CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] B.A E3 2012 Hitman Absolution

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:50:44

PseudoProvizoir
Posté le 30 mai 2012 à 15:44:54 Vivechassieu
Posté le 30 mai 2012 à 15:18:06
Les nombreuses balles qu'il a pris au cours de sa carrière ...
Ou bien les tortures quant il était gosse

47 n'a jamais été gosse...

quant " IL " était gosse .

Je parle de 47 !

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:51:39

Mea culpa , je n'avais pas lu ton message comme il faut ...
J'ai confondu avec le film où on le voit enfant .

je voulais dire , durant son entrainement dans l'asile .

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:51:53

C'est bien ce que je dis, 47 n'a jamais été gosse vu que c'est un clone.

(sauf dans le film où là ils ont modifié l'histoire n'importe comment)

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:52:17

Vivechassieu
Posté le 30 mai 2012 à 15:51:39
Mea culpa , je n'avais pas lu ton message comme il faut ...
J'ai confondu avec le film où on le voit enfant .

je voulais dire , durant son entrainement dans l'asile .

Ah ok, je comprend mieux. No prob

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:55:26

PseudoProvizoir
Posté le 30 mai 2012 à 15:49:07
+1 à Kratos, je sais pas si tu connaissais ce lien ou si t'as repris celle que j'avais posté, mais j'aime bien la remontrer car à lire certains, on dirait qu'ils ont oublié ce qu'a toujours été Hitman : un côté glauque qui cache au fond beaucoup d'humour noir et décalé.

Non mais là le gang de nones, on l'aurait remplacé par le gang de poussin de Blood Money, ça aurait été pareil hein.

:d) j'ai repris celle que t'as posté :ok:

oé en + on peut dire que les corbeau c'était ridicule dans blood money avec la scène du carnaval et personne n'avait fait de scandale :rire2:

http://www.google.fr/imgres?q=hitman+blood+money+corbeau&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1920&bih=857&tbm=isch&tbnid=dBlUknVEHAxIwM:&imgrefurl=http://www.gamekult.com/blog/squalllion/%3Fblogcategoryid%3D11808&docid=PPdtnmrw9M_OVM&itg=1&imgurl=http://img213.imageshack.us/img213/1526/folderyr3.jpg&w=519&h=317&ei=cCbGT6C1NezZ0QWxr_mKBg&zoom=1&iact=hc&vpx=495&vpy=416&dur=491&hovh=175&hovw=287&tx=138&ty=100&sig=106802190116922704405&page=1&tbnh=121&tbnw=159&start=0&ndsp=51&ved=1t:429,r:23,s:0,i:120

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:01:13

T'as raison faut le faire tourner cette image pour rafraichir un peu la mémoire de certains soit disant "puristes".
Même dans Hitman 2, entre le gros porc à poil qu'on doit assassiner, ou celui qui mange plein de chips et on est obligé d'esquiper les chips par terre pour ne pas faire de bruit, ou l'armée de ninja moderne dont on sait pas d'où ça sort (comme si les yakuzas allaient se payer en vrai des mecs qui combattent comme ça au sabre)... La série a toujours eu un esprit de déconnade. Là ils l'ont juste poussé un peu plus loin, ça me choque pas spécialement.

Psykup
Psykup
Niveau 6
30 mai 2012 à 16:06:21

PseudoProvizoir
Posté le 30 mai 2012 à 15:51:53
C'est bien ce que je dis, 47 n'a jamais été gosse vu que c'est un clone.

Dans mes souvenirs 47 a bien été un enfant. Dans le livret de hitman codename 47, il y avait des extrait du journal du Dr Otto Ort-Meyer qui décrivait l'enfance de 47 (il y avait même une histoire avec un lapin de compagnie!!)

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:09:39

psykup > je me souviens pas du livret, mais dans ce cas-là c'est bizarre quand même. On voit bien dans le laboratoire de Ort-Meyer que des corps des frères de 47 flottent en décomposition dans des tubes, preuve que ça soit une création de A à Z.

Et dans ce cas-là, je pense qu'il aurait créé 47 (et ses frères) dans l'âge adulte, pourquoi attendre plus de 30 ans?

Surtout que les différents boss du premier à qui on a pris les fragments de l'ADN ne sont pas si vieux que ça, ils ont pas prévu de faire ces clones dés leurs adolescences.

Un trou scénaristique?

bulll752
bulll752
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:10:43

C'est quoi cette bande annonce !!!!

Son aspect technique est impressionant mais là ont vous vend un jeu en ne montrant aucune phase de gameplay juste une belle vidéo qui sert juste a pas grand chose à par dire :

"Whaou trop frais il m'intéresse"

navrant de faire que ce genre de BA de nos jours ...

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:12:06

bull752, et ce trailer là tu l'as oublié? http://www.youtube.com/watch?v=F5YNa7loMkg

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:12:09

Perso les nones ne me dérange pas, au contraire on voit que les dev' ont garder leur humour d’antan ! :noel:

Hanford
Hanford
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:18:24

Pour rebondir sur ce qu'avait dit OutOfBeta tout au début du topic, à savoir:
"Et elle est ou l'infiltration la dedans merde
Hitman est un jeu D'INFILTRATION , pas un TPS bourrin avec un système de couverture merdique"

Pour l'infiltration, les doutes sont permis, puisque pas mal de choses peuvent être remis en cause, mais cette vidéo n'en n'est pas l'inductrice. Elle ne présage en rien d'un manque d'infiltration. Cela ce passe dans un lieu complètement dégagé, et l'objectif n'est donc pas ici de tuer sans être vu, mais de tuer les tueuses. Cela n'enlève en rien l'impression de solitude qu'inspire 47 au début de la vidéo.

Pour répondre à bulll752, sache qu'une grosse partie des vidéo sont comme celle ci. Assassin's Creed, GTA V,... Le but et ici de mettre l'eau à la bouche, et en même temps de faire passer quelque message. Et il y déjà eu des vidéos "gameplay". Donc je vois pas où est le problème. Cela veut juste dire qu'on tend vers la sortie du jeu... :hap:

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:32:38

violent l'agent 47 dans la New vidéo

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 mai 2012 à 17:14:01

Je sens les associations féministes qui vont ramener le bout de leur nez :hap:

darkh
darkh
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:20:17

Même si Hitman se veut réaliste il reste néanmoins fidèle à un univers qui lui est propre, donc le coup des nones personnellement ça ne me choque pas, les Hitman ont toujours eu leur lot d'ambiance glauque/bizarroïde. Sinon jolie B.A, et merde les graphismes claquent immensément. Après, trop bourrin ou pas assez inflitré blablabla... quand la majorité aura compris qu'un trailer c'est fait pour attirer un max de monde et non pas pour rester fidèle aux attentes spécifiques des fans, si on en était là beaucoup moins de franchises se seraient égarées en cours de chemin.

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:23:04

arrêter de dire que c'est pas du hitman ça gonfle un peut...
regarder un peut les bande annonce des ancien hitman et vous verrez que c'est aussi bourrin il vont pas faire une bande annonce ou on le voit en infiltration ça aurait aucun intérêt

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:58:55

"et merde les graphismes claquent immensément."

C'est du précalc donc on s'en fout un peu... Oui c'est joli mais ça sera pas comme ça dans le jeu.

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:16:09

J'me rappelle du gros porc avec ses chips dans SA :rire: et des ninjas qui patrouillent dans le château :hap:

evro_33
evro_33
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:16:54

Trailer :bave:

Trailer en 1080p :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Roroshoufe
Roroshoufe
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:17:03

Visuellement c'est très beau ! Je trouve qu'on apprend (qu'on observe disons) un petit peu plus sur la personnalité d'Hitman et ce qu'il ressent. Il s'agit d'un trailer, donc je ne peux juger, comme beaucoup le font, sur le gameplay du jeu final. Je ne suis pas plus inquiet que ça, bien au contraire, si les éléments cinématographiques du jeux sont de belles choses comme cette vidéo, je dis oui ! Sans oublier bien entendu les clins d'oeil à la classe et à la discrétion de notre bien aimé 47 qui sont par ailleurs dans la vidéo même si l'action reste omniprésente (comme dans beaucoup de trailer Hitman).

Par contre, cette vidéo est assez différente de l'esprit initial de la série. On a ici un tueur blessé, rejetant ses origines qui doit regarder derrière lui en permanence... Une chose assez contraire à ce que l'on nous a habitué. Mais il faut dire que c'est tout de même une suite logique au dernier opus où il se faisait déjà plus ou moins traquer. Il est vrai que notre tueur n'est pas à son premier piège ! Maintenant, la seule attente que j'ai personnellement, c'est un bon scénario nous expliquant les interrogations des anciens épisodes, le virage vers cette descente aux enfers et comment le jeu va évoluer avec un 47 traqué ...

La vidéo du moment