Nan nan, appliquer le sarcasme, c'est ça :
-> J'adore le topic, le mec pose la question sans dire bonjour sans se soucier de saluer la troupe ou un vulgaire chien ou encore de vouloir montrer un futur signe de gratitude comme un "merci d'avance". Et pourtant, t'as un boulet qui est encore capable de lui faire remarquer sous le ton de la rigolade, de perdre son temps car il aurait pu très bien s'arrêter à la première ligne "Tu peux t'informer facilement sur ce sujet.", de déballer avec détails les réponses ainsi que de souligner et d'énumérer les faits et encore d'être courtois en spécifiant d'avoir pris en compte de ses infos sur le dernier interview avant de conclure par une forme de politesse qui rappelle le même humour que le "BONJOUR". Et le comble, c'est qu'un internaute aléatoire lui crache dessus. C'est chou
<-
ça c'est du sarcasme l'ami
Si ça peut te rassurer, je te le dis de toi à moi : je n'ai jamais voulu être en position de force.
Maintenant, sois tu as compris et on va s'prendre un bon jus de pamplemousse comme deux vieux frères de guerre, ou sois tu viens t'asseoir sur le faible genou du vieux Papy-Guardy et tu commences à lui déballer tes petits malheurs, une sucette au jus de canneberge trempé entre tes lèvres