Salut tout le monde étant donné que pas mal de pesonnes sont arrivé sur le forum depuis mon départ je vais me représenté même si la majorité des personnes qui étaient actif a mon départ sont toujours ici là
D'ailleurs déjà je passe le bonjour au plus actifs du forum que je connais
-[]Donoyo[]
-Masterengraver
-Baller-17
-Hitmanrv
- etc.... (désolé aux nombreuses personnes que j'oublie ^^ mais sa fait si longtemps)
Bref, passons directement a nos moutons ^^
Il faut tout d'abord savoir qu'il y a eu une vidéo de Gameplay de 16 minutes et quelques secondes il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.
Vous allez me dire :
"Sans Blague"
Mais je dit ça pour ceux qui serais un peu voir beaucoup en retard xD
Et donc Avec cette vidéo et un peut d'imagination .... j'ai pus faire une petite vidéo (30 minutes ^^ )
Ou je parle d'hitman la séries et aussi d'Absolution en abordant les points fort et plus ou moins décevant.
Donc sans plus trop tardé je vous livre enfin le lien de cette vidéo en espèrent qu'elle vous plaise :D
Découverte du Gameplay d'Hitman Absolution | Commentary:
http://www.youtube.com/watch?v=ZkroY-bkCj0&lc=QhVqeCmmWJfyVZPgR4z6vDAz96xGlF-haIvlK8ELMJc&feature=inbox
PS: je tient a précisez que oui c'est de la pub et je m'en excuse mais je voulais absolument dire un petit bonjours au anciens du FOFO :D voilà c'est tout plus qu'a vous dire bon visionnage et merci Ciao