CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] B.A E3 2012 Hitman Absolution

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:51:52

bien sur bie sur, on nous la sort à toutes les sauces celle là... :sarcastic:
La, ça commence à faire beaucoup de Ba qui soi disant servent à placer la background, j'ai l'impression qu'on se fout de la gueule des fans, d'autant que le backgroud, d'après la BA, c'est quand même une armée de bonnes soeurs qui viennent tout faire péter autour d'elles... Super !

azrok
azrok
Niveau 11
30 mai 2012 à 14:52:15

C'est pas du gameplay, je vois en aucun cas comment on peut etre deçu ...

Ok hitm

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:53:06

"Le seul bon episode restera Blood Money avec ses missions a recommencer 10 fois avant de les exécuter avec perfection "

Alors là je suis obligé de réagir...
Et Silent Assassin ?
C'est pas un bon épisode ?
AH no c'est vrai, il est pas bon, il est excellent.

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:53:13

donoyo sale troll c'est qu'une bande annonce c'est pour attirer le public

t'es con ou tu le fait exprès ?! c'est pas assez bien expliquer y'a pas assez d'élément peut être ?! :honte: :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032372/hitman-absolution-playstation-3-ps3-l-agent-47-00038187.htm

azrok
azrok
Niveau 11
30 mai 2012 à 14:53:21

+1 ViveChassieu

C'est juste une BA cinématographique ...

Pas de gameplay donc pas de quoi etre déçu !!

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:56:07

Que ça soit une BA ou pas, L'ICA déguisée en nonnes à rien à foutre là.
Que 47 soit traqué, c'est pas une mauvaise idée (même si c'est pas très original), mais il y avait de bien meilleures façon de le faire, là on touche le fond, ce fond digne des grands nanards américains au niveau 0 du cinema, et a mon avis on a pas fini de creuser.

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:57:06

Combien de fois est-ce que le studio nous a prouvé et remontré que le jeu ne perd en aucun cas son esprit et qu'on peut toujours faire uniquement de l'infiltration?

Sans compter le retour des accidents dans le jeu, ça vous dit rien?

Arrêtez de faire les gamins, ça commence à bien faire là, vous êtes pas de fans arrêtez de vous leurrez à ce sujet, aucun vrai fan n'aurait "perdu espoir" à ce stade là sans même avoir attendu d'essayer le jeu...

OutOfBeta
OutOfBeta
Niveau 6
30 mai 2012 à 14:58:27

L'IA de Silent Assassin est bidesque hein :-)))

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:58:28

noyo[]
Posté le 30 mai 2012 à 14:56:07
Que ça soit une BA ou pas, L'ICA déguisée en nonnes à rien à foutre là.

:rire:

Le combat avec les clones dans le 1?
Les ninjas dans hitman 2 ça te paraissait réaliste? :hap:
Une fête dans une boucherie? :hap:
Et les corbeaux ou même les anges/démons dans blood money?

Tout ça c'est pas nouveau alors arrêtez de nous chanter ça...

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:59:01

Mais n'importe quoi Donoyo !

Tu connais l'histoire d'Absolution ? Tu sais comment le scénar' a été écrit ?

On sais juste , que Diana a reconstitue l'Agence et qu'elle a été assassinée par 47 . Combien de temps c'est écoulé entre Blood Money et Absolution ? personne ne le sais .

De plus c'est marqué explicitement , que les Saints sont un groupe d'assassin connus , et très bon .

Comment tuer le meilleur assassin du monde , si ce n'est de venir avec tank ou même un Rafale ?

Je pense que Square Enix , essaye de rafler un large public , en nous montrant des cinématiques explosives , qui sont attrayantes , et que chaque fan devrait comprendre . Ce n'est pas du GAMEPLAY .

OutOfBeta
OutOfBeta
Niveau 6
30 mai 2012 à 15:01:01

" Ce n'est pas du GAMEPLAY "

Ce qu'on a vu du gameplay c'est de la merde casual linéaire donc bon ...

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:02:50

moi je suis super fan et j'aime bien comment progresse les choses avec cet opus et j'ai compris qu'il y'avait la méthode bourin et la méthode silencieuse mais beaucoup on pas encore compris cela et reste têtu ce qui m'énerve et pourtant ils seront les premiers a commander le jeu...

on aura toujours les poison etc et la corde a piano comme dans la BA hein ! d'ailleur il montre bien la méthode silencieuse et la méthode fatale dans la vidéo c'est pas dur a comprendre quand même :(

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:02:50

Ah parce que les précédents volets n'étaient pas linéaires ?
Tu avais plusieurs moyens d'atteindre ta cible , mais tjr le même chemin à faire ( Surtout pour Silent Assassin )

De plus , on a pu voir que deux niveaux : Bibliothèque et Hopital ( qui semble être le même )

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:03:19

+1 Kratos

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:04:11

"OutOfBeta
Posté le 30 mai 2012 à 14:58:27
L'IA de Silent Assassin est bidesque hein "

Si tu calcules la qualité d'un jeu sur la qualité de l'IA, désolé de te dire que tu dois pas y connaitre grand chose...

"Tu connais l'histoire d'Absolution ? Tu sais comment le scénar' a été écrit ?"

tu le connais pas non plus... évite les arguments dont tu ne peux pas te servir...

"Le combat avec les clones dans le 1? "

Normal... :doute:

"Les ninjas dans hitman 2 ça te paraissait réaliste? "

Pas improbable.

""Une fête dans une boucherie? "

Idem, vu l'ambiance, je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est l'exploitation du glauque, inspiré par les soirées à thème, c'est tout à fait rationnel.

"Et les corbeaux ou même les anges/démons dans blood money? "

Les corbeaux ? :doute:
Les anges ? Fête limite fétichiste à thème Enfer/paradis, je vois as ce qu'il y a d'irrationnel...

La les bonne soeur tueuses, c'est cliché, cliché, cliché, et d'un manque de subtilité affligeant... Subtilité qui a fait la force de la série jusqu'a aujourd'hui.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:05:02

"Ah parce que les précédents volets n'étaient pas linéaires ?
Tu avais plusieurs moyens d'atteindre ta cible , mais tjr le même chemin à faire ( Surtout pour Silent Assassin ) "

On a pas du jouer au même jeu alors...

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:07:00

Tu ne te base pas sur l'IA pour jouer à un jeu d'infiltration ?

Tu n'as pas compris grand chose à la vie alors ....

Les bonnes soeurs je trouve ça sympa , et pis c'est un déguisement comme un autre .

Knife_
Knife_
Niveau 7
30 mai 2012 à 15:08:05

Faut arrêter d'être pessimiste aussi, j'ai pas trop apprécié (surtout pas compris) la BA mais c'est pas pour autant que je vais dire "Y'a plus d'infiltration, c'est trop bourrin :honte: ", c'est faux.

rykoho
rykoho
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:08:38

De toute façon ils n'y joueront à ce hitman, pour la simple et bonne raison que ces pauvres enfants n'auront pas assez de tunes pour se le prendre à sa sortie en vue de ce qui sort avec lui dans les memes mois. Donc les mioches allez faire du RE6, du black ops 2, AC3, dishonored, far cry 3,borderlands 2. bref vous avez vu le tarif et j'en passe pour les gouts. En outre, ce hitman sort vers la fin et pour le day one yaura plus que ceux qui bossent et pas 95% des trou de cul qui seront sur COD BO2!

En gros, on se tait les enfants, car en vu deja du moteur graphique c'est deja bien plus elaboré.

Et pour votre gouverne, OUI il y aura de l'infiltration et de l'action aux choix. Chacun sa methode et puis Squarenix n'est pas un studio de tapette au cas ou certains l'avaient oublié.

Et avec ça c'est bien la 1er fois que je defends un jeu contre une bande de voodoo vendu qui pleure deja sur des arguments grotesque parce que maman ne pourra pas leur payer.

Bref pour ma part les jeux cité ci-dessus c'est du day one à par COD, desolé jsuis pas encore devenu un pigeon.

Bonne bourre!

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:09:08

J'ai toujours du mal à comprendre comment certains peuvent dire que ce qu'on a vu du gameplay est linéaire sans avoir joué au jeu :doute: forcément que ça semble linéaire, vu qu'on n'a vu qu'un chemin (celui de la vidéo)...... :gne:

Bref, pour moi cette BA est un peu au même niveau d'action que celle de l'année dernière, pas de surprise, je garde autant d'espoir quant à la qualité du jeu (enfin je suis plus inquiet par le coup du Sniper challenge que par cette BA).

Et je trouve ça intéressant au début, on voit qu'il a été blessé (et donc il a bien une blessure au code barre, ça fera taire les commérages :hap: ). Bref ils nous "teasent" encore un peu : pourquoi 47 est il blessé, et par qui? S'est il débarrassé de son agresseur? Ca me fait un peu penser aux cinématiques de Contracts.

Bon après le coup de l'équipe de tueuses déguisées en nones, je trouve ça... folklore, mais dommage qu'un groupe si peu anodin semble ne pas faire long feu (si on les voit ingame visiblement ça sera vite fait de les trucider :hap: ).

Je comprends pas pourquoi ce trailer à lui seul vous désespère :( tout à fait pareil que le teaser de l'E3 2011.

La vidéo du moment