CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décryptons Pacha

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 14:49:21

Ce petit énergumène qui passe son temps à déblatérer des à troller et inepties.

Alors Pacha viens ici, assieds-toi et raconte mon donc ton enfance, où es-tu né? est-ce que tes parents ont été gentils avec toi?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
31 mars 2012 à 14:51:04

commencons déja par toi, pourquoi a tu crée ce topic inutile, pourquoi juge tu les gens, en quoi quelqu'un qui argumente un avis opposé au tiens te dérange

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 14:55:01

Hmm... intéressant, il semble être doter d'une répartie type "pleurnicheur", il se sent menacé et adopte une posture défensive, en essayant de retourner le débat sur l'auteur :(

Alors je note :(

-Cas typique de Paranoïa.

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 14:55:33

Est-ce que tu te décris comme frustré? est-ce que tu as des problèmes d'érections? :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
31 mars 2012 à 14:58:21

Déja diplomé d'un diplome de psycologie a ton age, tu m'impressionne

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:00:03

Mais parlons un peu de toi, as-tu une copine? des amis? :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
31 mars 2012 à 15:03:09

"il se sent menacé et adopte une posture défensive, en essayant de retourner le débat sur l'auteur "

Sa n'est pas par un petit c*n avec un pseudo de 90 jours que je vais me sentir menacé, donc va ramassé tes jouets et faire tes devoirs, des mecs sans vie qui passe leur temps a ce masturbé sur internet grouille bien assez sur les forums

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:05:13

Toujours une réponse évasive, cette fois-ci il adopte une position assez offensive tout en restant sur ses gardes :(

Que vois-je?? une insulte?

Criminal-Origin
Criminal-Origin
Niveau 6
31 mars 2012 à 15:07:11

Mais omg tu galère :rire:
Tout ce qu'il fait c'est donner son avis sur un jeu et toi tu t'attaque sur un truc qu'a absolument rien à voir avec ça x)

J'ai bien envie de te retourner la question, toi qui n'as rien d'autre à faire que de créer un topic sur un forumeur qui apparement t'a foutu la haine en critiquant un de tes jeux que tu as trouvé bien, toi... As tu des amis, une copine, que fais tu de tes journées ? As tu une vie, tout simplement ? :)

Ce qu'il a fait, j'apelle ça de la liberté d'expression, tout simplement, je vois pas ou est le mal.

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:09:38

Pas la peine de revenir avec ton second pseudo pacha :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
31 mars 2012 à 15:12:53

j'ai pas que sa a faire que de passer mon temps a changer de compte pour te faire plaisir

Criminal-Origin
Criminal-Origin
Niveau 6
31 mars 2012 à 15:12:53

Double pseudo, comment ça ? Regarde l'écart de temps entre nos post. Non, pas de double pseudo, j'ai juste eu de la peine pour toi en lisant ce topic x)

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:14:42

legend_pacha
Posté le 31 mars 2012 à 15:12:53
j'ai pas que sa a faire que de passer mon temps a changer de compte pour te faire plaisir

Ah bon? ca fait pourtant déjà 3heures que tu es sur le même forum a débattre sur le même topic :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
31 mars 2012 à 15:16:00

un débat ne ce fait pas en deux sec, mais t'inquiéte, tu ne me verra plus de l'aprém,j'ai une vie contrairement a toi allez ciao a plus looser :-)

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:16:03

Criminal-Origin
Posté le 31 mars 2012 à 15:12:53
Double pseudo, comment ça ? Regarde l'écart de temps entre nos post. Non, pas de double pseudo, j'ai juste eu de la peine pour toi en lisant ce topic x)

D'accord, pacha :hap:
Tu vas me faire croire que le post en même temps est un "pure" hasard quand tu me sors toi même l'argument de l'écart du temps? :hap:

je le connais le coup du PEMT avec différent navigateurs :hap:

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:17:24

legend_pacha
Posté le 31 mars 2012 à 15:16:00
un débat ne ce fait pas en deux sec, mais t'inquiéte, tu ne me verra plus de l'aprém,j'ai une vie contrairement a toi allez ciao a plus looser

Je sais que tu as une vie, là par exemple tu retournes te toucher sur ton porno préféré tout vexer d'avoir été provoqué par un "topic" dans lequel tu n'as pas que ça à faire" :hap:

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:21:51

Je voudrais pas dire, monsieur Canard, mais ce topic n'est pas très en lien avec Hitman :hap:

Go discuter paisiblement en MP mes chers :hap:

Criminal-Origin
Criminal-Origin
Niveau 6
31 mars 2012 à 15:21:52

C'est juste que je le connais et qu'on est bien en train de se foutre de ta gueule x)
Rager et créer un topic parce qu'un mec critique un jeu que tu as jugé bien... t'es trop marrant :rire:

En postant en même temps, on a voulu te prouver que c'était pas un double pseudo mais visiblement même ça tu comprends pa, t'as l'impression qu'on veut te piéger, c'est vrai qu'on a que ça a faire... :hap:

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
31 mars 2012 à 15:22:20

pigeon je vais te calmer

tu fais pitier avec tes topic a la cons

tu sers a rien vas joueur avec tes barbies et laisse nous tranquille

Et le coup du Multi-compte c'est a chier regarde le nombre de jour de mon pseudo

sale autiste

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:41:57

Criminal-Origin
Posté le 31 mars 2012 à 15:21:52
C'est juste que je le connais et qu'on est bien en train de se foutre de ta gueule x)

Mon dieu, vous parlez derrière mon dos telle deux pucelles en train de papoter sur leur amourettes? :hap:
Et alors si t'es son copain? c'est encore pire, tu voudrais me dire que cet énergumène a eu tellement peu de répartie et a été tellement touché par mon topic qu'il a fait appelle à son "copain" pour l'aider car monsieur peut troller mais il n'a pas la capacité de répondre? :hap:

La vidéo du moment