CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitman 5 va copié splinter cell

tout_en_un
tout_en_un
Niveau 5
14 mai 2010 à 03:09:17

je suis sur qu'on va avoir le droit a un gameplay dynamique un peu comme dans conviction avec ce nouveau hitman d'ailleur il va surement sortir bien bien en retard pas avant mi 2011 :oui:

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
14 mai 2010 à 09:30:34

oui peut être il sera plus dynamique mais de là à copier splinter cell ça m'étonnerait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 12:39:57

splinter cell est une daube donc y a pas de soucis à se faire ... ils ne le copieront jamais et ne s'en inspireront pas :ok:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:42:51

Si c'est comme splinter cell conviction j'hésiterait a l'achetter :-(

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:19:50

Moi aussi, Splinter Cell Conviction est plus basé sur l'action maintenant.

Alors que Hitman beaucoup plus sur l'infiltration et si il ressemble fortement à Splinter Cell, je ne me l'achèterais pas. :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:34:36

Non mais y a absolument aucune chance pour que Hitman copie Splinter Cell, c'est deux esprits totalement différents.
Dans Conviction y a un esprit prédateur, on se cache dans l'ombre et on attend sa proie, en plus avec le système d'interrogatoires musclés le but est carrément de se faire voir. Hitman c'est (et ça a toujours été) un prédateur aussi mais dans un sens différent, avec une approche totalement différente de l'infiltration. On se cache un tout petit peu vers le début de la mission, puis une fois qu'on a récupéré le costume adéquat on se fond dans la masse.
47 est là, en plein milieu de la foule, tout le monde le voit mais personne ne le remarque. Fisher reste caché dans l'ombre pendant toute sa mission, personne ne le voit mais tout le monde sait qu'il est là. C'est l'opposé total de l'esprit Hitman, un système de jeu totalement différent, une approche de l'infiltration totalement différente, donc à partir de là c'est forcément un gameplay totalement différent.

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:29:34

C'est tout a fait sa gothik-snake a raison Hitman et Splinter Cell ce n'est pas le même esprit de jeu

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
17 mai 2010 à 12:50:29

Tout est dit je pense :)

strike226
strike226
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:56:39

comparer hitman a splinter cell la grosse ineptie quoi... Limite avant mais certainement plus maintenant.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:59:25

BumpOz3
Posté le 14 mai 2010 à 12:39:57 splinter cell est une daube donc y a pas de soucis à se faire ... ils ne le copieront jamais et ne s'en inspireront pas

C'est toi la daube. Je parie que tu y as jamais joué en plus.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:00:23

C'est toi la daube tralalaiireuuh mirrooiiirre :honte:

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
21 mai 2010 à 19:05:55

gothik-snake
Posté le 16 mai 2010 à 00:34:36 Non mais y a absolument aucune chance pour que Hitman copie Splinter Cell, c'est deux esprits totalement différents.
Dans Conviction y a un esprit prédateur, on se cache dans l'ombre et on attend sa proie, en plus avec le système d'interrogatoires musclés le but est carrément de se faire voir. Hitman c'est (et ça a toujours été) un prédateur aussi mais dans un sens différent, avec une approche totalement différente de l'infiltration. On se cache un tout petit peu vers le début de la mission, puis une fois qu'on a récupéré le costume adéquat on se fond dans la masse.
47 est là, en plein milieu de la foule, tout le monde le voit mais personne ne le remarque. Fisher reste caché dans l'ombre pendant toute sa mission, personne ne le voit mais tout le monde sait qu'il est là. C'est l'opposé total de l'esprit Hitman, un système de jeu totalement différent, une approche de l'infiltration totalement différente, donc à partir de là c'est forcément un gameplay totalement différent.

C'est bien ce que tu dis, sauf que SC n'a pas commencé avec Conviction, et dans les précédents, les ennemis ne savaient pas qu'on était là. Quand à ce que tu dis sur Hitman, à savoir qu'on ne se cache qu'au début de la mission jusqu'à ce qu'on trouve un costume, c'est vrai que c'est le principe de base de Hitman que de pouvoir se déguiser, mais dois-je vous rappeler (ou vous informer) que toutes les missions depuis Hitman 2 sont faisables en "suit only", c'est-à-dire sans utiliser de déguisement, ce qui implique de la jouer à la Sam Fisher en évitant le contact avec les gardes le plus possible. Si certaines missions sont très simples à faire comme ça, d'autres sont vraiment Hardcore, surtout dans SA et Contracts. Alors, certains diront que jouer de la sorte, c'est forcer le gameplay. C'est sûr que ce n'est pas vraiment jouer de la façon qui a été imaginée par les développeurs, mais ça rajoute un challenge non négligeable qui regonfle et l'intérêt et la durée de vie du jeu. Car Himtan, aussi bien que SC, c'est une série qui trouve son vrai potentiel dans la rejouabilité, et pas uniquement après l'avoir terminée une seule fois.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
21 mai 2010 à 19:06:38

KiD-A
Posté le 21 mai 2010 à 19:00:23 C'est toi la daube tralalaiireuuh mirrooiiirre

C'est curieux, j'ai pas l'impression de t'avoir adressé la parole.

Mc-Kinley
Mc-Kinley
Niveau 7
21 mai 2010 à 20:11:48

Au moins autant que la tienne, comme tu viens si brillamment de nous le montrer.

osman56
osman56
Niveau 1
30 mai 2010 à 15:52:30

Hitman 5 il va sortir mais il et tricher sur splinter cell :(:( :( tapez sur google youtube ensuite ecriver HITMAN 5 TRAILER et il ya des image kliker sur la 5 eme et regarder!!!

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:04:57

Hitman est un tueur à gages, les tueurs à gages s'infiltrent au milieu de tous, même sans déguisement. Le raisonnement tient aussi bien pour Conviction que pour les autres, jamais Fisher ne s'expose (sauf à quelques occasions dans Double Agent, je te le concède).
Esprit différent, gameplay différent. Je vois même pas pourquoi on a cette conversation, si Hitman avait dû copier Splinter Cell, ça serait fait depuis longtemps. Ils ont chacun réussi à s'imposer avec leurs caractéristiques propres, ce serait complètement stupide que l'un copie l'autre maintenant, sauf si le but est de décevoir les fans.

romaindu_18
romaindu_18
Niveau 2
31 mai 2010 à 21:53:30

C'est pas du tout les même jeux déjà conviction est un très bon et je pense que hitman 5 aussi

boudin-fromage
boudin-fromage
Niveau 7
02 juin 2010 à 16:48:15

hitman et splinter cell n'ont pas la meme liberte de mouvement .ce sont 2 jeux completement different .

youssefdu13
youssefdu13
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:12:54

Ne parle pas de malheur. Mais je pense qu'ils ne sont pas si stupides et qu'ils vont reprendre le même système de jeu, ça n'a plus aucune sens sinon ...

La vidéo du moment