CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons graphismes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Etal_21
Etal_21
Niveau 6
13 janvier 2012 à 20:11:52

Les graphismes sur les trois supports (PS , 360 , PS3 ) compte tenu des vidéos de gameplay qu'on a vu jusqu'ici sont vraiment bluffants ! les effets de lumières sont très bien gérés et les textures sont bien détaillées,sur PC,il faudrait s'attendre à une couche supplémentaire sur le plan technique :)

...Le nouveau moteur "Glacier 2" crée et développé par le studio EI intégré au jeu est tout simplement sublime ! le réalisme sera au rendez-vous dans ce nouvel opus !

Sicily
Sicily
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:12:56

Oui ,les graphismes sont excellent ,j'éspère que les vidéos du jeu ont été tournées sur XBOX comme ça le jeu sera encore plus beau sur PC :content:

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
13 janvier 2012 à 20:18:30

Oui,je pense bien qu'on a vu la version console sur les vidéos,on remarque une légère couche d'aliasing...ainsi que des déchirements d'images (dû au fait que la Vsync n'était pas activée )

Sur PC,ça sera plus beau !

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
13 janvier 2012 à 20:19:33

+1 les graphs sont magnifiques et sur PC,ça sera le BEST !

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:19:47

Clair que ça donne envie de l'avoir sous les yeux, c'est magnifique.

Sicily
Sicily
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:28:11

Comparé aux jeux de maintenant c'est sûr que même au niveau physique ,caractère des personnages et tout ça c'est une renaissance "HD" pour Hitman.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
13 janvier 2012 à 20:44:38

Mais clair :bave: ce jeu est sublime, techniquement et artistiquement parlant il a l'air d'envoyer du lourd. Regardez les derniers screens, ca sent le screen PC avec AA, la texture du visage de 47 est sublime.

Les effets de lumière donne un cachet certain au jeu, ca lui donne une identité propre.

Mais faut pas oublier les animations qui sont superbes au vu des vidéos (et ca va etre peaufiné c'est sur), et la physique des corps a l'air sympas aussi, c'est pas de l'euphoria mais c'est du bon.

PS; Vous ne trouvez pas le visage de 47 ans absolution absolument parfait ? il a LE visage de l'assassin, personnellement j'adhère.

Sicily
Sicily
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:46:28

Disons que parmi les précédents Hitman ,il a changé de tête ,faudra s'y habituer :snif:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
13 janvier 2012 à 20:46:58

donnent* et dans*

en 2012, toujours pas d'édition possible... jv.com site de jeu vidéo numéro 1 :bravo:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
13 janvier 2012 à 20:49:50

Sicily :d) Je trouve que la nouvelle tête de 47 est bien plus virile et charismatique qu'avant :ok:

Confirmation en image : http://www.reviewer.fr/uploads/Septembre/hitman-absolution.jpg

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
13 janvier 2012 à 20:50:48

@Sicily, bah disons que dans blood money dans les cinématiques CGI il a une bonne tête, mais ingame du fait que c'est du low poly ca lui donne une moins bonne tete.

Mais là, il a sacré charisme.

Le screen où il est habillé en curée la bible dans la main, c'est d'une beauté et d'une classe. :hap:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
13 janvier 2012 à 20:51:26

Honnêtement,j'ai pas encore constaté de défauts à ce jeu...il est parfait en tout points !

pourvu que ça dure :ange:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
13 janvier 2012 à 20:52:24

PRO_FIFA https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032371_016.htm

Sa tête est parfaite. :cool:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:55:32

Siciliy :d) Sa tête à pas vraiment changé, c'est la technologie d'aujourd'hui qui offre juste beaucoup plus de détails, alors forcemment... :noel:

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
13 janvier 2012 à 20:57:09

Sur le screen de PRO_FIFA,on constate une profondeur ahurissante sur la texture de la peau de 47,les ports sont très visibles avec un côté sombre dû à l'éclairage,bref du grand art !...la forme du crane également n'est pas tesselée (comme on voyait sur les précédents épisodes :malade: )...je ne serais pas surpris que le jeu exploite la dernière API de microsoft à savoir le dx11,car on voit bien les effets de la tesselation sur certains screens...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
13 janvier 2012 à 20:59:54

Le design de sa tête a bien changé, rien à voir avec le fait qu'ils peuvent se permettre de foutre plus de polygones sur les personnages aujourd'hui.

Suffit de regarder une cinématique sur blood money, là où il n'y a pas de limite technique, la tête n'est pas la meme ;) :-d

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:01:30

Comme je lai dit ya quelques semaines 47= moi en plus vieux :oui:
Blague a part les graphismes sont révolutionnaires !!!! Il faut voir pour le croire mais rien que la ? Par rapport a Battlefield 3 ..... Ya pas grand chose ^^
Après , sachez que le jeu est ENCORE en Pré-alpha donc ça peut toujours changer :ok:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
13 janvier 2012 à 21:02:10

@Etal_21

De mon point de vue c'est plutot une normal map de 2048*2048 ;)

Sicily
Sicily
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:03:35

Non mais par là je voulais dire que son visage est plus ..modelisé en gros par rapport aux hitmans précédants (6 avant) et bah il a la tête différente :noel:
Oui tout ça grâce aux graphisme :noel:

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
13 janvier 2012 à 21:06:25

-DarkBird- :d) BF3 n'est pas aussi beau que ça en fin de compte,il est très loin de répondre aux attentes des joueurs (surtout sur PC ) avec toute la publicité qu'il a eu avant sa sortie,et dis toi bien que le moteur graphique d'Hitman Absolution n'a absolument rien à envier au Frosbite 2...et puis tu compares l'incomparable,la comparaison ne tient pas,un jeu d'infiltration sombre à la third person et un jeu de guerre à la FPS dans un monde plus ouvert...