CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponses aux indignés

FarCryMOtha
FarCryMOtha
Niveau 5
03 janvier 2012 à 16:10:06

Bonjour, aux vus des multiples fans de la série qui s'indignent devant les dernières vidéos, disant "Ouais heu, ils ont tués la série :malade: " ou encore "Moi qui suis fan, je vois que le jeu est devenu casual pour contenter les p'tis joueurs :nonnon: = heu...non, enfin regardait les bandes-annonces des anciens hitmans : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0000/00008595/hitman-2-silent-assassin-pc-trailer-00000578.htm :d) Ici hitman 2.

Alors, juger en 1 vidéo, est-ce judicieux ? Je vous pose la question... :ok:

Sur ce, merci de m'avoir consacrer 2 minutes de votre vie :-d

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:20:10

Topic inutile
Merci mais on la déjà fait plein de fois et ces personnes s'en foutent perso --'

rezeew
rezeew
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:01:47

OH PUTAIN YES, 2012 ET LE RETOUR ENFIN DES TOPICS DE COMPARAISONS DES TRAILERS ! ON EN AVAIT TELLEMENT BESOIN !!

Aaaah quel bonheur, mon souhait a était exhaussé ! :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
03 janvier 2012 à 21:36:38

Toujours les même arguments bidon complètement pour se rassurer, ça n'évolue pas ici. :(

Welda
Welda
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:33:01

Xenoform, si tu n'aime pas Hitman, et que tu ne construit pas tes arguments, il y a un joli bouton en haut à gauche

En revanche il y a déjà eu des sujets comme ça. C'était un de mes arguments... Début 2011

Code-49
Code-49
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:15:07

Xenoform,je suis daccord avec Welda si tu es sur que hitman va être bourrin et casual et être plus orienté action qu'infiltration pourquoi tu viens sur ce forum? :(
comme là dit Welda si tu es la pour critiqué le jeu avant ça sortie en disant qu'il prendra le même chemin que scc,et bien il y a un jolie bouton rouge en haut a droite :ok:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 janvier 2012 à 17:43:25

J'ai le droit d'avoir des avis négatifs et de critiquer le jeu c'est le but d'un forum même si ça vous plaît pas. :hap:
Et je serais ici jusqu'à la sortie du jeu pour voir si c'est bien la déception annoncé et si oui ou non vous aurez changé d'avis. :ok:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 janvier 2012 à 17:55:29

Enfaite quand on dit que Hitman ressemble à SCC, que c'est casual plein de bourrinage etc... C'est pas mon avis mais seulement un constat des faits dont les plus lucides se sont rendu compte tandis que certains nie alors que l'évidence est frappante.
C'est ça le problème sur ce forum, vous niez qqchose de quasiment officielle. :ok:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:08:33

Bien sûr que le but d'un forum est de donné son avis, mais ce n'est pas pour cela que l'avis des autres est faux, tu semble dire que ton avis est vrai, et le seul vrai, il faut aussi accepter l'avis des autres. :-)))

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:25:31

Je voit pas où sa ressemble a SCC :(

Peut-être au début, mais juste pour ça, tu va critiquer l'ensemble d'un jeu pour un moment de 10 sec ou tu dois juste t('accrocher a au bord du truc ?

niko4506
niko4506
Niveau 4
07 janvier 2012 à 10:13:44

Je pense que le problème de ce hitman,malgré qu'on ai pas vu beaucoup de gameplay...c'est qu'il semble linéaire,et dirigiste.

je m'explique :
Ils ont supprimé la carte qui pour certain ne servais qu'a planifié leur assassinat,lors de certain niveau relativement grand on en avais besoin pour ce repéré,voir ou étais la cible,voir les point clé.
Qui dit carte dit liberté dans hitman,sauf que la...imaginé le manoir,la maison de film de #@¤!,la boite de nuit,las vegas...sans carte !

je suis peu être parano mais,quand on vois hitman sauté en cinématique façon matrix et que l’hélico tire sur lui en slow mo...ou bien la prise d'otage du flic devant tout les autre hyper césarisé...enfin ceci dit c'est juste le premier niveau de TUTO je pense mais sa fous les boules !

Sa me ferais vraiment chier que hitman devienne comme tout les autres jeux du moment,avec juste un costume et un crane rasé quoi...
J'expose mon avis en tant que fan,et je m'excuse déjà auprès des personnes qui ne vons pas aimer mon post et a titre de comparaison,resident evil et devenu a chier a cause des personnes qui en voulais toujours plus et de cette génération de joueur qui ne ce satisfais que par l'action bête et méchante au parti d'un chef d’œuvre sans pareil avec une gameplay qui lui est propre.

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:18:23

Regarde l'extrait de gameplay commenté par les développeurs ils disent que l'on est pas obligé de tuer ce flic ou meme de créer une fusillade donc, tu dis que ce jeu POURRAIT être linéaire alors que non !
Bien entendu ce n'est pas le niveau le plus ouvert que l'on ai pu voir dans un Hitman mais ( et je le redis comme tu las fait ) ce n'est qu'un tutoriel , et si IO interactive nous auraient proposé le tuto de hitman Blood Money en tant qu'extrait avant sa sortie ils auraient dis la meme chose en commentaire !
Maintenant pour ceux qui sont défaitistes ( je ne parle pas pour toi :ok: ) passez votre chemin et quittez ce forum car depuis la sortie du trailer de l'E3 les VRAI fan de cette licence en ont ras le cul de ces topics a la mormoilneux crée par des gens immature et fouteur de merde .
PS: notez que je n'ai pas crée un énième topic pour pousser la gueulante hein!? :ok:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:45:13

Non par contre Niko, sur le sujet de la carte je suis un peu d'accord, si les niveaux sont grand, sa va être dur de se repéré.. :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 janvier 2012 à 14:15:20

"les VRAI fan de cette licence en ont ras le cul de ces topics a la mormoilneux crée par des gens immature et fouteur de merde. "

:d) Jerry -DarkBird-, les vrais fans comme tu dis c'est ceux qui squatte ce forum pour s'auto-rassurer et qui ce compte sur les doigts d'une main. :noel:
La on dépasse la définition du fan ce serait plutôt fanboys dans ce cas. :o))

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:08:00

moi meme , je ne suis pas un de ces fanboys comme tu dis et je ne viens pas sur ce forum pour m'auto-rassurer

Code-49
Code-49
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:27:32

je suis daccord avec toi dark.pour niko je suis daccord avec le sujet de la carte,imaginez la mission "aux aguets" déjà on a plusieurs chemin a prendre et on a que l'instinct,ça va être super hard de se retrouver.dans la video de 16 minutes,il disent que ça sera toujours possible de RETOURNER a un endroit et non pas de pouvoir choisir le chemin a prendre(a l'ancienne)donc je doute que l'exploration soit de mise dans ce soft :-( sinon pour le reste(infiltration,plusieurs possibilités,etc.... )sera toujours présent(je crois) :ok:

La vidéo du moment