CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] Obtenir Sniper Challenge

Je-suis-conHAHA
Je-suis-conHAHA
Niveau 6
16 mai 2012 à 17:45:33

Bonjour !

Je fais ce topic pour vous aider. Car beaucoup d'entre vous se retrouvent en difficultés, le moyen d'obtenir "Hitman Sniper Challenge" est vraiment flou et pas évident à obtenir. Et comme je suis gentil et que j'aide dès que je peux mon prochain je vous montre la manière la plus simple de l'obtenir :)

Pour pouvoir avoir ce jeu, il faut à ce jour obligatoirement le précommander. NE LE FAITES PAS sur micromania en ligne ! :ouch2:
Si c'est déjà fait... désolé. Essayez de vous débrouiller pour annuler la commande, ou sinon si c'est votre moyen d'obtenir le vrai Hitman Absolution en novembre, gardez cette pré-commande vous ne perdrez rien finalement :ok:

C'est très simple. Donc pour pré-commander Hitman, le site le plus simple reste amazon.CO.UK !
Micromania est le seul site FR qui a cette offre, mais c'est vraiment trop la galère, et le code vous allez le reçevoir dans trop longtemps. :(

Donc si vous espérez avoir le jeu Hitman Sniper Challenge dans l'heure qui suit (845 MB, ça dépends donc de votre connection lol) vous êtes au bon endroit. Faites moi confiance,
allez sur amazon.co.uk, et faites tout ce qu'il faut pour précommander Hitman Absolution (37,94 £)
Avec les frais de livraison pour ma part ça augmenté pour arriver au final à 61,72£, ce qui fait environ 77€.

Lorsque tout ceci est fait, vous allez reçevoir un e-mail comme quoi la commande a été prise en compte. Mais le plus beau dans tout ça, c'est que quelques secondes après, vous allez reçevoir un autre e-mail avec... le fameux code à entrer sur le site de Square Enix >>> http://hitmansniper.com/

Normalement, à cette heure le site ne devrait plus avoir le fameux bug : "502 Bad Gateway"
Si jamais c'est encore le cas, certains disent qu'il suffit de raffraichir la page plusieurs disaines de fois... pour ma part ça a marché du premier coup (Au bout de plusieurs tentatives, depuis hier soir MDR)

Finalement vous reçevrez le code pour télécharger Hitman Sniper Challenge sur le PSN ou le Xbox live :ok:

Donc pour les malchanceux qui ont voulu pré-commander sur micromania, gardez la précommande je ne pense pas que l'on puisse l'annuler, comme vous voulez... de toutes façons vous reçevrez Hitman Absolution en novembre en ayant fait ça :ok:

Et après avoir téléchargé ET installé le jeu (on ne sait jamais mais bon...) vous pouvez aller si vous le souhaitez (normalement oui car il sera en anglais...) annuler votre commande sur amazon.co.uk, sur amazon au moins je suis certain que l'annulation est possible !!! :ok:

ENJOY :coeur:

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:47:08

Pourquoi tu dis de pas le faire sur micromania ?.. C'est dispo à partir du 20 ...

Je-suis-conHAHA
Je-suis-conHAHA
Niveau 6
16 mai 2012 à 17:50:17

Il y en a qui aimeraient avoir le jeu avant... à partir de maintenant par exemple ! :ok:

Avec ma solution on profite de Sniper Challenge 4 jours plus tôt :ok:
Et on a rien à perdre, car on peut annuler tout de suite notre commande avec amazon

:)

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
16 mai 2012 à 17:56:25

Le truc c'est que tout le monde le fera et que l'entourloupe sera vite spotted. :hap:
L'auteur j'espère que tu utilise un proxy sinon coucou la police. :oui:

ypok
ypok
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:58:57

Je précise que si on réserve via les MAGASINS Micromania, les réservations n'engagent à rien non plus! Par contre sur le site, comme je ne l'ai jamais fait, peut etre qu'il n'est pas possible d'annuler ensuite.

Mais oui, la meilleure solution reste amazon.co.uk pour l'obtenir rapidement.

Perso, m'en fous, je viens d'avoir Max Payne et j'ai donc de quoi faire pour le we. :)

Par contre, ceux qui l'ont déjà DL, apparemment il n'y a qu'un seul niveau à jouer dans Sniper Challenge, c'est ca? Si oui, inutile de se prendre la tête pour si peu. Vous aurez le temps de le retourner dans tous les sens!

Je-suis-conHAHA
Je-suis-conHAHA
Niveau 6
16 mai 2012 à 18:03:20

Comment ça coucou la police ? :( N'importe quoi où est le mal ? :( C'est des connards si ils nous arrêtent pour CA ! :rire: J'ai pas du réfléchir beaucoup pour faire ça, c'est pas un délit. Ils n'avaient qu'à proposer le jeu payant pour tous alors, et pas que pour ceux qui précommandent... uniquement sur micromania en plus pour la France ! MDR Faut avouer que c'est un bordel leur système... la sortie officielle c'est hier le 15 mai ! Pas je ne sais pas quand avec micromania et leur code toujours pas envoyé, ils n'ont qu'à être plus clair :ok:

Ma solution évidemment est pour ceux qui le font en ligne pas direct en magasin évidemment :ok:

Twoposphewe
Twoposphewe
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:12:57

Effectivement c'est pas illégal, tu n'es pas tenu de respecter un quelconque compromis au sujet de la précommande que tu peux annuler et ou ne pas payer si tu ne le désires pas.

D'ailleurs le magasin sous aucun prétexte ne peut t'obliger à payer la précommande donc bon...

Rien d'illégal à récupérer un code "cadeau" et annuler juste après la précommande :hap:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
16 mai 2012 à 18:17:14

Regardez sur le forum officiel d'hitman absolution, dans le topic dedié à Sniper Challenge :

http://forums.eidosgames.es.com/showthread.php?t=125997

Un des membres de l'équipe d'IO (Travis@IO) à dis, je cite :

"Hitman: Sniper Challenge has been designed to thank customers for pre-ordering the game and we’re confident they’re going to love it. If people choose to cancel their pre-orders that’s their decision, they will still be able to play Sniper Challenge."

Hitman: Sniper Challenge a été conçu dans le but de remercier les clients pour avoir pré-commander le jeu et nous sommes sûr qu'ils l'adoreront. Si les gens choisissent d'annuler leurs pré-commandes c'est leur décision, ils seront toujours en mesure de jouer à Sniper Challenge

Donc en gros, on peut le jeu gratuitement :-)

Yun_Yang
Yun_Yang
Niveau 8
16 mai 2012 à 18:53:23

Salut, Je-suis-conHAHA ( :rire: ) peux tu me dire si sur Amazon.il faut entrer ses coordonnés bancaire ?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
16 mai 2012 à 18:57:01

@Yun_Yang > Oui, c'est obligatoire pour pré-commander.

Je-suis-conHAHA
Je-suis-conHAHA
Niveau 6
16 mai 2012 à 20:00:18

Yun_Yang :d) Malheureusement oui :)

Mais bon, vu que tu peux très simplement et rapidement annuler par la suite, rien ne sera prélévé :ok: mais effectivement, pré-commander ou commander = entrer ses coordonnées, bancaires et tt

maelno
maelno
Niveau 17
16 mai 2012 à 20:39:13

Code obtenue, jeu téléchargé et commande annulée en 15min chrono.

Sans donner d'argent ni à escrocmania ni à square enix les voleurs.

Parce qu'il faut le dire ce mini-jeu est juste moisi, payer pour jouer à ça c'est un scandale.
D'ailleurs j'espère que c'est une petite équipe de IO qui a été monté en 2 min et qui a fait le jeu en une journée parce que vue comment ce challenge est moche et sans intérêt ça rassure pas sur le glacier2...

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
16 mai 2012 à 21:21:04

Pas d'accord se jeu est sympa et pour se qui ont proco sur amazon.uk sachez qu'il est en fr et que vous pouvez annulé la précommande en 2° sec. Voila

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:54:39

Est ce que l'on gagne des bonus pour absolution car j'ai cru voir ca dans le trailer de sniper

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
16 mai 2012 à 22:24:30

Je n'ais pas regaedais mais tu debloque un sniper dé que tu lance le jeux :-)

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
16 mai 2012 à 22:25:08

Oui tu pourras obtenir un fusil Kazo TRG avec silencieux et 12 autres armes et techniques, c'est indiqué sur le site officiel.

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:35:45

maelno
Posté le 16 mai 2012 à 20:39:13
Code obtenue, jeu téléchargé et commande annulée en 15min chrono.

Sans donner d'argent ni à escrocmania ni à square enix les voleurs.

Parce qu'il faut le dire ce mini-jeu est juste moisi, payer pour jouer à ça c'est un scandale.
D'ailleurs j'espère que c'est une petite équipe de IO qui a été monté en 2 min et qui a fait le jeu en une journée parce que vue comment ce challenge est moche et sans intérêt ça rassure pas sur le glacier2...

:d) Ouais enfin moi j'attend le jeu depuis 6 ans tu vois, donc je le paierai à prix coûtant, et tant pis pour ceux qui préféreront BO II ... :rire:

Yun_Yang
Yun_Yang
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:51:03

Merci les gars :-)

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:06:33

Merci a vous

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:25:05

Merci pour l'astuce, parce que franchement il me tenterait bien ce sniper challenge, surtout que j'adore faire le sniper, mais alors il était juste hors de question que je l'achète chez les Micromarnaqueurs.

Je testerais ça demain, mais il n'y a qu'un seul niveau ? Parce que d'après les vidéos que j'ai vu, il me semblait en avoir vu plusieurs...

La vidéo du moment