CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo!

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
12 janvier 2012 à 13:10:26

On peut voir à travers les murs! YAHOUUUU
On peut marquer ses ennemis et en tuer 30 en 5 secondes! YAHOUUUUU
L'intelligence artificielle a QI de pigeon! YAHOUUUUUUUU
Code 47 a des sentiments alors qu'il en a jamais eu! YAOUUUUUUUU

Merci! Merci vraiment, ô développeurs, vous qui avez respecté l'âme de la série et sacralisé les attentes de vos fans!
Merci!

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:23:35

de rien :hap:

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:52:23

J'hésite à répéter les arguments qui montrent que ce genre de remarque est très peu pertinent, mais je suis sûr que monsieur ne saurait pas les lire :hap:

raspoutine-novy
raspoutine-novy
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:56:32

Bon allez je me lance :hap:

1. Le jeu est volontairement plus ACCESSIBLE pour les noobies, ainsi les dév' ont mis en place des OPTIONS qui vont dans ce sens. Le principe des options est qu'elles sont FACULTATIVES, t'en as besoin, tu t'en sers, sinon, tu t'en sers pas. De plus, le mode "puriste" (le mot qu'ils utilisent) enlèvera la quasi totalité de ces options de facilité, enlèvera toutes les indications à l'écran, bref, comme au bon vieux temps, et le gameplay Y EST EGALEMENT ADAPTE, le gameplay est fait pour que le jeu soit aussi agréable à jouer façon GoW qu'à la façon Hitman.

2. Les démos ont été montrées en version "facile", et les développeurs avaient l'air de dire qu'ils avaient VACHEMENT bossé sur l'IA et qu'elle était vraiment géniale, pour le moment je pense pas qu'on puisse AFFIRMER que c'est ou non le cas.

3. 47 a toujours eu des sentiments (dans le 2 il se tourne vers la religion, c'est quand même pas anodin...), il est juste un poil moins expressif que l'être humain moyen :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:20:49

Les carnets d'Ort Meyer stipulent qu'il a des sentiments, arrêtez de la jouer fan hardcore quand vous savez pas ça... :doute:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
12 janvier 2012 à 17:32:07

Troll de piètre qualité l'auteur dommage,afis un effort la prochaine fois,merci :)

_trickyZz_
_trickyZz_
Niveau 3
12 janvier 2012 à 20:17:14

:merci: Ce n'est pas un troll , il a raison sur certaine chose . Je m'explique hitman c'était l'homme classe mais très discret .Maintenant c'est je prend mon machine gun et je nique tout le monde et je suis déçus par ça !Normalement C'est l'infiltration avant tout... Maintenant insulté moi de troll mais franchement ne dite pas que j'ai pas resons .

:d) A tout les trolls qui vont se répartir pour m'insultés je dit bye !

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:20:29

Hitman n'a jamais été infiltration obligatoire bande noobs ! nom mais sérieux,vous nous les cassez à la fin !!

Depuis le tout 1er Hitman code name 47...on avait toujours le choix entre jouer les Max Payne sur chaque mission,ou progresser discrètement !

Non mais parfois,je me demande si on a affaire à des êtres humains ici ! :(

Guard03
Guard03
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:22:30

"Maintenant c'est je prend mon machine gun et je nique tout le monde "

Hitman 1 possédait en tout cas 2 missions avec un minigun.

Hitman : Contracts -> Tu pouvais débloquer un minigun et l'utiliser dans n'importe quelle mission.

Donc tu n'as pas raison. C'est le joueur qui décide de la manière de faire de 47. Ce dernier est polyvalent, il peut très bien combattre à feux ouverts qu'en utilisant la furtivité pour parvenir à ses fins. Un tueur à gage peut très bien devenir un boucher ou un serpent. Au fur et à mesure de la série, d'autres fonctions ont amplifié la furtivité, c'est de là que tout le monde pense que 47 DOIT être furtif. Oui et non ... Car faire pêter une bombe que ce soit dans une voiture, estrade ou j'en passe, ce n'est pas furtif du tout.

47 a la classe en utilisant deux manières :

- soit en éliminant la cible puis en quittant les lieux en étant totalement invisible.

- soit en éliminant la cible et en éradiquant tous témoins potientiels.

Dans les deux cas, 47 est un fantôme. Là maintenant, qu'on vienne me dire si j'ai pas raison :ok:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:24:20

Et j'ajoute aussi que les devs ont très bien représenté ça via la vidéo de gameplay au manoir ! y avait de l'infiltration totale au début,ensuite 47 prend un des gardes en bouclier et ça se transforme en action...et bien évidemment,il y a 1000 et une façon de procéder

Welda
Welda
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:14:50

47 a pleuré à la mort d'un petit lapin (Ort Meyer a dit que c'était la personne avec laquelle il s'était le plus attaché)

Et dans hitman 2, il essaye de se repentir

Donc si vous ne savez pas ça, vous n'avez pas joué à Hitman 2, le meilleur épisode de la série

donc, vous n'êtes pas un fan hardcore

Donc, vous ne pouvez pas donner votre opinion sur Absolution

+ !

Absolution sera tourné arcade pour les nouveaux joueurs... MAIS il y aura un mode puriste qui aura les mêmes options que les anciens hitman

DONC

arrêtez de nous péter les couilles avec ça.

Welda
Welda
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:15:12

Et @baller, oui je suis tendu comme un string en ce moment.

La vidéo du moment