CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] B.A E3 2012 Hitman Absolution

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:10:40

Euh par contre Ryohoko je vois vraiment pas ce que l'argent des joueurs vient faire ici? :gne: :rire:

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:11:18

donoyo qui ce dit fan le mec avait 4 ans quand le 1 er hitman et sortie chercher l'erreur pas crédible pour un sous avec t'es comme trollesque et il fait genre il connait alors qu'il a commencer avec les récent comme blood money retourne jouer a dora :rire:

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:12:16

Un vrai fan se devrait au moins d'être fidèle jusqu'à avoir essayé le jeu et après dire "c'est de la merde".
On a presque rien vu...

rykoho
rykoho
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:12:23

CulHuileux tu comprendras dans quelques mois...

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:15:16

N'empêche le 47 blessé c'est super bien ... Qui sais , peut-être v'a-t-il mourrir !

En tout cas , j'espère que ça va relancer le projet d'un second film

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:15:54

"kratos4570
Posté le 30 mai 2012 à 15:11:18
donoyo qui ce dit fan le mec avait 4 ans quand le 1 er hitman et sortie chercher l'erreur pas crédible pour un sous avec t'es comme trollesque et il fait genre il connait alors qu'il a commencer avec les récent comme blood money retourne jouer a dora "

je vois pas en quoi il faut avoir jouer au jeu à sa sortie pour être fan. Je le suis oui, depuis pusieurs années, et non, j'ai pas commencé avec BM, mais avec Silent Assassin qui reste encore aujourd'hui mon préféré, donc remballe ton discours pseudo élitiste, qui en plus de n'avoir aucun sens, te rend certainement bien plus idiot que tu ne l'es déjà. :)

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:17:15

En effet ces cicatrices :(
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CRPc6HQvn7I#t=18s

bizarre quand même sachant qu'il n'a été touché qu'une seule fois dans l'estomac :(

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:18:06

Les nombreuses balles qu'il a pris au cours de sa carrière ...
Ou bien les tortures quant il était gosse :(

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:19:14

Mais en fait, ce dos plein de cicatrices...
Ca vous rappelle pas le "fake" teaser artwork de 47 torse nu sur un fond de flammes? :(

Bref, faut aussi se dire que l'orphelinat où il a grandi et appris son métier était pas franchement sain, ça m'étonnerait pas qu'il se soit fait tabasser ou brûler :hap:

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:20:11

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2010/07/Hitman-2011-Concept-Art-500x348.jpg

Ca!

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:20:30

Je vois pas de quel artwork tu parle :( ...

Sinon , regarder à 3:18 . Quant il éclate le nez de la none , on peut remarquer des ... lezardes sur son visage ...
Bizarre non ? :(

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:21:11

Ah ouais ... Le dos ressemble vachement !

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:25:46

[]Donoyo[] :d) bin si tu arrêtait de troller en disant que le jeu et trop bourrin on en serait pas là ! tu crois qu'il peut tuer des assasin surentrainer silencieusement toujours aussi facilement en restant caché dans l'ombre comme ceux de la BA ? bin non ! 47 il et réaliste parfois il et obliger donc faut utiliser la force pour ce tirer d'affaire car elle connaissent les façon de faire de 47 donc voilà :oui:

dès la sortie économise avec l'argent de poche que maman te donnera pour l'acheter mais 16 ans je le trouve violent pour toi :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:28:22

C'est bien Kratos, continue de te ridiculiser avec des vieux stéréotypes avariés... J'espère que t'as pas l'âge indiqué dans ton profil, pare que sinon, tu dois être une personne bien immature.

Guard03
Guard03
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:37:21

Malgré ma surprise concernant l'image de hier, le trailer est simplement jouissif. Très belle B.A, j'ai hâte pour la suite, on peut clairement distinguer la classe de 47, des tueries discrètes et d'autres bien plus costauds. :)

Concernant sa preuve d'humanité par rapport à sa dernière victime, c'est peut-être parce que les tueuses portent le symbole "Merces Letifer" (anciennemment le slogan de L'agence auquel 47 a travaillé). Il y un lien particulier car cette agence était son mode de vie et son travail en même temps. Peut-être qu'il considère les tueuses comme des entités qui n'ont pas eu d'autres choix que d'éliminer notre bon vieux chauve. Sur ce, il les respecte bien plus que les tueurs/tueuses qui étaient dans des associations concurrentes.

Ca reste une hypothèse hein :noel:

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:41:31

[]Donoyo[]
Posté le 30 mai 2012 à 15:28:22
C'est bien Kratos, continue de te ridiculiser avec des vieux stéréotypes avariés... J'espère que t'as pas l'âge indiqué dans ton profil, pare que sinon, tu dois être une personne bien immature.

et toi avec t'es commentaires sur le jeu tu doit être retarder pour pas comprendre avec toute les vidéos présenter sur 47 qu'il sera possible d'être silencieux mais les dév devrait faire une vidéo avec des gros sous titre spécialement pour toi car tu doit pas suivre je pense :hap: mais le truc c'est que tu m'énerve a faire ton têtu et critiquer le jeu sans connaitre l'opus en disant qu'il sera bourrin etc alors qu'ont sais que non depuis quelque mois donc j'appelle sa être un troll mais sinon j'ai rien contre toi :-)))

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:44:54

Vivechassieu
Posté le 30 mai 2012 à 15:18:06
Les nombreuses balles qu'il a pris au cours de sa carrière ...
Ou bien les tortures quant il était gosse

47 n'a jamais été gosse...

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:46:17

pour ceux qui critique les filles (nones) de la BA annonce...

un petit rafraîchissement :d)

http://fc02.deviantart.net/fs14/f/2007/077/8/7/Hitman_marketing_renders_by_mojette.jpg

sa garde le style des hitman précédent et c'est pas pour me déplaire perso :cool:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:49:07

+1 à Kratos, je sais pas si tu connaissais ce lien ou si t'as repris celle que j'avais posté, mais j'aime bien la remontrer car à lire certains, on dirait qu'ils ont oublié ce qu'a toujours été Hitman : un côté glauque qui cache au fond beaucoup d'humour noir et décalé.

Non mais là le gang de nones, on l'aurait remplacé par le gang de poussin de Blood Money, ça aurait été pareil hein.

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:50:07

Mais arrètez tous la , on dirait un foutu combat de coq !
D'abord , on ne doit pas se contenter de partir sur un avis (soi-disant) fondé , sachez que le jeu ne nous appartient pas encore !

La je m'adresse à DONOYO : (je n'ai rien contre toi perso :ok: )
Tu ne peux pas jugé que le fait d'utiliser les nones soit merdique , OK moi meme je suis resté sceptique face à ça mais bon la trame scénaristique , on ne la connait pas du tout pour l'instant donc ne juge pas , moi je trouve que ça ressembe plutot à Hitman => L'HUMOUR NOIR !!

Et pour les autres acceptez sont opinion sans semer la pagaille , c'est un forum de discussion pas d'emmerdes ! :ok:

La vidéo du moment