CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HITMAN OU SPLINTER CELL

Jeffson_is_back
Jeffson_is_back
Niveau 2
24 avril 2010 à 21:43:56

Que choisirez vous entre Hitman et Splinter Cell ?Hitman plûtôt Tueur a gages,tueur en serie et costumeur :cool: .Splinteer Cell plûtôt espionnage,délicat,agilité et agent secret. :banzai:

mr_flex_47
mr_flex_47
Niveau 4
01 mai 2010 à 21:18:42

Sam fisher est plus intelligent a mon avis 47 ne le verais meme pas venir et l'aurais snipé moi je suis pour Sam Fisher

bof comme argument moi je prefere 47.
il a la classe.
il peu et sais ce faire respecter et il a des ballers

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 mai 2010 à 22:38:32

47 est un être supérieur créé par la Science personne ne lui résiste. :non:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:12:16

"47 est un être supérieur créé par la Science personne ne lui résiste."
Non cette hypothese ne peu tenir, il suffit de regarder comment a finit skynet et leur terminator, l'homme fini toujours par surpasser la machine,
en plus hitman ne voit pas dans le noir, n'as pas des pouvoirs speciaux en particulier, tu peu avoir toutes la science infuse du combat, ca n'empecheras pas de se faire snipper a 5 km de la...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 mai 2010 à 21:25:50

Jusqu'à preuve du contraire 47 est un maître du sniper et peu utiliser des lunettes de visions nocturne. :rire2:
Et jusqu'à preuve du contraire Skynet n'a toujours pas été détruit par l'homme et la la série Terminator est loin d'être finit. :cool:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:13:38

47 déglingue sam fisher :noel:

Non mais il n'y a pas a hésiter j'ai commencer splinter cell conviction ce matin et je vien de le finir et bah il n'est pas terrible :-(

FulgoreKI
FulgoreKI
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:52:28

au niveau du jeu je préfère sam fisher

47 si on suit la logique de la série personne ne sait qui il est puisque vous comme moi finissez toujours les missions en assassin's invisible n'est ce pas donc la légende de 47 pourrait bien venir a bout facilement de sam si celui ci n'est pas au courant

indy100
indy100
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:33:09

Moi, je dirai vive splinter cell ! Avec sa combinaison et tout son equipement, rien n'échappe à Sam Fisher. De plus, Sam Fisher est plus "infiltration" et beaucoup plus intelligent que 47 !

nicothehitman2
nicothehitman2
Niveau 6
05 mai 2010 à 17:59:43

moi je dit que c'est Chuck Norris le plus fort

:dehors:

Loulomeyer
Loulomeyer
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:42:23

J'avoue ^^.

47, lui en a dans le slip contrairement a Fisher. Parce que notre cher Sam se cache toujours dans le noir et surprend. Alors que notre bon 47 passe devant les gardes, peut etre deguiser, mais il le fait. Les gardes ne se rendent compte de rien, et quand ils le comprennent, on est deja loin. ( Sauf si on est nul ^^)

jimmymornet
jimmymornet
Niveau 2
08 mai 2010 à 03:12:31

sans aucun doute et je le serait toujour fidele a hitman *_*

jimmymornet
jimmymornet
Niveau 2
08 mai 2010 à 03:13:47

g une photos ou sam fisher et 47 se batte et c 47 ki a le dessu sa se voit

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:35:03

non mais splinter cell conviction n'est en rien un jeu d'infiltration car tu est obliger de rentrer dans le tas et ça c'est vraiment bien pourrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 16:33:11

exact splinter cell ce n'est plus de l'infiltration c'est juste du bourrinage :honte:

skyking55
skyking55
Niveau 3
12 mai 2010 à 22:51:06

Vous m'faites rire.
Splinter Cell quoi qu'il arrive, est le jeu d'infiltration par excellence. Rien n'y fait égal. Splinter Cell est le rempart des jeux vidéos d'éspionnage. Hitman est tout aussi bien, regarder Splinter Cell 1 à Hitman 1.
Pas la même chose.
Splinter Cell 4 / Blood Money => Non plus.
Chacun ses goûts après, je respect ça, mais ... Hitman n'à rien d'égal avec les autres jeux.

skate-3
skate-3
Niveau 3
13 mai 2010 à 09:27:28

Franchement hitman c'est beaucoup mieux tu as la chance de pouvoir te mettre ou tu veux passer ou tu veux enfin c'est comme si tu été 47 tu joue vraiment à fond alors que splinter cell c'est trop scripter tu à deux,trois possibiliter alors que hitman c'est infini mais bon il vaut mieux recommencer 30 fois les même missions dans hitman que splinter et puis une missions d'hitman sa s'inprovise alors que splinter bah tu as les armes que tu as et c'est tout enfin je pourrais tout dire mais sa serait trop long ... Merci d'avoir lu mais hitman déchire tout ! :merci:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:19:09

HITMAN surpasse largement splinter cell car dans hitman tu as de multiple façon de tuer tes cible (sniper enpoisonnage bombe etc)tu peut aussi prendre les fringues des personnes tu peut aussi choisir bourrin ou pas alors que splinter cell tu te fais voir et t'est mort =) en tout cas moi j'attend hitman 5 avec impatience
Merci de m'avoir lu

ET VIVE HITMAN !!!

-_Katana_-
-_Katana_-
Niveau 3
16 mai 2010 à 00:34:03

CHUCK NORRIS EST DIEU IL SURPASSE TOUT LE MONDE !!! M'ais moi je dis Sam est le meilleur comme on as dis plus haut "Sam = OS Hitman XD" Bon :merci: De m'avoir lu =)

VIVE SPLINTER CELL !!!

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:37:00

Hitman pour moi ;
d'accord la discretion est plus forte chez sam fisher mais code 47 est un "robot" il peut reçevoit 5 Balles dans la tête avec un peut de chance il vivra toujours ;)
Par contre sam fisher avec 5 balles dans la tête euh...
Non je pense pas.
Coté résistance notre cher 47 mène
Pour l'infiltration sam fisher mène
pour l'équipement sam fisher mène
Pour se fondre dans le décor 47 mène
Ils sont a peut près de forces égales dans des styles différent mais je préfere quand même LARGEMENT
HITMAN

zell222
zell222
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:57:21

il n'y a plus d'infiltration comme avant dans splinter cell donc infiltration splinter cell méne plus :hap:

La vidéo du moment