CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiquement

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:34:24

Bonsoir a tous :) jai lu les commentaires sur le nouveau trailer et les gens disent que ce jeu est moche. ... :s vous etes serieux? moi je le trouve superbe pas vous?

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:35:51

perso je me fie plutôt a la video de gameplay donc c'est plutôt bien graphiquement :)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:41:56

Les trailers font un peu pate a modeler.
Mais Ingame je trouve ça satisfaisant.

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:44:33

Ben je trouve que ses deux silverballers sont super bien fait, enfin chacun son avis :ok:

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
13 décembre 2011 à 00:23:42

Pour ma part je le trouve correct graphiquement, meme si c'est clair qu'il faut pas s'attendre à un soucis du détail à la Uncharted.

Ce qui m'inquiète le plus c'est comment sera le gameplay et le scenario.
J'ai tres peur la-dessus.

TheTrafalgarLaw
TheTrafalgarLaw
Niveau 4
13 décembre 2011 à 02:37:01

Je trouve que ce jeu à l'air carrément magnifique ! :bave:
D'toute façons, même sur PS2 les Hitman étaient géniaux :gni:

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
14 décembre 2011 à 01:35:59

On juge les graphismes sur des trailers à présent ? :doute:

Sinon le jeu est super beau (compte tenu de la vidéo de gameplay ) , techniquement c'est du lourd,pas l'ombre d'un doute qui plane :hap:

dionysosleo
dionysosleo
Niveau 6
14 décembre 2011 à 06:37:03

Je trouve ça très jolie :oui:

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:47:12

Pareil, et puis c'est pas sur un trailer qu'on doit jugé les graphisme. :oui:

Hanford
Hanford
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:17:08

Oui on juge les graphismes avec les trailer, maintenant. Et depuis toujours, d'ailleurs. :hap:
Ils faut ce dire que ce que vous voyez dans les trailer, les images que vous visualisées, ont étaient triées sur le volet, et qu'elles sont censées bleffer le joueur. Elles sont même parfois retouchées; pour ne pas dire tous le temps! :(

Vu les graphismes qu'on à pu voir, pour l'instant, c'est pas tip top! :sarcastic:

Maintenant, c'est pas vraiment le genre de jeu où les graphismes sont d'une importances capitale.

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:36:00

hanford
Posté le 14 décembre 2011 à 13:17:08
Oui on juge les graphismes avec les trailer, maintenant. Et depuis toujours, d'ailleurs.

:rire: :rire:

Ah si au moins les cinématiques de WOW étaient pareils que ses graphismes :bave:

"Vu les graphismes qu'on à pu voir, pour l'instant, c'est pas tip top!"

:d) T'es un sacré comique toi :rire: t'as déjà vu un Hitman affiché de tels graphismes ? ou sinon cite moi un jeu d'infiltration plus beau que celui ci ? pour le faire tournée au max sur PC,faut forcement une grosse bécane,le Glacier 2 est un moteur graphique très récent et très performant !

Hanford :d) Continue à faire ton manège sur ce forum,tu me fais drolement rire :bravo:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:39:02

Les mecs,voici un petit d'exemple pour vous prouver que les cinés d'un jeu n'ont pas trop de rapport avec les graphismes in-game :

http://www.youtube.com/watch?v=h6FzilcLgjE

Voyez les cinés au début de la vidéo,puis ensuite les graphismes in-game... :rire2:

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:05:09

Hanford :d) Bien sûr que NON on ne juge jamais les graphismes d'un jeu en travers ses trailers...ces derniers sont en général bien plus beaux,ajoutons à cela que les cinématiques ne sont pas affichées en 3D,faut vraiment être naif pour ne pas le savoir :sarcastic:

Et puis arrête un peu,les graphismes de Hitman Absolution jusqu'ici sont splendides,sur ce côté ci,y a rien à dire de plus...

Computer_05 :d) Ton jeu que tu cites comme exemple est un peu tros ancien tu ne trouves pas ? :hap:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:15:51

Ancien ou pas ça ne change rien,c'est pareil :ok:

Hanford
Hanford
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:17:39

Je parlais plutôt d'une analyse des vidéos. Les cinématiques, dans le jeu, aurons les mêmes graphismes que dans la vidéo.
Les graphismes de jeu et celle des cinématiques sont toujours différentes, c'est normale. Donc ton argument n'est pas recevable comput.

Je fais du manège, c'est nouveau ça. :fete:
C'est toi le comique, non?

Etal, tu te trahi tous seul.
"ces derniers sont en général bien plus beaux"

Donc les graphismes du jeu seront moins bon que ce du trailer.

Attends, tu permets que je reprenne ma phrase:
"Vu les graphismes qu'on à pu voir, pour l'instant, c'est pas tip top!"

De plus, tu te permets de comparer les trailer avec les graphisme du jeu. Je rêve ou vous venez pourtant de me dire qu'on ne devez pas le faire?! :question:

Le truc marrant, c'est qu'il suffit de vous relire, et seulement ça, pour voir que dans vos phrases, vous vous contredisez. Bref! :sarcastic:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:22:38

N'essaye pas de te rattraper camarade,je te cite :

hanford
Posté le 14 décembre 2011 à 13:17:08
Oui on juge les graphismes avec les trailer, maintenant. Et depuis toujours, d'ailleurs.

:d) Donc conclusion : pour toi,le rendu ingame = le rendu sur les trailers,et pour croire ça,faut vraiment être novice :-d

Point barre !

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:22:53

bien moi personnellement je trouve les graphisme de l'extrait de gameplay plutôt jolie par contre celui du dernier trailer sont vraiment pas top (texture grossière , effet de lumière tres moyen...) on a l'impression que c'est inachevé :(

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:28:14

Je ne me contredis pas,c'est plutôt toi qui te mélange les pinceaux... :ok:

Et puis c'est pas comparable,comme je l'ai précisé plus haut,les graphismes dans le jeu et les cinématiques c'est pas pareil,les graphismes sont traités à 100% en 3D (et sont beaucoup plus gourmands en lecture en termes de ressources,le GPU est chargé à 99% dans la plupart des cas ) par contre les cinématiques...ben ils ne sont pas du tout traités en 3D,c'est comme ci vous regardiez un film sur votre PC...

Et pour revenir à la comparaison graphique,sur les trailers en général,c'est bien plus impressionnant en termes de photo-réalisme...et je pense que je c'est tellement évident que je n'ai pas besoin de préciser

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:31:07

Je disais plus haut que ce n'est pas comparable du point de vu général,faut pas penser à une contradiction :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 16:54:26

Graphiquement il est très correcte, pour ne pas dire magnifique.

Ma seul crainte sur ce jeux c'est le gampeplay et savoir si l’ambiance de la série sera intacte (bien sur améliorer certains points c'est normale je veux pas du COD)

Mais la dernière vidéo de gameplay avec les développeurs ma rassuré.

La vidéo du moment