Mais omg tu galère 
Tout ce qu'il fait c'est donner son avis sur un jeu et toi tu t'attaque sur un truc qu'a absolument rien à voir avec ça x)
J'ai bien envie de te retourner la question, toi qui n'as rien d'autre à faire que de créer un topic sur un forumeur qui apparement t'a foutu la haine en critiquant un de tes jeux que tu as trouvé bien, toi... As tu des amis, une copine, que fais tu de tes journées ? As tu une vie, tout simplement ?
Ce qu'il a fait, j'apelle ça de la liberté d'expression, tout simplement, je vois pas ou est le mal.