ce jeu ( que je n'ai pas et tant mieux ! ) on est quasi invisible une fois accroupi,on a un drone à lancer pour espionner l'ennemi,etc...
Pour la saga Killzone. Le 1 était magnifique. Le 2 était le moderne du 1 puisqu'entre temps, le jeu passe de la ps2 à la ps3. Killzone 3 , mais regardez-moi son multi! C'est COD avec de beaux graphismes! C'est tout!
Malheureusement,ça ne m'étonnerais pas que cet opus soit trop assisté pour les joueurs...

survivor31
survivor31
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:25:59

Le dernier trailer du jeu avec les nonnes est plus discret et subtil. Donc, wait & see.

Voici le lien : http://www.gamekult.com/actu/hitman-absolution-se-paie-des-nonnes-A101681.html

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
30 mai 2012 à 18:28:29

Oui mais si ce n'était que ce passage-là? Pas terrible comme discrétion... puisque les ennemis le repèrent au final. Il est nécessaire de les tuer,ces tueuses( :hap: ). Tandis que certains niveaux peuvent comporter un passage ( ou le niveau entier ) où le joueur peut ne PAS tuer quiconque!

survivor31
survivor31
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:39:13

Oui, je me souviens des précédents ou tu prenais tes repères et trouver le meilleur moyen pour exécuter la (les) cible(s) et quitter les lieux incognito. Espérons qu'ils conservent ce point fort du jeu dans cet opus, ce dont je doute un peu si c'est juste pour faire tourner la pompe à fric. :doute:

Auquel cas si c'est le cas, je le prendrai mais à petit prix pas au prix fort comme j'ai pu le faire avec Splinter Cell Conviction que j'avais par la suite une fois terminé revendu pour Alan Wake collector.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
30 mai 2012 à 18:49:24

Pour Blood Money,je me servais toujours de la corde de piano et du W2000. ( par exemple,pour le mari dans la mission du mariage... ou encore le ténor au théâtre )

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:06:44

Pour ce qui ont peur de l'infiltration à cause des trailer ,voici le trailer de Hitman : Codename 47 :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0000/00003984/hitman-pc-trailer-00000110.htm

survivor31
survivor31
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:09:58

C'est n'importe quoi ce trailer.

Faut pas confondre tueur à gage et nettoyeur qui sont 2 choses bien distinctes.

Ceci dit, je reconnais qu'à la scène finale de la discothèque où le gars te lance un défi et la fin du jeu dans Blood Money, t'as pas d'autre choix que de bourriner.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
31 mai 2012 à 17:22:59

Oui mais en même temps,la fin du jeu... dès le moment où il se fait piquer au sédatif dans sa planque,tu comprends que c'est fini la discrétion pour la suite...
Après, la véritable fin,on est même pas obligé de la faire , même si elle est juste fantastique!

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:06:47

Un tueur a gages n'est pas forcement discret :(

La vidéo du moment