Bonjour !
Je fais ce topic pour vous aider. Car beaucoup d'entre vous se retrouvent en difficultés, le moyen d'obtenir "Hitman Sniper Challenge" est vraiment flou et pas évident à obtenir. Et comme je suis gentil et que j'aide dès que je peux mon prochain je vous montre la manière la plus simple de l'obtenir
Pour pouvoir avoir ce jeu, il faut à ce jour obligatoirement le précommander. NE LE FAITES PAS sur micromania en ligne ! 
Si c'est déjà fait... désolé. Essayez de vous débrouiller pour annuler la commande, ou sinon si c'est votre moyen d'obtenir le vrai Hitman Absolution en novembre, gardez cette pré-commande vous ne perdrez rien finalement
C'est très simple. Donc pour pré-commander Hitman, le site le plus simple reste amazon.CO.UK !
Micromania est le seul site FR qui a cette offre, mais c'est vraiment trop la galère, et le code vous allez le reçevoir dans trop longtemps.
Donc si vous espérez avoir le jeu Hitman Sniper Challenge dans l'heure qui suit (845 MB, ça dépends donc de votre connection lol) vous êtes au bon endroit. Faites moi confiance,
allez sur amazon.co.uk, et faites tout ce qu'il faut pour précommander Hitman Absolution (37,94 £)
Avec les frais de livraison pour ma part ça augmenté pour arriver au final à 61,72£, ce qui fait environ 77€.
Lorsque tout ceci est fait, vous allez reçevoir un e-mail comme quoi la commande a été prise en compte. Mais le plus beau dans tout ça, c'est que quelques secondes après, vous allez reçevoir un autre e-mail avec... le fameux code à entrer sur le site de Square Enix >>> http://hitmansniper.com/
Normalement, à cette heure le site ne devrait plus avoir le fameux bug : "502 Bad Gateway"
Si jamais c'est encore le cas, certains disent qu'il suffit de raffraichir la page plusieurs disaines de fois... pour ma part ça a marché du premier coup (Au bout de plusieurs tentatives, depuis hier soir MDR)
Finalement vous reçevrez le code pour télécharger Hitman Sniper Challenge sur le PSN ou le Xbox live
Donc pour les malchanceux qui ont voulu pré-commander sur micromania, gardez la précommande je ne pense pas que l'on puisse l'annuler, comme vous voulez... de toutes façons vous reçevrez Hitman Absolution en novembre en ayant fait ça
Et après avoir téléchargé ET installé le jeu (on ne sait jamais mais bon...) vous pouvez aller si vous le souhaitez (normalement oui car il sera en anglais...) annuler votre commande sur amazon.co.uk, sur amazon au moins je suis certain que l'annulation est possible !!!
ENJOY