CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 14:40:47

Croyez vous que Hitman 5 sera plus coté action ou infiltration ou alors les deux ?

Arkantos95
Arkantos95
Niveau 9
31 juillet 2009 à 15:52:39

pour moi les deux

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:52:55

comme d'hab ca depend comment tu joues , mais plus infiltration , enfin du hitman koi .

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
02 août 2009 à 18:13:57

j'ai vraiment peur qu'ils le ratent vu qu'ils vont le lié au film ... alors il faudra que le film soit extraordinaire !! Comme le jeu ... :malade:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 août 2009 à 20:04:21

Si c'est le film qui se calque sur le jeu, les deux seront énormes.
Si c'est le contraire, ça fera économiser 70 € + le prix d'une place de cinoche, donc environ 10 € ('trouvez pas ça un peu abusé 10 € pour deux heures de film ?)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 août 2009 à 20:22:10

gothik-snake
Posté le 2 août 2009 à 20:04:21 Si c'est le film qui se calque sur le jeu, les deux seront énormes.

Oh que non,seul le jeu sera énorme,le film lui sera une bouse prévisible comme le 1er(par ce que c'est de nouveau luc besson qui le produit avec la Fox) donc de c'est 2 producteurs ont peut pas s'attendre a un bon film

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 août 2009 à 20:26:11

Ah ok, j'avais encore un espoir, mais là si c'est Besson qui rempile...
Donc oubliez mon précédent post

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
02 août 2009 à 20:42:55

J’ai trouvé le film à chier moi aussi.

La personnalité de 47 n’était simplement pas la.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 août 2009 à 20:44:36

Ouais non mais le film Hitman c'était simplement un Bruce Willis mais avec un autre chauve. D'Hitman ça n'avait que le nom. Juste histoire de faire encore un peu + de fric quoi...

47_W2000
47_W2000
Niveau 7
03 août 2009 à 05:11:21

Allons tous manifester devant chez Eidos et IO :rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 août 2009 à 10:59:04

J'ai bombardé leur boîte mail à une époque en disant en gros que Kane & Lynch était naze et qu'ils auraient du mettre ce temps de développement à profit pour faire un nouveau Hitman.
Bizarrement j'ai jamais eu de réponse :o))

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
03 août 2009 à 13:39:10

Ce jeu était carrément pour rire de nous ça me surprendrait que les gars auraient dit en jouent

-wow ta vue l’intelligence des ennemis
-Oui ils sont super et t’a vue aucun bugs
...

topper_pro
topper_pro
Niveau 7
04 août 2009 à 05:26:54

quoi c'est si nul que sa kyne & lynch :lol:

La vidéo du moment