CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un autre clone dans Absolution?

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
12 avril 2012 à 08:46:01

Vous pensez? :(
En fait jusque là le seul épisode où 47 n'a pas affronté de clone c'est contracts non?
:(

Certaines rumeurs voudraient même que Victoria partage l'ADN de 47 :(

donne_tes_fesse
donne_tes_fesse
Niveau 8
12 avril 2012 à 09:39:13

c'est fortement possible qui sais vu l'importance que lui apporte l'ennemie de 47.. mais d'autres disent qu'il y'aurait un autre clone de 47 pareille wait and see

http://www.hitman-agent47.fr/post/47-scarifié-Nouveau-puzzle

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:54:32

J'pense pas que Victoria partage l'ADN de 47, sinon elle serait littéralement un clone de lui (ou au moins elle serait chauve u_u)...
Quant à un nouveau clone de 47... ça me semble peu probable aussi! Déjà 17 (celui de Silent Assassin, 17 non?) était un "rescapé", mais un deuxième rescapé ça fait un peu beaucoup...
Alors à la limite, un clone REFAIT par les ennemis de 47 à son image, mais dans ce cas là y'a pas de raison pour qu'il ait un code barre

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
12 avril 2012 à 18:47:43

Ou alors un autre Parchezzi :(

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
12 avril 2012 à 18:50:23

le coup du sparadra c'est juste une blague de dévs, 47 le mets pour ne pas montrer son code barre voila tout :hap:

catten
catten
Niveau 8
12 avril 2012 à 21:40:56

ah, non parchezzi c'est un nul, et sa tête d'albinos me ressort par le nombril

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 avril 2012 à 22:28:50

Peu probable vu que tout les frères de 47 sont censés être mort et qu'Otto Ort-Meyer était le seul à faire des clones humains durable.

kisame64
kisame64
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:30:51

ou il tiens responsable de quelque chose les gars qui lui ont gravé le code barre et d'ailleurs le titre du trailer en dit long "un contrat très personnel."donc faut supposer plutôt qui veut tout couper de sont passer il ne veut pas être pantin. :)

Code-49-2
Code-49-2
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:36:09

fautes d'orthographe spotted :noel:

le "sont"c'est sans "t".
et le "passer"c'est sans "r"et le "e" prend un accent égu.

de rien :-)

sinon je trouve que c'est peu probable qu'il y est d'autres clone...

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:47:25

Qu'il y ait*
cloneS*

:hap:

kisame64
kisame64
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:31:51

je veut pas avoir l'air d'un bigleux mais pour moi se qu'il a sur la nuque pour moi ça ressemble plus à un passement et pour se qui connaissent Hitman depuis un certains temps savent qu'il peut simuler une mort mais aussi comme c'est un clone il peut-être comme réparé à n'importe quelle moments un exemple ne fait pas de mal :

dans Hitman:Contracts à la fin d'une des mission ont peut voir un docteur qui ouvre la plaie de 47 aprés c'être mangé une balle dans le ventre il ressort la balle mais n'a pas le temps de refermer la plaie alors il lui plante une seringue dans la jambe avec un liquide à l'intérieur pour se qui ne savent pas se liquide peut comme faire revivre les clones crée par Otto Ort-Meyer donc il lui plante le liquide et la 47 ceux réveille d'un coup avec la sensation de manque d'oxygène. :)

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:23:08

"pour se qui ne savent pas se liquide peut comme faire revivre les clones crée par Otto Ort-Meyer "

D'où tu sors ça toi O_o

kisame64
kisame64
Niveau 10
15 avril 2012 à 09:56:10

j'ai joué à tout les hitman :-d d'ailleurs j'ai donnais un exemple celui de Hitman:Contracts .

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:36:29

Non mais sérieusement, d'où tu sors cette histoire de liquide magique qui ressuscite les clones? :rire:

Code-49-2
Code-49-2
Niveau 7
15 avril 2012 à 12:37:46

il c'est dis que les cocons de stockage (sais pas ça je me rappelle pas du nom^^)pouvait rendre les clones a la vie mais vraiment c'est débile,ce sont pas des vulgaires robots :rire:

kisame64
kisame64
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:22:46

déjà avant de vous foutre de ma gueule allait suivre un peu les ancien Hitman :oui: vous comprendrais peut-être je sais pas comment il s'appelle le trucs utilisé mais il faut chercher. :)

kisame64
kisame64
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:24:09

et d'ailleurs frustration j'ai donné un exemple merci de le lire si tu veut comprendre et si tu veut pas,tu veut pas c'est pas mon problème c'est votre droits de ne pas me croire. :)

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:53:32

Mais justement ton "exemple" n'illustre rien du tout, c'est pas comme si le médecin disait "je vais t'injecter ce produit qui va te réparer car tu es un clone" ou que c'était écrit "PRODUIT AUTO REPARATEUR MADE IN ORTMEYER" sur la seringue...
QU'EST CE QUI TE FAIT DIRE concrètement que c'est ça? Tu as lu ça où?

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
16 avril 2012 à 00:33:21

47 se fait injecter de l'adrénaline par un médecin envoyé par l'agence, rien à voir avec des histoires de liquides magiques, WTF ?

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:08:04

"pour se qui ne savent pas se liquide peut comme faire revivre les clones crée par Otto Ort-Meyer"

Neudieu, ce fou rire... :noel:

La vidéo du moment