Salut tout le monde, je propose de faire un guide concernant les défis.
Certes, il y a déjà un topic sur ça, mais c'est juste des questions réponses concernant comment avoir tels ou tels défis.
Il n'y en a que je ne sais pas, donc au pire, reprenez mon message et reposter avec.
Saut de Ninja
Je n'ai pas trouvé.
Chasseur de pigeons
IL y a 5 pigeons à avoir. Il y en a 1 sur un lampadaire sur la terrasse principale, 1 sur un projecteur toujours sur la terrasse principare mais un peu plus haut que celui du lampadaire. Ensuite il y en a 1 tout en bas à droite, encore plus bas que les tonneaux suspendus, il y sur un rebord, il y en a 1 autres sur la terrasse qui est en hauteur à droite, sur un rebord également. Ler dernier est sur la grue.
L'écureuil s'ennuie
Regarder en bas vers la droite à travers une fenêtre, vous verrez une personne assise sur un canapé avec une casquette bizarre.
Longue vie au patriote
Regarder au maximum à gauche et zoomer à fond sur le building, tout en haut vous verrez un homme qui frapper un punching-ball, tirer sur le sac.
Invension de nains
Il y a 4 nains à détruire. Il y en a un sous l'héliport, ensuite regarder dans l'appartement du type à la casquette bizarre, il y en a 2, un à la fenêtre gauche, l'autre juste derrière le type. Le dernier nain est par rapport à la fenêtre de se dernier, à droite sur la terrasse du bas (vers le pigeons le plus bas en gros).
En apesanteur
Je n'ai pas trouvé.
Mines de rien !
Il y a 10 mines à activer. Elles sont sur la terrasse principale et visible car elles sont rondres. Tuer d'abord votre cible car sinon elle risque de repartir. Ensuite tirer une fois sur chaque mine pour qu'il y est une lumière rouge sans vous occuper des gardes.
C'est un piège
Sur la droite (plus bas que la terrasse en hauteur), vous pouvez voir des tonneaux d'alcools suspendus. Dès le début de la mission, il y a un garde au bout (juste en dessous), attendez qu'il fasse demi-tour et quand il est proche de la porte, tirer sur la porte ou le mur, il va s'arrêter à cause du bruit. Tirer vite sur le câble arrière de la plate-forme (ou avant, tout dépend le sens de marche du garde) et il prendra les tonneaux sur lui. Il faut viser les câbles (au pire avec la vision spécial on peut les voirs).
Exécution rapide
Rien de compliqué, finir la mission en moins de 2 min et 3à sec.
Casser les oeufs
Je n'ai pas trouvé.
Ouah !
Il vous faut tirez sur les 3 éléments de la strip-teaseuse. Il y a un chapeau dans le bureau de la cible sur l'ours empaillé, des bottes blanches qui sont à côtés de la piscine, la piscine se trouve à droite légèrement en hauteur et un serre-tête qui est sur la terrasse principale sur un banc près de la fontaine.
M. X
A faire apperement quand on a fais tout les autres défis. Une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eVhur6eTCm8&feature=relmfu
Frôlement évité
Quand vous avez tuer les 5 pigeons, un type sur le toit, devant la satute sur le batiment principale, va lever les bras et il y aura bon nombre de pigeons, ne zoomer pas à fonds et regarder et placer un peu vers la droite, il y aura un pigeon tout seul. Il faut le tuer en plein vol (assez difficile quand même). Avant de tuer le 5ème pigeons, recharger, historie d'avoir le chargeur presque plein et le mieux et de finir par le pigeon de la grue, comme sa vous n'avez qu'à lever le viseur.
Frotter le canard
Il y a 3 petits canards verts sur lesquels il faut tirer. Il y en a 1 à côté de la piscine (donc des bottes blanches), 1 autre sur la terrasse principale, par terre à côté des gros blocs qui tiennent les mines et le dernier est tout en bas sur la terrasse, il est dans un pot de fleur mais il y a de l'eau dedans.
Voilà j'espère que sa aidera pas mal de gens et sur les 3 que je n'ai pas trouvé, au pire reprener mon pavé et rajouter l'explication.