gothik-snake
Posté le 2 août 2009 à 20:04:21 Si c'est le film qui se calque sur le jeu, les deux seront énormes.
Oh que non,seul le jeu sera énorme,le film lui sera une bouse prévisible comme le 1er(par ce que c'est de nouveau luc besson qui le produit avec la Fox) donc de c'est 2 producteurs ont peut pas s'attendre a un bon film