Je pense que le problème de ce hitman,malgré qu'on ai pas vu beaucoup de gameplay...c'est qu'il semble linéaire,et dirigiste.
je m'explique :
Ils ont supprimé la carte qui pour certain ne servais qu'a planifié leur assassinat,lors de certain niveau relativement grand on en avais besoin pour ce repéré,voir ou étais la cible,voir les point clé.
Qui dit carte dit liberté dans hitman,sauf que la...imaginé le manoir,la maison de film de #@¤!,la boite de nuit,las vegas...sans carte !
je suis peu être parano mais,quand on vois hitman sauté en cinématique façon matrix et que l’hélico tire sur lui en slow mo...ou bien la prise d'otage du flic devant tout les autre hyper césarisé...enfin ceci dit c'est juste le premier niveau de TUTO je pense mais sa fous les boules !
Sa me ferais vraiment chier que hitman devienne comme tout les autres jeux du moment,avec juste un costume et un crane rasé quoi...
J'expose mon avis en tant que fan,et je m'excuse déjà auprès des personnes qui ne vons pas aimer mon post et a titre de comparaison,resident evil et devenu a chier a cause des personnes qui en voulais toujours plus et de cette génération de joueur qui ne ce satisfais que par l'action bête et méchante au parti d'un chef d’œuvre sans pareil avec une gameplay qui lui est propre.