CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infiltration ou action ?

Marco-12
Marco-12
Niveau 2
03 avril 2012 à 21:34:33

mais en meme temps dans blood money on mourrait tres facilement si on se faisait repérer hein

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:45:38

voiture :honte:

red-dead-rock
red-dead-rock
Niveau 8
06 avril 2012 à 13:46:38

je sais plus ou j'avais lu ou entendu, mais apparemment on pourra faire les missions comme des bourrins et foncer dans le tas ou bien se la jouer plus infiltration, et evidemment sur certaines missions on aura pas trop le choix :)

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
06 avril 2012 à 16:38:49

Oui, mais ça a toujours été comme ça de toute façon.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:08:21

Tu veux de l'action, joue a max payne ou a plein d'autre jeux. Hitman est surtout pour le cote furtif.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:09:05

Il y a pas de "surtout".
Hitman est pour les deux, c'est tout.

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:22:38

Ben avant faut admettre que le côté furtif était plus mis en avant...
Enfin j'dis ça, j'dis rien :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:07:27

Je pense que c'est aussi parce qu'on à l'habitude de jouer comme ça. :noel:

Il y a quantité de joueurs qui étaient bourrins, mais pleinement comblés par le jeu donc bon...

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:44:59

Ben on a l'habitude de jouer comme ça parce qu'on a joué comme ça, et on a joué comme ça parce que c'était la façon de jouer la plus mise en avant :noel:
Mais si tu compare les opus précédents à un bon TPS d'action tu devrais trouver que les Hitman sont moins bons en action. Je pense. :hap:

Guard03
Guard03
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:09:25

Je rejoins Dono' sur ce point. Dans tous les hitman, on a la possibilité d'utiliser des fusils à pompes, des armes de poings gros calibre (Desert Eagle et j'en passe) ainsi que des fusils d'assauts. En sachant qu'on ne peut camoufler les fusils d'assauts et les fusils à pompe dans notre poche, ils sont pas là pour faire jolis. Car lorsqu'on désire être en mode furtif, on ne prendra jamais des armes pareilles. :hap:

Après, le côté "action" d'Hitman est ... basique. On avance, on tire, on peut pas se planquer. C'est pourquoi la furtivité nous met en haleine, il y a plus d'adrénaline, de suspens, de charme ... Donc, on en déduit que 47, c'est uniquement ça. Je rappelle à nouveau que c'est faux à mes yeux. :noel:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:19:02

Du tout, on avait pas toujours la possibilité de jouer bourrin comme vous dites, mettez vous en pro et essayer de sortir vos Ballers au milieu d'une foule de flics, vous allez pas faire long feu. :noel:

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
11 avril 2012 à 13:38:02

on ne pouvait pas mettre de fusils à pompe dans notre poche qu'est ce que tu racontes ? :(

Sinon, selon moi le côté infiltration est beaucoup plus immersif, on prend plus de plaisir c'est sûr.

Code-49-2
Code-49-2
Niveau 7
11 avril 2012 à 13:44:56

"Du tout, on avait pas toujours la possibilité de jouer bourrin comme vous dites, mettez vous en pro et essayer de sortir vos Ballers au milieu d'une foule de flics, vous allez pas faire long feu. :noel: "

j'avoue :rire:

le mode pro c'est surtout pour se la jouer infiltration a moins que vous êtes un vrai vétéran et que vous arrivez a finir en vie(mais franchement j'en doute fort^^) :oui:

Guard03
Guard03
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:51:12

Pieralias, t'as mal lu ce que j'ai écris. :hap:

"En sachant qu'on NE peut camoufler les fusils d'assauts et les fusils à pompe dans notre poche, ils sont pas là pour faire jolis"

Ce qui signifie qu'effectivement, on NE PEUT PAS planquer les armes de gros calibres sous le veston :)

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
11 avril 2012 à 14:28:17

oui effectivement :honte: . J'avais mal lu, Dsl Guard03.

Crack213
Crack213
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:30:10

Y allé bourrin :bave:

J'me rappel sur Blood Money, l'une des derniere mission je crois ou il y avait une piscine suspendu avec un fond en verre, j'avais tué tout le monde dans la zone, j'l'ai avez tous foutu dans la piscnie, j'ai fait peter le verre et la... :rire: :cute: :bave:

En fait ca dependais de mon humeur, quand j'étais enervé j'y allé super bourrin, uand ca allait, j'faisait tout bien en infiltration, et j'prenez mon pied des deux maniéres :ok:

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:52:50

Le probleme est que meme en infiltration dans les video de gameplay le gars bute tout le monde alors que dans les autre hitman 47 ne tue que ca cible

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:10:50

Il a été dit par les devs (en réponse à une question posée suite à cette demo faite pour quelques médias en janvier) que la façon "infiltration" telle qu'elle avait été faite ici ne permettait pas d'avoir le rang "silent assassin", rang qui existait toujours et qui (d'après ce que j'ai compris) nécessiterait d'etre encore plus rigoureux que précédemment.
J'en déduis que la version "infiltration" ne correspond donc qu'à une version sans état d'alerte supérieur au doute. Une infiltration au sens large du terme (pas un truc de mega professionnel comme le demande le rang maître assassin), et du coup les devs peuvent se permettre de montrer quelques nouveaux mouvements meurtriers discrets de 47.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:57:10

"Du tout, on avait pas toujours la possibilité de jouer bourrin comme vous dites, mettez vous en pro et essayer de sortir vos Ballers au milieu d'une foule de flics, vous allez pas faire long feu. "

C'est pas être bourrin ça, c'est être un peu Merah sur les bords... :noel:

J'en reviens à ce que je disais : Certes, le coté action est moi sintéressant que dans un jeu orienté uniquement action, mais j'ai des potes qui jouent, ont joué à Hitman, sans être dicrets ( mes potes sont très subtils ) et qui pourtant ont trouvé le jeu génial.
C'est bie la preuve que action ou infiltration, la sauce prend.

La vidéo du moment