Sur Facebook je suis devenu fan de Kanye & Lynch 2 : Dog Days
Ils ont udpaté un nouveau status disant ceci :
" Kane & Lynch 2: Dog Days - More exciting news from Kane & Lynch coming later this week. Stay tuned!
Il y a 3 heures "
Ils annoncent que des nouvelles approchent dans la semaine donc, et j'en ai profiter, parmi les premiers, pour commenter et demander quelconque information concernant Hitman 5
un autre fan a laisser ce commentaire :
"Wojciech Kowalik : I did send them a mail with a question about Hitman, while they were working on Mini Ninjas, and their answer was "IO Interactive is working on a number of projects in addition to Mini Ninjas but sadly we cannot tell you anything about them. I can tell you that we have no plans to stop producing Hitman games but at the moment, we are working hard on Mini Ninjas."
I think Hitman will be the next game after K&L."
Il dit dedans qu'il a envoyé un mail à IO, questionnait le futur d'Hitman, pendant qu'ils était en train de travailler sur le jeu "Mini Ninjas" (quelqu'un connait ?)
Ils lui ont répondu qu'ils sont en train de travailler sur pleins de différent jeux dont Mini Ninjas dont ils ne peuvent pas dévoiler, mais qu'ils n'ont pas comme projet de faire un Hitman pour le moment, nous travaillons très dur sur Mini Ninjas.
La personne qui a laissé ce commentaire pensent qu'ils travailleront sur Hitman après Kane & Lynch 2
Je suis aller me renseigné sur Mini Ninjas voir de quand cela date et il est sortie fin 2009
DONC ! maintenant qu'ils ont bosser sur Kane & Lynch, peut être une chance s'offre pour Hitman 5, d'autant plus qu'il a était annoncer qu'un film devrait sortir en même temps au courant de cette année ou 2011, ce qui les pousserais à avancer plus vite sur le jeu.. pas trop on l'espère, un travaille trop rapide et bâclé serait du gâchis.