ça c'est la question de la mort
je vais choisir les armes et les gardes:
je pense (chui pas sur)14 gardes(sans compter les renforts) armés chacun d'un 9mm(MP9 pour les renforts mais ils comptent pas comme tu l'a dis
)+la cible armé d'un bull.80(je crois ça fait longtemps que j'y ai pas joué je suis sur silent hill downpour ces derniers temps)
pour les autres armes(si j'ai bien compris ta question):
il y en a:7 en tout
armes a feu:
-9mm:sur le cadavre des gardes ou bien dans la salle des gardes dans une caisse(étoile jaune sur la carte)
-MP9:sur les cadavres des renforts ou bien dans une caisse dans la salle des gardes.
-pistolet a clous:dans le sous-sol de vinnie.
-bull.80:sur le cadavre de vinnie.
-carabine a air comprimé:dans la cabane qui donne sur le jardin de vinnie au nord-est de la carte+munitions a l'arrière du garage de la vétérinaire .
armes de CaC :
-couteau de cuisine:dans la cuisine de vinnie.
-taille-haie:sur le cadavre de la vétérinaire.
-batte de base-ball:dans le garage de vinnie.
et pour conclure les moyens d'assassinats(je sens que je vais me faire chier
)
les méthodes d'assassinats:
1-habillé en garde,bousiller le disjoncteur,buter vinnie sur son fauteuil avec la corde.
2-habillé en garde,se cacher dans le bureau de vinnie ,derrière la porte,attendre que vinnie arrive et lui passer la corde autour du cout .
méthode bourrin:
-empoisonner les beignet,les donner au gardes du camion,prendre leur vêtement ,appeler vinnie avec un sorte d'interphone qui est reliait au au téléphone fixe du salon de vinnie(qui se trouve en face de la fenêtre pour notre plus grand bonheur
) ,vinnie va répondre on sort du camion et on le bourrine au TMP(pris avant la mission)
pavay cesar
content?