CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vision X-Ray...

Kazuya-Akuma
Kazuya-Akuma
Niveau 7
23 janvier 2012 à 13:38:23

Euh... c'est expliqué par le scénario ce pouvoir spécial ou...? Car étant fan de la série je ne vois pas trop la...

Guard03
Guard03
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:26:32

BONJOUR Kazuya :hap:

Tu peux t'informer facilement sur ce sujet. On appelle cela "l'instinct", c'est une fonction qui remplace la carte lors des missions. Car si tu as déjà bien joué aux précédents, tu auras remarqué que tu peux voir civils/gardes et ta cible bouger en temps réel ? De plus, il y a des indiquations comme quoi tu peux prendre du matériel ou encore des points statégiques qui te permettront d'éliminer ta cible en réduisant les risques ? Eh bien, si j'ai bien compris dans le dernier interview, tout cela sera remplacé par ce mode instinct (QUI EST DESACTIVABLE DANS D'AUTRES DIFFICULTES <- je me permets de bien le souligner avant qu'un gulus survitaminé au jus de pomme monte dans les tours :) ).

J'étais parti très sceptique à nouveau concernant ce petit mode instinct ... Mais en y réfléchissant un peu plus, c'est la même chose que de consulter la carte et de voir les autres zonés ailleurs en temps réel pour les éviter. Encore une fois, il n'y a déjà :

- aucune obligation à l'utiliser (si tu veux jouer en facile)

- monte déjà au niveau difficile et le mode sera absent pour bien respecter le système des précédents épisodes. Un peu à la "Old School" si tu préfères, après je ne sais pas comment cela va se passer, je rapporte uniquement ce qui a été dit.

MERCI, AU REVOIR Kazuya :hap:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
23 janvier 2012 à 15:34:55

Très bien expliqué, bravo à toi Guard03 :ok:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:38:39

Venant de Guard, c'est normale :rire:

ILikeToMoveIt
ILikeToMoveIt
Niveau 7
23 janvier 2012 à 17:42:20

D'un point de vu "scénario" comme tu dis, c'est expliqué bah par "l'instinct" de 47, qui est un tueur à gage créé pour être parfait génétiquement modifié dans ce but, et donc qui peut sentir quand un garde arrive dans le coin, ou quand quelqu'un se trouve derrière un mur pas loin. Voilà ce qu'en ont dit les développeurs : que 47 était censé être parfait, mais qu'on ne le ressentait pas vraiment dans les autres opus, et maintenant c'est chose faite.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
23 janvier 2012 à 17:57:31

C'est vrai, parce que quand on y songe, un tueur à gages est quand même sensé savoir se défendre quand les choses tournent mal, histoire de rettraper les choses sauf que dans les précédents hitman, c'est clair qu'on avait pas du tout cette impression et que quand tu te faisais repérer, la mission était foutue.

Après bien sûr, le mieux est d'être discret et de ne pas se faire chopper, parce qu'un tueur à gages se doit d'être discret pour ne pas attirer l'attention.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:05:48

J'adore le topic, le mec pose une question et tu as un boulzor qui débarque de nul part et qui déballe sa science avec son air sarcastique... Faut avouer que le mec aurait pu au moins rechercher car voila quoi, mais le prendre de haut et pour un con c'est pas le signe d'une grande maturité...

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
23 janvier 2012 à 21:08:11

Perso j'adore cette série mais moi aussi je me pose la même question, car franchement ça craint un peu. C'est hitman pas superman sérieux.

En revanche il y en à un de superman sur ce topic...

:sournois:

ILikeToMoveIt
ILikeToMoveIt
Niveau 7
23 janvier 2012 à 22:42:09

MK3A1 -> Mh, je pense pas que Guard l'ai pris de haut sur ce post, il a juste été fort aimable et très complet dans sa réponse, même si le "MERCI AU REVOIR :hap: " met un peu le doute... :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:38:19

Faut arrêter de voir du sarcasme partout, Guard a juste répondu comme il fallait.

Guard03
Guard03
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:49:14

Nan nan, appliquer le sarcasme, c'est ça :

-> J'adore le topic, le mec pose la question sans dire bonjour sans se soucier de saluer la troupe ou un vulgaire chien ou encore de vouloir montrer un futur signe de gratitude comme un "merci d'avance". Et pourtant, t'as un boulet qui est encore capable de lui faire remarquer sous le ton de la rigolade, de perdre son temps car il aurait pu très bien s'arrêter à la première ligne "Tu peux t'informer facilement sur ce sujet.", de déballer avec détails les réponses ainsi que de souligner et d'énumérer les faits et encore d'être courtois en spécifiant d'avoir pris en compte de ses infos sur le dernier interview avant de conclure par une forme de politesse qui rappelle le même humour que le "BONJOUR". Et le comble, c'est qu'un internaute aléatoire lui crache dessus. C'est chou :noel: <-

ça c'est du sarcasme l'ami :) Si ça peut te rassurer, je te le dis de toi à moi : je n'ai jamais voulu être en position de force.

Maintenant, sois tu as compris et on va s'prendre un bon jus de pamplemousse comme deux vieux frères de guerre, ou sois tu viens t'asseoir sur le faible genou du vieux Papy-Guardy et tu commences à lui déballer tes petits malheurs, une sucette au jus de canneberge trempé entre tes lèvres :ok:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
10 novembre 2012 à 09:37:37

A l'époque pour avoir des cheat fallais utilisé des "code-cheat" à inscrire dans les chats ou option des jeux (que d'ailleur quand tu l'utilisait tu tuais ton jeux :d) , maintenant il te les mettent directement dans les jeux en inventant des vieux pouvoir qui tue tout le jeux , l'ambiance et le perso :sarcastic:
perso le premier truc que je fait quand je reçois le jeux c'est option/commande/"instint = touche non affilié".

bobo_81
bobo_81
Niveau 5
10 novembre 2012 à 13:54:11

Pourquoi hurler à l'hérésie sur ce fameux mode instinct alors qu'il remplace juste la carte qui donnait exactement les même indications au joueur c'est juste plus immersif avec ce système :(

Ultimate_
Ultimate_
Niveau 8
10 novembre 2012 à 14:50:30

Heu...

Il remplace la carte pour le pointage des ennemis ok, mais pas pour le reste ( trajectoir des rondes ennemis, intéractions avec des objets, bullet times , ect ...) Donc bon juste remplacer la carte je pense pas :rire:

Au pire moi je l'utiliserai pas :noel:

Un bon vieux mode puriste fera le charme :coeur:

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
10 novembre 2012 à 14:51:45

L'instinct est désactivable hein :ok:

C'est comme rager sur Resident Evil comme quoi tu as des munitions infinis ... Quelqu'un t'oblige a utiliser ces options ? Tu as un couteau sous la gorge au cas ou tu mettrais "off" ? Donc voilà, reflechis un peu de toi même et tu sauras prendre du plaisir a jouer :ok:

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
10 novembre 2012 à 14:52:33

:d) Ultimate_

Tu pouvais très bien regarder ta carte un petit moment et connaitre la ronde du garde facilement :ok:

La vidéo du moment